[Fil rouge] Les 4 clasicos Barça - Réal

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Vos pronostics pour les 4 classicos

En Liga :
4
3%
Réal
6
4%
Nul
17
11%
Barca
23
15%
En Coupe d'Espagne :
4
3%
Barça
26
17%
Réal
19
13%
En Ligue des champions :
5
3%
Barça
33
22%
Réal
13
9%

Nombre total de votes : 150

Re: [Fil rouge] Les 4 clasicos Barça - Réal

Messagepar Betsamee » 17 Avr 2011, 09:56

Non mais ca en devient un peu grotesque, je concede que je fais une fixette contre le Barca mais la faut arreter de deconner.
Le mot d'ordre c'est clairement les "gentils/beaux/intelligents jouent en bleu et rouge" , les "mechants/bourrins/violents sont en blanc"

Pepe est un infame encule violent, les barcelonais sont des genies en peril, non mais sans blagues...

La propension a tomber des barcelonnais est un parametre non negligeable, ils sont techniquement enormes mais tombent systematiquement au moindre contact, et du coup l'equipe qui met un peu le pied est forcement une equipe de bouchers, non desole j'y arrive pas, cette equipe de Playstation me derange , je n'y trouve aucune ame
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 17 Avr 2011, 10:07

Paradoxalement, je trouve qu'un Messi tombe beaucoup moins qu'un Ronaldo par exemple.

Après Puyol vaut largement un pépé, Alves un marcelo en terme de putasserie.
Mais ce qui énerve en tant qu'adversaire ets apprécié quand tu supportes une équipe. c'est de bonne guerre.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fennec » 17 Avr 2011, 10:11

gob a écrit:Mais ce qui énerve en tant qu'adversaire ets apprécié quand tu supportes une équipe. c'est de bonne guerre.

Pas mieux. Ce qu'a fait Messi hier m'aurait mis hors de moi si c'était un madridiste qui faisait la même au Nou Camp. Là ça me marrer. C'est normal.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar jarlandine » 17 Avr 2011, 10:13

Finalement, j' ai bien fait de regarder N.C.I.S, allez, plus que 3 ....

Les sommets en football, c' est un peu comme les films, plus il y a de battage médiatique, plus on sort déçu !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 17 Avr 2011, 10:22

Bets moi je m'en cague du Barça dans l'absolu, j'aime l'OM et c'est tout, mais franchement je trouve qu'être anti Barça par pure rage c'est aussi limité qu'être Barcelonix par pure mode.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar carma » 17 Avr 2011, 10:33

boodream a écrit:Bets moi je m'en cague du Barça dans l'absolu, j'aime l'OM et c'est tout, mais franchement je trouve qu'être anti Barça par pure rage c'est aussi limité qu'être Barcelonix par pure mode.

Peut-être, mais nous au moins on marque notre différence à contre courant :mrgreen:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 17 Avr 2011, 10:47

Contre courant, avec le nombre de supporters du réal en France ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 17 Avr 2011, 10:48

et le nombre d'antibarcelonix ? y'a pas de contre courant , ce sont des moutons pareil..

Bon sinon le Barça c'est beau mais c'est vrai que c'est chiant quoi, j'espère qu'en LDC y'aura du répondant... Mais gare à l'excès de confiance
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gaby » 17 Avr 2011, 10:56

Il ne faudrait pas compter sur le Barça et Guardiola pour entrevoir une lueur d'excès de confiance.

Mourinho a force de faire du Mourinho fait n'importe quoi. Il a voulu innover en sortant Pépé de la défense et en mettant Ozil sur le banc. C'est certainement à cause de ça qu'il ne gagne pas le clasico.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 17 Avr 2011, 11:05

Mourinho restera Mourinho, et en demi finale de LDC avec le Real contre le Barça il ne fera pas n'importe quoi.
Et Cristiano j'ai beau de n'e pas l'aimer, ce mec est un extraordinaire sportif et compétiteur, il est moins bon que Messi mais mentalement il est clairement au dessus et sur un match il peut faire gagner son équipe et la transender mentalement
Rocca

Messagepar gaby » 17 Avr 2011, 11:13

Ronaldo, je cherche toujours le gros match qu'il a fait gagner a son équipe depuis 2 ans.

Que ce soit face au Barca, en LDC ou en équipe nationale.

