user_154 a écrit:on s'en bat un peu les couilles du logo, on s'en bat un peu les couilles du maillot, tant qu'on a pas de joueurs pour le mouiller dans le bon sens du terme, ça sera inutile
tt a fait d accord là dessus !!
Modérateur: Modérateurs
user_154 a écrit:on s'en bat un peu les couilles du logo, on s'en bat un peu les couilles du maillot, tant qu'on a pas de joueurs pour le mouiller dans le bon sens du terme, ça sera inutile
LeRat-Luciano a écrit:
Maillot exterieur
LeRat-Luciano a écrit:on dirait que un camion est passé dessus
Hiphop2Mars a écrit:[Moi j'suis un peu deg' car j'ai acheté le Away de cette année alors que l'année prochaine on aura de pur maillot (si ces "prototypes" se confirment)
LeRat-Luciano a écrit:Hiphop2Mars a écrit:[Moi j'suis un peu deg' car j'ai acheté le Away de cette année alors que l'année prochaine on aura de pur maillot (si ces "prototypes" se confirment)
lol j'ai fait pareil que toi , mais le maillot de l'année prochaine je l'acheterai pas , en tant que superstitieux j'ai remarqué que quand j'achete un maillot on fait une mauvaise saison , l'année derniere pour une fois je l'avais pas acheté on avait fait une belle saison ... lol tu va me dire c'est peut etre des conneries mais voila koi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 157 invités