Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:skylolo13 a écrit:T'es bien gentil sur tes notes.
Vu du stade me suis fait encore chier et me fera encore chier jusqu'à la fin de saison
De toute facon ce match me choque pas car on joue comme ca depuis le début de saison, nous sommes sur notre lignée..
Aprés sortir Cheyrou alors que Lucho aurait bien eu besoin de sortir, je comprend pas DD
Ah bon et s'il sort lucho il joue avec ayew et cheyrou 2 gauchers?
En plus lucho a pas été plus mauvais que cheyrou qui a dormit en 2' mi-temps
peezee a écrit:Moi j'aime bien jeanfred, il sait alterner entre les considérations globales et les arguments circonstanciels sur 1 seul match afin d'arriver à tjours avoir l'impression d'avoir raison au bout du compte.
jeanfred a écrit:Thorgal a écrit:jeanfred a écrit:A 1-1, si le penalty sur Remy est sifflé, ca change la physionomie du match
Si à la 47eme min, on parvient à rentrer au vestiraire avec 1-0 pour nous, ca change la physionomie du match.
Ce sont des faits jeu contre nous qui font qu'on a terminé ce match à 2-2.
Mine de rien, la pression que nous impose notre position au classement doit jouer aussi sur le jeu qu'on pratique actuellement.
Les joueurs doivent avoir conscience qu'il ne faut surtout plus laisser de points en route, et ca peut faire totalement déjouer notre équipe.
Quand on voit le jeu produit a Moscou par ex, l'equipe a montré qu'elle etait capable de bien jouer et de gagner. Seulement, sur ce match, on avait plus rien à perdre. Les joueurs se sont lachés, et ont joué.
En championnat, c'est la chose qu'on arrive pas à faire.
Ok mais être à la merci d'un penalty non sifflé dans un tel match, c'est le signe d'une grande fragilité
Ok mais ca aurait changé totalement le match.
Maintenant, ca n'excuse pas le manque de jeu de l'equipe, mais on sent clairement un grand manque de confiance devant.
butterfly15 a écrit:Moi je vois les mêmes matchs depuis le début de saison, mais d'habitude Mandanda fait un super match, là il fait un match moyen et on voit les limites de l'équipe, pour moi on joue avec Cheyrou ou Lucho mais pas les deux, ça fait un relayeur de trop, c'est mon humble avis
bassir a écrit:butterfly15 a écrit:Moi je vois les mêmes matchs depuis le début de saison, mais d'habitude Mandanda fait un super match, là il fait un match moyen et on voit les limites de l'équipe, pour moi on joue avec Cheyrou ou Lucho mais pas les deux, ça fait un relayeur de trop, c'est mon humble avis
pour faire ca faudrait avoir un vrai 6
Shakarf^ a écrit:bassir a écrit:butterfly15 a écrit:Moi je vois les mêmes matchs depuis le début de saison, mais d'habitude Mandanda fait un super match, là il fait un match moyen et on voit les limites de l'équipe, pour moi on joue avec Cheyrou ou Lucho mais pas les deux, ça fait un relayeur de trop, c'est mon humble avis
pour faire ca faudrait avoir un vrai 6
quand on joue avec cissé on joue un milieux à 3 relayeurs
peezee a écrit:Moi j'aime bien jeanfred, il sait alterner entre les considérations globales et les arguments circonstanciels sur 1 seul match afin d'arriver à tjours avoir l'impression d'avoir raison au bout du compte.
boodream a écrit:C'est vrai qu'objectivement Gignac est à la fois brillant dans le jeu, trés efficace, et en plus et pas du tout antipathique. Ah; et il ne se blesse jamais aussi.
peezee a écrit:jeanfred, que je ne sois pas super fan du joueur est un secret pour degun je crois.
Mais "mauvaise foi" ça veut dire qq chose de bien précis, si tu pouvais me retrouver 1 ou 2 posts où j'aurais exercé cette "mauvaise foi" je suis preneur histoire de me coucher moins khon ce soir. ^^
Sinon de ma part c'était juste une vanne ponctuelle vu que tu retournais le mm argument dans les 2 sens, rien de plus.
boodream a écrit:Moi je dirais plutôt acharnement que mauvaise foi
gaby87 a écrit:Gignac est assurément un bon avant-centre, il n'y a pas à chipoter la dessus. Il a un jeu propre et une certaine adresse devant le but.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 117 invités