Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:T'es bien gentil sur tes notes.
Vu du stade me suis fait encore chier et me fera encore chier jusqu'à la fin de saison
De toute facon ce match me choque pas car on joue comme ca depuis le début de saison, nous sommes sur notre lignée..
Aprés sortir Cheyrou alors que Lucho aurait bien eu besoin de sortir, je comprend pas DD
peezee a écrit:Bon bah voilà.
A force de s'en "battre les couilles de jouer au football tant que ça gagne" (sic), et de ne gagner que dans la douleur et à l'arrache y compris face aux équipes les plus faiblasses d'un championnat déjà fort peu reluisant, finit par arriver ce qui DOIT arriver. Et encore, l'OM s'en tire plutôt bien sur l'ensemble de la partie.
Comment se fait-il qu'on ait pas gagné? C'est simple, la réponse est la mm que celle à la question "quels sont nos 2 meilleurs joueurs de la saison?".
Mandanda et Ayew. Les deux étant passés à côté de leur match (là où Steve nous avait sauvé la mise à Lens), voilà y'a plus rien. Un groupe pathétique et sans âme ni talent. Quoi de plus logique?
Je suis en train de regarder le match du LOL, Lens se projette vers l'avant beaucoup plus vite et avec moins de déchet technique que notre OM, c'est tout dire, et c'est CA notre vrai niveau.
Ce serait sympa que les tenants du "le beau jeu c'est pour les branle-couilles" viennent nous expliquer un peu...
Savez c'est quoi le pire dans tout ça? C'est que cet OM de mairde, cette bouillie infâme de semblant de football professionnel de haut niveau, est SECOND de cette Ligue 1, à 3 points du leader.
peezee a écrit:qu'on fait de la mairde, qu'il n'y a AUCUNE identité de jeu
randoulou a écrit:Quand Cetto a marqué ce second but, je me suis dit : "Bon, Taïwo, M'Bia ou Heinze vont mettre un bon emplâtre à un Lensois, ils vont faire monter un peu la sauce et ça va repartir..." Eh bien pas du tout ! L'OM a continué à jouer pépère en faisant montre d'un manque d'implication assez sidérant @Menes
Une des rares fois où je suis d'accord avec lui...
gob a écrit:Les points négatifs ont été largement développés et n'ayant pas vu le match ni même les buts, je n'y reviendrai pas dessus.
Coté positif, on joue mal ( quelle nouvelle !) mais on arrive à ne pas perdre ( psychologiquement, c'est important) et a reprendre un point à Lille, qui avait un match plus facile que le notre.
Ce qui me plait également, c'est que les joueurs sont conscients de leur non match et ne se complaisent donc pas dans une plate béatitude.
Ce point là sera peut être celui qui nous offrira le titre.
peezee a écrit:Puisqu'on en est aux blogs, celui de Riolo:InformationLe film va toutefois connaître une fin plus originale. D’abord, notons le, Marseille a été encore plus mauvais que de coutume. En seconde période, sous les sifflets de Vel’, c’était indécent, incompréhensible, étourdissant de nullité. Un désert footballistique qui s’est soldé par un nul heureusement arraché, sur un contre, une erreur toulousaine, on ne sait pas trop. Lille a donc craqué et l’OM n’en a pas profité. Et dans la guerre psychologique, le LOSC, dans le trou samedi, s’est rassuré grâce au TFC.
j'ai vu le même match, d'autres ici aussi, ouf! ^^
Ah ouais mais Lille le soi-disant Barça du Ch'Nord a perdu à Monaco, et c'est CA qui est important bien sûr quand on veut parler de l'OM, logique nan...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote et 150 invités