Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Juin 2004, 16:34

Image
bon ben apparement ça sera ça

ils sont bien mais le rose -violet dans le sponsor, c est .... :roll:

04 Juin 2004, 16:40

l'exterieur on dirait le maillot de l'Inter
:? :?

04 Juin 2004, 16:51

le col est affreux !!!!!!!

sinon celui avec la croix est pas mal sauf la couleur du sponsor

04 Juin 2004, 16:53

:shock: :shock: :shock: :shock:
On les connais depuis 4 mois !!!

Et c'est qui ces petits, ceux de Bouchet ???

04 Juin 2004, 16:54

et Bouchet qui voulait que les maillots 04-05 soient plus représentatifs de l'identité OM, pour l'extérieur c'est plus que raté

et à domicile bon... on retrouve la croix, c'est deja ça :|

04 Juin 2004, 17:00

comment se fait il que certains arrivent a deja se procurer le prochain maillot?! :shock: :shock:

04 Juin 2004, 17:06

J'ai vu que ces photos datent de la finale à Goeteborg et les petits sont avec le staff de l'OM ! Donc ça me semble plus qu'officiel ... :shock: :shock:

je vous donne un lien : http://membres.lycos.fr/forom2004/

PS : c pas de la pub !!!!

04 Juin 2004, 17:29

bien joué pour les photos yen a qui claquent

04 Juin 2004, 17:31

enfin ca aurait été cool de pas tout faire sur l'avant match a moins que la suite ne suive

04 Juin 2004, 17:35

Ca fait un moment que je vois ces nouveaux maillots, et autant le dire, je trouve le domicile particulierement réussi. C'est un des meilleurs maillots de ces 10 dernieres années.
Maintenant faut faire la saison qui va avec pour que ce maillot reste dans nos coeurs de longues années.
J'aime moins l'exterieur, plus classique et moins représentatif des couleurs marseillaises je trouve.

04 Juin 2004, 17:54

Le maillot domicile etait beau quand on la decouvert y'a quelques mois... Mais depuis, y'a un espece de machin bleu et rouge qui c'est collé dessus... Ca fait franchement laid (sans parler du logo...)

04 Juin 2004, 17:56

:shock: :shock: le domicile vaut pas celui avec la croix d il y a 2 ans j crois....il était trop beau celui la :oops:

04 Juin 2004, 18:28

Le domicile ca va, y est beau, au moins on a un maillot qui se differencie de la gamme adidas :)

Par contre j espere qu'ils vont retoucher le rose sur le e du "neuf" et sur le "telecom" car c'est veritablement horrible, ca gache le maillot :|

04 Juin 2004, 18:37

sérieux bouchet a le chic pour les maillots mauches
en fiate les meillots sont beaux mais les sponsors sont huedeux
leur taille est enorme et de plus le rose c vilain
j espere qu ils vont retoucher un peu sinon ils vont pas faire recette

04 Juin 2004, 18:43

le 9 telecom c'est vraiment pas beau

04 Juin 2004, 18:56

putain le truc trop vilain du maillot ext, c'est la maniere dont les bande s'arretent nettes juste au dessus du logo

putain on dirait le fute d'Obelix :shock: :shock:

le maillot dom avec la croix a l'air bien, mais en effet le gros N9UF casse tout
ca fait style les maillots CdF ou CdL avec les grosses pubs Lion et compagnie

04 Juin 2004, 19:43

en tout cas , ça sent le coup marketing: 2 maillots différents.
qu'est ce qu'ils croient? qu'on va acheter les deux?
sinon, moi je mes trouve beau tous les 2, mais c'est vrai que celui avec la croix est plus représentatif de notre ville.
au fait est ce que vous croyez qu'ils peuvent encore changer la couleur du 9 ?

04 Juin 2004, 20:23

rien ne vaut le ericsson avec la croix,sa c'étais du maillot 8)

04 Juin 2004, 20:46

~Juan~ a écrit:rien ne vaut le ericsson avec la croix,sa c'étais du maillot 8)
:up: je crois que c'est clair
faut qd meme voir le domicile, en realite. Il pourrait etre interessant. Je le trouve un peu trop simple a mon gout

04 Juin 2004, 21:54

beenie a écrit:faut qd meme voir le domicile, en realite. Il pourrait etre interessant. Je le trouve un peu trop simple a mon gout

on a que des tt simple depuis 3 ans donc celui là y ressort quand meme, dommage qu'on ait un sponsor qui gache tout, je preferai encore le gros 9 en bleu foncé :?
Répondre