Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Vos pronostics pour les 4 classicos

En Liga :
4
3%
Réal
6
4%
Nul
17
11%
Barca
23
15%
En Coupe d'Espagne :
4
3%
Barça
26
17%
Réal
19
13%
En Ligue des champions :
5
3%
Barça
33
22%
Réal
13
9%

Nombre total de votes : 150

Re: [Fil rouge] Les 4 clasicos Barça - Réal

03 Mai 2011, 21:06

Et voila le match à tourné.

Un but refusé et un contre derrière.

Dommage on aurait pu avoir un super 2e mi-temps si le but avait pas été annulé.

Et Busquets qui en fait encore des tonnes, j'ai pas vu de semelles pourtant :hehe:

03 Mai 2011, 21:06

Rocca, Je regarde et les pleureuse les plongeuses y'en a marre...Ca tricote ça tricote coup d'épaule ça tombe faute carton, but refusé.. ça devient lassant. Ils sont très forts, pas besoin des arbitres.

03 Mai 2011, 21:07

Serber a écrit:
peezee a écrit:Z'êtes gentils mais y'a bien contact et du coup croche-patte... avec l'épaule. :lol:

Y'a faute de Piqué sur Ronaldo, mais avantage Réal car Higuain récupère et marque. Donc but valable.

ah Oki, je voyais pas ça comme ça mais z'avez p-ê raison.

Ce soir le Réal paye son attitude lors du match aller. L'arbitre voit des fautes là où il n'y en a pas.

Sans un grand Casillas y'avait déjà 2-0 pour le Barca. Après clairement ce but pas validé aurait relancé le match mais bon y'a strictement rien à dire sur le but du Barca. Ce caviar d'Inesta, ce mec envoie toujours des ballons magnifiques.

Adebayor n'a pas le niveau pour le Réal... Déjà que Benzema c'est limite. Mourinho fait "parfois" :cretin: des choix contestables.

Sinon, ça devient plus facile pour le Barça maintenant. Vive la passe à 10.

El Maestro, sur les simultations je dis pas le contraire c'est lourd et ridicule j'espère qu'un prendra un jaune voire plus car ça gonfle
mais dans le jeu y'a RIEN à dire (pour l'instant)

Putain on parle de Ronaldo comme quelqu'un qui simule beaucoup, mais dans ce cas il a largement sa place au Barça.

03 Mai 2011, 21:08

Le vent a pris un carton par De Bleeckere pour avoir fait tomber un barcelonnais.
Modifié en dernier par El Maestro le 03 Mai 2011, 21:09, modifié 1 fois.

03 Mai 2011, 21:08

Serber, si Carvalho prend un deuxieme jaune en première ce n'est pas scandaleux non plus

03 Mai 2011, 21:09

killerdemars, il serait comme chez lui, je pense qu'il aurait même un peu de boulot

03 Mai 2011, 21:10

Rocca, Ouais enfin Carvalho c'est des très petites fautes, pas de quoi donner un rouge sans déconner... Sans la faute imaginaire sur Puyol qui annihile un 2 contre 1 et le but refusé à Higuain... Rien qu'en faute d'arbitrage y'a un but refusé et un 2-1 annihilé.

Rocca, J'aurais dû ajouter "parfois".
Evidemment le Réal fait quelques fautes justement sanctionnées malgré tout. :wink:

desole comme toujours en LDC l'arbitrage vient a la rescousse du Barca, peuvent en planter 15 maintenant ca change rien pour moi
et puis cette bande de pleureuses a se rouler par terre continuellement c'est insupportable

03 Mai 2011, 21:11

El Maestro, t'as exactement le meme discours que le Mourinho.
Pas de fierte, ils sont tres bon pas besoins des arbitres. Bientot tu vas demander pourquoi, pourquoi ???

MARCELOOOOOOOOOOOOOO ALLEZ !!!!!!!!!!!!

but

pour le Real

le Barça la joue trop facile attention

03 Mai 2011, 21:12

Quel dommage que l'arbitre fausse le match, je pense que le Barça l'aurait quand même emporté mais ce fait de jeu ternit la rencontre.

chilandais, Le traitement offert au Barça me choque, si ça te plait de voir les meilleurs CONSTAMMENT sauvé par les arbitres en 1/2 de LDC, libre à toi... Avec un arbitrage normal le Barça ne gagne pas la LDC 2009.

Rocca, Il prend un jaune sévère sur sa première faute.

Je comprends pas le choix d'Higuain par rapport à Benzema, Higuain est clairement un joueur de surface, dans la physionomie de la première mitemps Benzema aurait été beaucoup plus utile.

Allez le Réal a planté, heureusement je croyais que le match était fini.
Répondre