Par contre il est vrai qu'il s'agit d'un extraordinaire compétiteur et professionnel.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 17 Avr 2011, 11:47

Ronaldo est quand meme une sacre negation du football, un mec comme ca a tes cotes en pointe du deviens fou
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 17 Avr 2011, 11:51

Rocca a écrit:et le nombre d'antibarcelonix ? y'a pas de contre courant , ce sont des moutons pareil..

il y a pas d'antibarcelonix, juste des mecs qui pensent par eux-mêmes.ce qui requiert d'être intellectuellement équipé, donc tu de fait exclu :mrgreen:

le Barca 2006 me faisait rêver, celui-là non.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 17 Avr 2011, 12:05

Travis Bickle, donc les intelligents sont pour le Real et les cons pour le Barça donc t'es comme les supporters qui pensent (j'en connais pas) que le Rea lc'est les méchants et le Barça les gentils...
donc t'es un barcelonix avec un maillot du real donc t'es un con méchant !!!!
Rocca

Messagepar carma » 17 Avr 2011, 12:16

gob, difficile à objectiver, mais autour de moi, il y a désormais bien plus de supporter barcelonais. Dont une partie non négligeable qui a découvert son amour pour ce club il y a 3 ans ou moins. Les 2 fois cette année où j'ai été regarder le classico dans un bar, c'était frappant.

J'ai une sympathie pour Mourinho (parce qu'il n'est pas aseptisé) mais par contre je n'aime pas les manières de Ronaldo. Le Barça m'ennerve quand il commence à vouloir rentrer dans le but avec le ballon où à faire des toro plein de suffisance avec des talonades au milieu du terrain juste pour énerver l'adversaire. Bref, je leur reconnais bien sûr des qualités, mais je déteste la manière dont on les met sur un piédestal, dont on parle de "vrai" football qui est le seul à mériter de gagner.

Tout ces facteurs font que je vote Real dans cette confrontation. Mais je ne suis pas dans ma télé toute les semaines à espérer que le Barça perde. Je ne supporte vraiment que l'OM, j'ai souvent un favori dans chaque autre match, mais sans autant d'engagement.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 17 Avr 2011, 12:23

Bah biensur qu'il y'a des supps du barça seulement depuis 3 ans comme le Real a eu ses fans sous la période galactique , comme certains aiment arsenal depuis qu'i ly'a Henry ou la France depuis 98.
C'est pas propre au Barça ce qui est propre au Barça c'est d'avoir survolé autant ses matchs
Rocca

Messagepar Travis Bickle » 17 Avr 2011, 12:24

carma a écrit:gob, difficile à objectiver, mais autour de moi, il y a désormais bien plus de supporter barcelonais. Dont une partie non négligeable qui a découvert son amour pour ce club il y a 3 ans ou moins. Les 2 fois cette année où j'ai été regarder le classico dans un bar, c'était frappant.

J'ai une sympathie pour Mourinho (parce qu'il n'est pas aseptisé) mais par contre je n'aime pas les manières de Ronaldo. Le Barça m'ennerve quand il commence à vouloir rentrer dans le but avec le ballon où à faire des toro plein de suffisance avec des talonades au milieu du terrain juste pour énerver l'adversaire. Bref, je leur reconnais bien sûr des qualités, mais je déteste la manière dont on les met sur un piédestal, dont on parle de "vrai" football qui est le seul à mériter de gagner.

Tout ces facteurs font que je vote Real dans cette confrontation. Mais je ne suis pas dans ma télé toute les semaines à espérer que le Barça perde. Je ne supporte que le PSG et Milan ,j'ai souvent un favori dans chaque autre match, mais sans autant d'engagement.

+1.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 17 Avr 2011, 12:28

Cela ne me concerne pas, mais celui qui est un adepte du jeu en mouvement et au sol a tout a fait le droit de supporter le Barça depuis 3 ans.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 17 Avr 2011, 13:08

carma, globalement tout à fait d'accord avec ce que tu dis ( y'a sans doute un phénomène de mode dans le supportérisme de Barca, mais on retrouve cela pour n'importe quel club).
A la nuance près que je ne pense pas que le Barca pratique le "vrai" football, juste qu'ils excellent dans le football qu'il cherche à jouer.

Mais je ne considère pas ça comme le vrai football.
Mourinho, avec une autre tactique, a déjà tout gagné.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar GauchOM » 17 Avr 2011, 13:09

gaby87 a écrit:Cela ne me concerne pas, mais celui qui est un adepte du jeu en mouvement et au sol a tout a fait le droit de supporter le Barça depuis 3 ans.

Totalement d'accord :wink:
GauchOM
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin