Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Juin 2004, 22:01

franchement ce sont les meilleurs depuis 6 ans au moins, celui extèrieure comment il claque =D> =D> =D> 8) 8) :D :D :D

05 Juin 2004, 22:08

Le violet je trouve ça vraiment laid, encore un maillot que j'achetrais pas. Heureusement qu'il y a eu une réédition du maillot de 93 :P

05 Juin 2004, 22:59

non meme le violet j aime bien

06 Juin 2004, 03:19

Guillaume Warmuz a écrit:
argentina a écrit:il ressemble plus a un lillois ou lensois une bonne tete de pingouin :D

Ecoute moi bien toi,le maradona d'Anvers,si tu continues à critiquer les nordistes c'qui va se passer c'est qu'on va se donner RDV à la gare Lille-Flandres et tu vas repartir avec un dentier à la Tony Cascarino crois moi !! redaface2

ps:je porterai un maillot du barça 8)

pour les arrivant de marseille ces lille europe mais sinon dans le nord vous avez de drole de tete je te jure ces a mourir de rire pingouin... :lol: :lol: :lol:

06 Juin 2004, 10:16

argentina a écrit:
pour les arrivant de marseille ces lille europe mais sinon dans le nord vous avez de drole de tete je te jure ces a mourir de rire pingouin... :lol: :lol: :lol:

ouai mais c'est tjrs les cas sociaux qui passent a la tv où qui sont bien voyant :cry:

par contre en parlant de pingouin, j ai vu le pingouin de batman en chair et en os a auchan 8)

06 Juin 2004, 11:20

argentina a écrit:pour les arrivant de marseille ces lille europe mais sinon dans le nord vous avez de drole de tete je te jure ces a mourir de rire pingouin... :lol: :lol: :lol:

T'es le fils à Courbis ou quoi toi ?C'est pas possible... #-o

Sinon c'est pas parce que Ryo a mis sa photo sur le trombi qu'on lui ressemble tous forcément :oops:

ouai mais c'est tjrs les cas sociaux qui passent a la tv où qui sont bien voyant

Louisette ou France3 Nord-Pas-de-Calais style :|

06 Juin 2004, 11:23

Guillaume Warmuz, j ai honte quand je vois des 62 ou des 59 bien "roger" passer aux journal de tf1 ou fr2

car y prennent tjrs des bons triso avec un accent bien prononcé :| :cry:

06 Juin 2004, 11:34

Ils font marrer argentina c'est déjà ça 8)

06 Juin 2004, 11:59

Guillaume Warmuz, comme tu dit ces deja ca ....

06 Juin 2004, 12:17

rien ne vaut les maillots du psg.....
:arrow:

06 Juin 2004, 14:02

argentina a écrit:pour les arrivant de marseille ces lille europe mais sinon dans le nord vous avez de drole de tete je te jure ces a mourir de rire pingouin... :lol: :lol: :lol:
au niveau des ganaches, les pires que j'ai vu c'est dans le Berry :)

06 Juin 2004, 16:25

beenie a écrit:
au niveau des ganaches, les pires que j'ai vu c'est dans le Berry :)

mais non ca ne bats pas les gens du nord avec leurs tete rose comme des cochons :lol: :lol: :lol:

10 Juin 2004, 00:39

Salut à tous! Je suis nouvelle :o ! J'ai découvert ce site en cherchant des infos sur le nouveau maillot de l'OM. Je le trouve pas mal et ça me plait de partager notre passion commune avec vous :D !
Concernant le maillot, je confirme que celui que les joueurs porteront l'an prochain est bien celui que montre Ryo Saeba. Le sponsor neuf telecom est écrit en orizontal. Ce ne sera plus le gros 9 de l'année dernière mais un 'n9uf telecom' écrit en toute lettre (le 9 et le telecom en rose). Je l'ai aperçu sur le site de l'OM et je dis vraiment: CHAPEAU =D> =D> !

10 Juin 2004, 00:41

Miss Massalia, bienvenue la miss :mrgreen:

10 Juin 2004, 00:52

beenie a écrit:au niveau des ganaches, les pires que j'ai vu c'est dans le Berry :)

Le Tarn n'est vraiment pas mal non plus :lol:
Pour les bonnes ganaches du nord, ça me rappelle l'émission de France 3 -> StripTease, c'était vraiment à mourir de rire

10 Juin 2004, 00:54

argentina, la povre laisse la réspiré a peine arivée tu lui saute dessu !!! :mrgreen:

10 Juin 2004, 00:57

ombruce a écrit:
beenie a écrit:au niveau des ganaches, les pires que j'ai vu c'est dans le Berry :)

Le Tarn n'est vraiment pas mal non plus :lol:
Pour les bonnes ganaches du nord, ça me rappelle l'émission de France 3 -> StripTease, c'était vraiment à mourir de rire

j avait vu cet emission je pleurait de rire en voyant les pingouins ils avait de ces testons :lol: :lol: :lol:

10 Juin 2004, 00:58

Baioko, je suis poli moi au moins 8)

10 Juin 2004, 01:01

argentina a écrit: j avait vu cet emission je pleurait de rire en voyant les pingouins ils avait de ces testons :lol: :lol: :lol:

C'est clair, mais bon, il y avait beaucoup de belges quand même (enfin ils sont tres proches quand même :mrgreen:)

10 Juin 2004, 01:22

salut Miss Massalia, . bienvenue a toi. si tu veut te presenter, voici le lien pour que l'on puisse te connaitre un peu mieux :wink:

http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.p ... sc&start=0
Répondre