Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Peezee n'a jamais dit que Gignac était un mauvais joueur.
gaby87 a écrit:Peezee n'a jamais dit que Gignac était un mauvais joueur. Simplement il espérait avoir mieux, bcp mieux.
Chose tout à fait compréhensible. Peezee a des ambitions bcp plus élevées en LDC qu'une bonne partie du forum. Il estimait que Gignac est simplement trop juste pour nous rendre compétitif. Point que je partage avec lui depuis le début.
Gignac en L1, serait amplement suffisant si autour il y avait un peu plus d'actions.
Gignac est un bon buteur, pas un grand buteur. Seulement avec un bon buteur, ben tu ne passes pas les 8ème de LDC.
dlb1664 a écrit:gaby87 a écrit:Peezee n'a jamais dit que Gignac était un mauvais joueur.
Si si je t'assure
peezee a écrit:
Mais "mauvaise foi" ça veut dire qq chose de bien précis, si tu pouvais me retrouver 1 ou 2 posts où j'aurais exercé cette "mauvaise foi" je suis preneur histoire de me coucher moins khon ce soir. ^^
.
peezee a écrit:
M'enfin on aura du mal à me "vendre" qu'un OM un minimum ambitieux ne devrait pas avoir mieux dans ses rangs. On verra s'il me fait mentir la saison prochaine, mais pour l'instant Ignace c'est UNE super saison et un grand rien (ou si peu) tout autour.
Lorenzin' a écrit:Ce post est nul.
Olympien a écrit:peezee a écrit:
M'enfin on aura du mal à me "vendre" qu'un OM un minimum ambitieux ne devrait pas avoir mieux dans ses rangs. On verra s'il me fait mentir la saison prochaine, mais pour l'instant Ignace c'est UNE super saison et un grand rien (ou si peu) tout autour.
Comme Drogba avant de venir à l'OM (oui j'ai osé)
Oui il a des circonstances exténuantes, et OUI il aurait du faire mieux, mais moi je pense qu'il peut faire mieux et qu'il faut lui laisser sa chance, pour moi dans une équipe au jeu offensif un peu plus huilé, qui lui propose 2 ou 3 occases par match, je pense qu'il a la qualité de finition nécessaire pour planter sa 15-20aine de buts par an, encore faut-il qu'il les ait ces occasions (il peut aussi se les procurer tout seul on est d'accord)
gaby87 a écrit:
D'ailleurs je ne serais pas étonné de voir Girard aligner une équipe remaniée comme face à Nice ou Bocaly, Giroud, Pitau, Belhanda et Estrada étaient sur le banc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim et 139 invités