Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mar 2004, 12:32
flashylami, allé fais un effort meme moi j ai réussi a lire ce qu'il a ecrit......
08 Mar 2004, 12:46
on a compris que ca vient d'un forum. Mais elle a ete pris ou cette photo?
08 Mar 2004, 12:47
beenie, alors la mystère a priori genre foot locker ou un truc dans le style ou dans les buro adidas.........
08 Mar 2004, 12:54
ce serait interessant de voir ou a ete prise cette photo...
08 Mar 2004, 13:34
la croix c'est pour le coté crucifié comme hier a bastia ?
08 Mar 2004, 13:37
ca me fait pas rire
08 Mar 2004, 14:50
Ryo Saeba a écrit:
Franchement il est terrible celui la.Dommage qu'il y aura le sponsor dessus ('fin si c'est celui la)
08 Mar 2004, 14:59
En tout cas, sur la photo, on voit nettement de nombreux maillots se reflèter sur la vitre... magasin ? salle design ?
Pour repondre a je-ne-sais-plus-qui, un sponsor n'en a rien a foutre de la beauté du maillot, il donne quelques millions d'euros pour que son nom se voit.
08 Mar 2004, 15:09
c sans doute un magasin adidas, vu le gros logo sur la porte, j essaierai de passer à celui de la rue de rivoli un de ces jours et ptet qu un vendeur me lâchera le morceau sous la torture lol
08 Mar 2004, 18:54
il déchire avec les manche qui donne l'impression de griffe par contre le logo fait vraiment pas sérieu a mes yeux
08 Mar 2004, 19:22
oué le logo c' a la fait vraiment pas !
08 Mar 2004, 19:28
Trop beau le maillot parce que je veux pas dire mais celui de cette saison bonjour quoi....
Par contre je suis allé sur le site d'adidas et quand on veux voir les produits tu vois ceux du réal de l'ajax du bayern et du milan AC et pas l'OM
quel bande de bouffon adadas!
08 Mar 2004, 19:31
on y peu rien
08 Mar 2004, 23:42
C'est vrai qu'il claque bien celui là
08 Mar 2004, 23:52
le col est bof par contre
09 Mar 2004, 14:00
bon alors je reviens du magasin adidas, j ai posé la question au vendeur qui m a dit comme je m y attendais que c était pas un truc officiel.
Je lui ai dit également qu on voyait les maillots des clubs belges sur le site et il m a dit qu on ne trouvait pas ces maillots là dans les 3 magasins adidas en france (paris lyon et je sais plus où) mais qu ils avaient les usines adidas vers roubaix, vers la frontiere belge et que à la rigueur les photos aient pu venir de là bas (usines ou bien comme le disait gob, une salle design)
voilà, à moins que les personnes du forum qui habitent ds le nord (Dium's
viens ici mon petit) veulent aller fracturer une fenetre la nuit pour aller voir ...bah on va attendre
09 Mar 2004, 14:49
moi je veux bien mais sur ce site là
http://www.misterfoot.be/nouveautes.html,
il est ecrit "Olympique de Marseille 2004/2005 " et comme les autres tenues ne sont pas des fakes...
Maintenant il s'agit peut être d'un article de merchandising estampillé 2004-2005 mais pas du maillot officiel ( tee shirt entrainement par exemple) mais j'en doute...
Sinon, contrairement a vous, je trouve que le new logo s'integre tres bien au maillot.
09 Mar 2004, 14:53
gob a écrit:
Sinon, contrairement a vous, je trouve que le new logo s'integre tres bien au maillot.
ça va aussi, c juste le slogan en dessous qui fait un peu bizarre
09 Mar 2004, 15:12
Il fait bien crédible ce nouveau maillot (nouveau logo + 3 bandes qui finissent en pointe sur le manches comme sur le nouveau de l'EDF), enfin bien plus que celui-là je trouve (
http://perso.club-internet.fr/nicastro/ ... fiche1.jpg), toujours à propos des 3 bandes sur la manches.
Enfin ça reste à voir ...
PS : sinon le nouveau extérieur du Barça, je le trouve à chier ...