Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Mais ce qui énerve en tant qu'adversaire ets apprécié quand tu supportes une équipe. c'est de bonne guerre.
boodream a écrit:Bets moi je m'en cague du Barça dans l'absolu, j'aime l'OM et c'est tout, mais franchement je trouve qu'être anti Barça par pure rage c'est aussi limité qu'être Barcelonix par pure mode.
Rocca a écrit:et le nombre d'antibarcelonix ? y'a pas de contre courant , ce sont des moutons pareil..
carma a écrit:gob, difficile à objectiver, mais autour de moi, il y a désormais bien plus de supporter barcelonais. Dont une partie non négligeable qui a découvert son amour pour ce club il y a 3 ans ou moins. Les 2 fois cette année où j'ai été regarder le classico dans un bar, c'était frappant.
J'ai une sympathie pour Mourinho (parce qu'il n'est pas aseptisé) mais par contre je n'aime pas les manières de Ronaldo. Le Barça m'ennerve quand il commence à vouloir rentrer dans le but avec le ballon où à faire des toro plein de suffisance avec des talonades au milieu du terrain juste pour énerver l'adversaire. Bref, je leur reconnais bien sûr des qualités, mais je déteste la manière dont on les met sur un piédestal, dont on parle de "vrai" football qui est le seul à mériter de gagner.
Tout ces facteurs font que je vote Real dans cette confrontation. Mais je ne suis pas dans ma télé toute les semaines à espérer que le Barça perde. Je ne supporte que le PSG et Milan ,j'ai souvent un favori dans chaque autre match, mais sans autant d'engagement.
gaby87 a écrit:Cela ne me concerne pas, mais celui qui est un adepte du jeu en mouvement et au sol a tout a fait le droit de supporter le Barça depuis 3 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], selfmade footix, Trat et 102 invités