11 Avr 2011, 14:22
killerdemars a écrit:Non mais c'est la stratégie de base de Deschamps, après elle réussit ou non c'est un autre problème...
11 Avr 2011, 14:25
gob a écrit:peezee a écrit:gob a écrit:C'est quoi un fond de jeu ?
Parce que maitriser un match en étant solide (ce qui est le cas de pas mal de matchs), c'est aussi une tactique.
dit le gars qui supporte le Barça autant que l'OM.
Je ne demanderai jamais à l'OM de jouer comme le Barça, on perdrait tous les matchs.
je pense qu'il faudrait arrêter de demander la perfection à chaque match
11 Avr 2011, 14:28
Travis Bickle a écrit:vous devriez supporter Lorient, ca joue bien au ballon...
11 Avr 2011, 14:28
11 Avr 2011, 14:32
11 Avr 2011, 14:40
tu échanges Mandanda avec Edel (t'aimerais bien hein mon sagouin? ), à quels classements respectifs se trouveraient l'OM et le PSG aujourd'hui...?
11 Avr 2011, 14:44
11 Avr 2011, 14:48
11 Avr 2011, 14:53
peezee a écrit:gob a écrit:peezee a écrit:gob a écrit:C'est quoi un fond de jeu ?
Parce que maitriser un match en étant solide (ce qui est le cas de pas mal de matchs), c'est aussi une tactique.
dit le gars qui supporte le Barça autant que l'OM.
Je ne demanderai jamais à l'OM de jouer comme le Barça, on perdrait tous les matchs.
j'ai dit ça parce que tu demandes "C'est quoi un fond de jeu ?" alors que tu loupes pas un match du Barça y compris parfois au Camp Nou, donc bon la question m'a paru qq peu saugrenue...
11 Avr 2011, 14:55
11 Avr 2011, 14:57
11 Avr 2011, 15:05
11 Avr 2011, 15:11
11 Avr 2011, 15:21
En lisant les commentaires, on a l'impression qu'on est à la place de Bordeaux
11 Avr 2011, 15:21
Bibpanda a écrit:Sinon il a pas attrapé une melonite lui :
http://nasri91.football.fr/post/2011/04 ... a%C3%A7ant
Il devrait bosser devant le but et si la brandade était encore là, il serait encore plus loin sur le banc.
11 Avr 2011, 15:47
jeanfred a écrit:A 1-1, si le penalty sur Remy est sifflé, ca change la physionomie du match
Si à la 47eme min, on parvient à rentrer au vestiraire avec 1-0 pour nous, ca change la physionomie du match.
Ce sont des faits jeu contre nous qui font qu'on a terminé ce match à 2-2.
Mine de rien, la pression que nous impose notre position au classement doit jouer aussi sur le jeu qu'on pratique actuellement.
Les joueurs doivent avoir conscience qu'il ne faut surtout plus laisser de points en route, et ca peut faire totalement déjouer notre équipe.
Quand on voit le jeu produit a Moscou par ex, l'equipe a montré qu'elle etait capable de bien jouer et de gagner. Seulement, sur ce match, on avait plus rien à perdre. Les joueurs se sont lachés, et ont joué.
En championnat, c'est la chose qu'on arrive pas à faire.
11 Avr 2011, 16:02
Thorgal a écrit:jeanfred a écrit:A 1-1, si le penalty sur Remy est sifflé, ca change la physionomie du match
Si à la 47eme min, on parvient à rentrer au vestiraire avec 1-0 pour nous, ca change la physionomie du match.
Ce sont des faits jeu contre nous qui font qu'on a terminé ce match à 2-2.
Mine de rien, la pression que nous impose notre position au classement doit jouer aussi sur le jeu qu'on pratique actuellement.
Les joueurs doivent avoir conscience qu'il ne faut surtout plus laisser de points en route, et ca peut faire totalement déjouer notre équipe.
Quand on voit le jeu produit a Moscou par ex, l'equipe a montré qu'elle etait capable de bien jouer et de gagner. Seulement, sur ce match, on avait plus rien à perdre. Les joueurs se sont lachés, et ont joué.
En championnat, c'est la chose qu'on arrive pas à faire.
Ok mais être à la merci d'un penalty non sifflé dans un tel match, c'est le signe d'une grande fragilité
11 Avr 2011, 16:07
11 Avr 2011, 16:11
dlb1664 a écrit:Y'a aussi un gros problème défensif sur ce match, prendre 2 buts contre Toulouse chez nous, on ne peut pas en vouloir seulement à l'attaque.
11 Avr 2011, 16:42
peezee a écrit:killerdemars, le pbm c'est que d'une c'est plus tout à fait la mm nana, on dirait qu'on m'a envoyé sa soeur jumelle ou plutôt sa cousine