[L1 J30] OM - Toulouse : Réactions d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J30] OM - Toulouse : Réactions d'après match

Messagepar jarlandine » 11 Avr 2011, 12:53

On a passé des années avec des joueurs tout juste bons pour une L2 et qui se donnaient à fond, là, on a des " vedettes " sur-payées pas foutues d' honorer le maillot !!!!!

C' est quoi, ces jeux de je te passe -tu me passes la balle 10 fois dans nos 25m, au lieu d' enclencher et traverser le terrain en 3/4 passes et avoir un attaquant en position de marquer ?????
Pendant les 10 passes, l' adversaire a tout le temps de se replacer ....

Les milieux n' attaquent pas le porteur du ballon, ne récupèrent rien, ne font pas une passe précise, ne remontent pas un ballon ....

La défense a des absences digne d' une division d' honneur et Diawara, il a manqué combien de matchs entre suspensions et blessures ????? on ne les a pas tous perdus pour autant !!!
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dejan13 » 11 Avr 2011, 12:57

je suis désolé mais on pas des joueurs techniquement supérieur aux autres, ils sont physique en majorité mais faire des une deux avec ces joueurs là c'est rendre le ballon à l'adversaire, la preuve en est c'est qu'il n'y a que valbuena et A.ayew capables d'accélérer le jeu
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 11 Avr 2011, 12:59

killerdemars a écrit:
jarlandine a écrit:
Bibpanda a écrit:C'est faux avec les équipes de bras cassés que l'on a eu à l'om, on a vu plus de fond de jeu que cette saison qui est quand même vraiment pauvre dans ce domaine.
Les équipes de charlots ont quand même réussis à nous faire vibrer tandis que l'om de cette saison c'est plus une envie de dormir qui me prend quand je regarde un match...

Je plussoie ardemment =D>

Si l'an dernier vous n'avez pas vibré comme jamais depuis des années, je ne vois pas pourquoi vous supportez l'OM.

La plus grande joie d'un supporter de l'OM c'est de voir son club gagner en premier lieu, pas d'être un beau deuxième...

J'ai cité où la saison dernière ?
Marseille c'est aussi une philosophie de jeu qui ne faut pas oublier....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Olympien » 11 Avr 2011, 12:59

jarlandine a écrit:On a passé des années avec des joueurs tout juste bons pour une L2 et qui se donnaient à fond, là, on a des " vedettes " sur-payées pas foutues d' honorer le maillot !!!!!

dis-donc tu enchaines les vieux poncifs, après "avec Gerets on aurait gagné", tu nous sors le fameux "Nos joueurs ne mouillent pas le maillot"

Je te rappelle juste qu'à 3 exceptions près le groupe est exactement le même que l'an dernier, tu sais celui qui nous à tous fait juter et brisé une malédiction qui durait depuis 17 ans

Maintenant c'est de pire en pire, c'est même plus après les défaites qu'on brule ceux qu'on a adulé, c'est après un match nul
Olympien
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 11 Avr 2011, 13:06

Ca, ce match pour etre nul, il a ete nul et dans tous les sens du terme. redaface2

Avec un peu d'optimisme, on peut penser qu'on revient malgré tout à 3 points de Lilles. Ce qui n'est pas une si mauvaise chose en soit.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 11 Avr 2011, 13:09

Ouais "avec Gerets on aurait gagné" est un poncif si on veut. C'est surtout invérifiable et loin d'être certain.

Mais dans ce cas on appelle comment le fait de dire "Je te rappelle juste qu'à 3 exceptions près le groupe est exactement le même que l'an dernier, tu sais celui qui nous à tous fait juter et brisé une malédiction qui durait depuis 17 ans"...? :-k

J'ai fortement, extrêmement, longuement ^^ joui comme tous les supps l'an dernier, après 17 ans d'abstinence faut comprendre aussi.

Et alors? Parceque ta nana t'a fait une pipe all-in monstrueuse y'a 8 mois mais depuis t'empêche mm de la caresser tu vas continuer à rester sans rien dire?

