Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:L'entrée d'Abidal a été la seule bonne image de ce match.
Boudoum a écrit:Peut être le meilleur clasico de cette saison.
Le réal a montré plus d'intentions de jeu cette fois, ce qui confirme qu'ils en avaient les moyens mais à mon avis, Mourinho s'est encore planté en titularisant higuain et kaka à la place de Benzema et Ozil.
L'arbitrage a été à nouveau pro-barca, je ne comprends pas comment l'arbitre file jaune à carvalho dès le début du match. Un peu de psychologie aurait été pas mal. Quand au but, pour moi il n'aurait pas du être validé mais il y avait faute de Piqué.
michel a écrit:Certes, l'arbitre aurait pu valider el but du Real mais combien de fois il s'est abstenu de sortir un 2° carton jaune, synonyme de rouge, a certains joueurs de Madrid, alors qu'ils le méritaient largement ?
Faut pas tomber dans la paranoia.
Il est logique que l'équipe qui se fait dominer prenne plus de cartons que l'équipe qui a la possession de balle
yuzom a écrit:Il y a faute de Piqué sur Ronaldo qui en tombant fait faute sur Macherano et l'empêche de récupérer le ballon qui arrive finalement sur Higuain.
Betsamee a écrit:michel a écrit:Certes, l'arbitre aurait pu valider el but du Real mais combien de fois il s'est abstenu de sortir un 2° carton jaune, synonyme de rouge, a certains joueurs de Madrid, alors qu'ils le méritaient largement ?
Faut pas tomber dans la paranoia.
Il est logique que l'équipe qui se fait dominer prenne plus de cartons que l'équipe qui a la possession de balle
Je sais pas c'est quoi cette nouvelle marotte mais je vois pas du tout qui et pour quelle raison aurait merite un rouge hier ?
Les mecs ont ete super calmes et tres corrects, a part cet abruti d'Adebayor, qui n'en a meme pas fait assez pour meriter un rouge.
Je crois que meme en etant pas objectif on peut juste admettre que le Barca a ete favorise (comme toujours) par l'arbitrage, tout comme on peut aussi admettre que le Barca est largement superieur au Real cette saison.
Mais etre superieur ne veut pas dire qu'on merite de passer , fort heureusement sinon on se ferait sacrement chier et sur les deux confrontations l'arbitrage a joue un role PREPONDERANT , bien plus que ce qu'on veut bien l'etouffer.L'aller a 11 contre 11 aurait certainement fini en 0-0, au retour le but refuse est CRUCIAL, le Real prend le sien dans la foulee.
dlb1664 a écrit:yuzom a écrit:Il y a faute de Piqué sur Ronaldo qui en tombant fait faute sur Macherano et l'empêche de récupérer le ballon qui arrive finalement sur Higuain.
Non mais lol quoi Piqué pousse Ronaldo qui en tombant heurte Macherano qui a ce moment là est loin d'avoir rattrapé Higuain déjà, je vois pas comment l'arbitre peut siffler une faute de Ronaldo
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, D-Dro, FabMars, Google [Bot], Krahor, yuzom et 192 invités