Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mar 2004, 15:15
user_154 a écrit:on s'en bat un peu les couilles du logo, on s'en bat un peu les couilles du maillot, tant qu'on a pas de joueurs pour le mouiller dans le bon sens du terme, ça sera inutile
tt a fait d accord là dessus !!
09 Mar 2004, 16:44
LeRat-Luciano, moi je le trouve beau
09 Mar 2004, 16:46
LeRat-Luciano a écrit:Maillot exterieur
Il est assez joli mais l'inverse du "domicile" ca aurait pu le faire aussi .
09 Mar 2004, 16:47
moi aussi je le trouve beau celui là !
09 Mar 2004, 16:50
Il est énorme !!
oué pas mal
Il est assez joli mais l'inverse du "domicile" ca aurait pu le faire aussi .
il est pas vilain ué , mais c les 3 bandes de devant qui me flash pas , on dirait que un camion est passé dessus lol , mais sinon je le préfére a lui de cette année
09 Mar 2004, 16:55
LeRat-Luciano a écrit:on dirait que un camion est passé dessus
Moi j'suis un peu deg' car j'ai acheté le Away de cette année alors que l'année prochaine on aura de pur maillot (si ces "prototypes" se confirment)
09 Mar 2004, 16:58
c koi tout ces mecs qui nous sortent des maillots comme ca a la pelle?
Il faudrait indiquer d'ou ils viennent cesm maillots...
09 Mar 2004, 17:01
beenie,
http://www.misterfoot.be pour le "home", apparement c'est un magasin belge
09 Mar 2004, 17:07
Hiphop2Mars a écrit:[Moi j'suis un peu deg' car j'ai acheté le Away de cette année alors que l'année prochaine on aura de pur maillot (si ces "prototypes" se confirment)
lol j'ai fait pareil que toi , mais le maillot de l'année prochaine je l'acheterai pas , en tant que superstitieux j'ai remarqué que quand j'achete un maillot on fait une mauvaise saison , l'année derniere pour une fois je l'avais pas acheté on avait fait une belle saison ... lol tu va me dire c'est peut etre des conneries mais voila koi
09 Mar 2004, 17:11
LeRat-Luciano, lol moi je l'ai acheté en pleine crise alors... (Decembre ou Janvier chéplu) mais toi t'as pas interet a l'acheter
09 Mar 2004, 17:11
LeRat-Luciano, tu peux arreter d'acheter le maillot stp.
09 Mar 2004, 17:23
LeRat-Luciano, si tu peux acheter celui de lyon aussi dans ce cas la
09 Mar 2004, 17:39
c'est surprenant ce magasin
comment il font pour avoir ces maillots (ya ceux de 'linter d'arsenal et du barca de 2005 aussi )
(si bien sur ils s'avèrent vrai )
09 Mar 2004, 17:42
LeRat-Luciano, achetes tous les maillots de L1 2004/2005 sauf l OM
du blanc a la place du noir ca aurait ete mieu
09 Mar 2004, 18:54
LeRat-Luciano a écrit:Hiphop2Mars a écrit:[Moi j'suis un peu deg' car j'ai acheté le Away de cette année alors que l'année prochaine on aura de pur maillot (si ces "prototypes" se confirment)
lol j'ai fait pareil que toi , mais le maillot de l'année prochaine je l'acheterai pas , en tant que superstitieux j'ai remarqué que quand j'achete un maillot on fait une mauvaise saison , l'année derniere pour une fois je l'avais pas acheté on avait fait une belle saison ... lol tu va me dire c'est peut etre des conneries mais voila koi
Tu m'étonnes, avec écrit en gros Khalifa Airways..........sinon le maillot away, il fait un peu futuriste vous trouvez pas??