Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Avr 2011, 18:36
Le debrief' Omlive, c'est ici et nulle part ailleurs
10 Avr 2011, 18:38
Je me demande si je vais regarder le prochain match.
Score ?
Jodko.
j'ai vomi
je viens de rentrer, ca a donné quoi ce match ( quand j'ai allumé y'avait 2-1 pour Toulouse) ?
10 Avr 2011, 18:39
Quand il y a autant de lacunes, on finit par passer à la caisse, et encore on limite les dégâts en grattant un point.
Ce match est la cristallisation de tous les manquements dont on fait preuve, que ce soit dans la technique ou dans l'envie.
Moi qui croyait après la victoire à Lens qu'on allait continuer à gagner contre nos bêtes noires. On sait pas sur quelle jambe danser avec cette équipe, c'est dépitant. J'espère bien que c'est le dernier mauvais match de Stève cette saison, autrement on perdra encore beaucoup de points.
Je suis satisfait du match nul.
J'ai longtemps cru qu'on allait perdre. Prendre 1 point sur un match comme ça, c'est appréciable
boodream a écrit:Je me demande si je vais regarder le prochain match.
Tu feras comme les copains,scotché ,mal au ventre si ça se passe mal envie de tous casser
Pareil
10 Avr 2011, 18:40
Je vais regarder le prochain match même si on est bidon, on comptera les points en fin de saison.
10 Avr 2011, 18:42
Yamaneko a écrit:Moi qui croyait après la victoire à Lens qu'on allait continuer à gagner contre nos bêtes noires. On sait pas sur quelle jambe danser avec cette équipe, c'est dépitant. J'espère bien que c'est le dernier mauvais match de Stève cette saison, autrement on perdra encore beaucoup de points.
On reposait pas mal sur Mandanda qui sortait des arrêts décisifs sur pratiquement tous les matchs.Ce soir il se troue et on voit le résultat, on a galéré.
On est la seule équipe des 5 à ne pas avoir battu Toulouse à domicile, bravo les gars .
10 Avr 2011, 18:43
On dirait qu'ils le veulent pas ce titre. Personne se dépouille sur le terrain
10 Avr 2011, 18:44
On comprend mieux les propos de Heinze sur la motivation des joueurs de l'OM.
10 Avr 2011, 18:44
comment l arbitre n'a pas vu la faute flagrante sur Rémy???
ca change tout le match et ca aurait changé tous vos commentaires...
10 Avr 2011, 18:45
gob a écrit:je viens de rentrer, ca a donné quoi ce match ( quand j'ai allumé y'avait 2-1 pour Toulouse) ?
10 Avr 2011, 18:47
Xana a écrit:comment l arbitre n'a pas vu la faute flagrante sur Rémy???
ca change tout le match et ca aurait changé tous vos commentaires...
car c'est un arbitre et qui plus est un gros connard. ca aide pas
10 Avr 2011, 18:49
Et physiquement, on a l'air d'avoir un gros coup de mou(Pintus?).
Cissé a dit que c'est parce qu'on avait joué à 17h
La semaine prochaine on rejoue à 17h à Montpellier...
10 Avr 2011, 18:50
Il y a un problème de relance, les longs ballons qui sortent de la défense c'est du pain aux poules, on a une équipe pour construire et on ne construit pas. Je ne comprends pas le déchet technique de Valbuena et Ayew, ils perdent un max de ballons sur le match
10 Avr 2011, 18:52
butterfly15 a écrit:Il y a un problème de relance, les longs ballons qui sortent de la défense c'est du pain aux poules, on a une équipe pour construire et on ne construit pas. Je ne comprends pas le déchet technique de Valbuena et Ayew, ils perdent un max de ballons sur le match

Si seulement c'étaient les seuls.Les erreurs de relance, même courtes de Fanni, Mbia, Diawara...C'est désespérant d'approximations.
10 Avr 2011, 18:54
les mecs n'y sont pas mentalement, c'est pas un soucis physique, les coups de mou je veux bien mais la c'est plus que ça, et surtout devant on a personne en 9 faudrait tester un jeune pour faire tourner, mais le gros soucis c'est le 6 on peut pas essayer Heinze Ndiaye ou un mec comme ça u'on a jamais mis ?