Modérateur: Modérateurs
Guillaume Warmuz a écrit:argentina a écrit:il ressemble plus a un lillois ou lensois une bonne tete de pingouin
Ecoute moi bien toi,le maradona d'Anvers,si tu continues à critiquer les nordistes c'qui va se passer c'est qu'on va se donner RDV à la gare Lille-Flandres et tu vas repartir avec un dentier à la Tony Cascarino crois moi !!
ps:je porterai un maillot du barça
argentina a écrit:
pour les arrivant de marseille ces lille europe mais sinon dans le nord vous avez de drole de tete je te jure ces a mourir de rire pingouin...
argentina a écrit:pour les arrivant de marseille ces lille europe mais sinon dans le nord vous avez de drole de tete je te jure ces a mourir de rire pingouin...
ouai mais c'est tjrs les cas sociaux qui passent a la tv où qui sont bien voyant
beenie a écrit:au niveau des ganaches, les pires que j'ai vu c'est dans le Berryargentina a écrit:pour les arrivant de marseille ces lille europe mais sinon dans le nord vous avez de drole de tete je te jure ces a mourir de rire pingouin...
beenie a écrit:au niveau des ganaches, les pires que j'ai vu c'est dans le Berry
ombruce a écrit:beenie a écrit:au niveau des ganaches, les pires que j'ai vu c'est dans le Berry
Le Tarn n'est vraiment pas mal non plus
Pour les bonnes ganaches du nord, ça me rappelle l'émission de France 3 -> StripTease, c'était vraiment à mourir de rire
argentina a écrit: j avait vu cet emission je pleurait de rire en voyant les pingouins ils avait de ces testons
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, Kim Nielsen, Major Tonio et 153 invités