(putain niveau technique y'a du level là :lol: )

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar killerdemars » 11 Avr 2011, 13:11

Si ta nana t'as fait une pipe d'anthologie après 17 ans de disette, je pense que tu es en droit d'attendre un peu plus avant de l'accuser de tous les maux et de la voir plus moche qu'elle n'est.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar peezee » 11 Avr 2011, 13:14

killerdemars, le pbm c'est que d'une c'est plus tout à fait la mm nana, on dirait qu'on m'a envoyé sa soeur jumelle ou plutôt sa cousine.

Et puis je sens comme une énorme baisse de comment dire... motivation? Et ça fait 8 mois que ça dure, donc non j'ai pas besoin d'attendre avant de dire ske j'ai à lui dire à cette khmard. ^^

(on continue dans le high level ^^)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 11 Avr 2011, 13:14

Ouais "avec Gerets on aurait gagné" est un poncif si on veut. C'est surtout invérifiable et loin d'être certain.

Surtout quand on sait que le titre s'est perdu à domicil avec notamment des 0-0 tout moisis contre Le Mans et VA en plus des défaites contre Lorient (2-3) et Nancy (0-3).
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 11 Avr 2011, 13:18

3 exceptions près .... Niang, Ben Arfa, etc ..... des pailles, quoi !!!!!!!

Heinze et Lucho a un autre niveau ....

Un Brandao qui pesait sur les défenses adverses ...

Le système DD a réussi l' an dernier .... cette saison, il aurait dû renouveler pas mal de choses, les adversaires connaissent nos faiblesses par coeur !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 11 Avr 2011, 13:18

Le gros problème cette année j'ai l'impression, c'est que souvent l'OM se met au niveau son adversaire, qu'il soit bon ou mauvais, et vu qu'en L1 on a plus de chance de rencontrer des équipes de merde bein ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar killerdemars » 11 Avr 2011, 13:18

peezee a écrit:killerdemars, le pbm c'est que d'une c'est plus tout à fait la mm nana, on dirait qu'on m'a envoyé sa soeur jumelle ou plutôt sa cousine.

Et puis je sens comme une énorme baisse de comment dire... motivation? Et ça fait 8 mois que ça dure, donc non j'ai pas besoin d'attendre avant de dire ske j'ai à lui dire à cette khmard. ^^

(on continue dans le high level ^^)

C'est la même nana, mais au lieu de promener en string (Niang voire même HBA), elle met des culottes en espérant qu'elles reviendront à la mode (Gignac, Rémy, Ayew), donc elle n'est pas nécessairement moins jolie, elle est juste en train de se créer un nouveau style.

D'ailleurs il ne faudrait pas oublier qu'on est allés en huitièmes de finale de la LDC (bon nous fûmes nuls contre Manchester mais quand même), en course pour une nouvelle Coupe de la Ligue voire même le titre de Champion.
Car à lire ce topic on dirait qu'on est à la place d'un Bordeaux ou d'un Auxerre.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar jarlandine » 11 Avr 2011, 13:21

Qu' on perde la Coupe à Toto et 2/3 matchs ..... qu' on soit éjecté du podium et ça sera séisme échelle 12 sur l' échelle Richter-Marseille !!!!
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 11 Avr 2011, 13:22

peezee a écrit:Ouais "avec Gerets on aurait gagné" est un poncif si on veut. C'est surtout invérifiable et loin d'être certain.

Mais dans ce cas on appelle comment le fait de dire "Je te rappelle juste qu'à 3 exceptions près le groupe est exactement le même que l'an dernier, tu sais celui qui nous à tous fait juter et brisé une malédiction qui durait depuis 17 ans"...? :-k

J'ai fortement, extrêmement, longuement ^^ joui comme tous les supps l'an dernier, après 17 ans d'abstinence faut comprendre aussi.

Et alors? Parceque ta nana t'a fait une pipe all-in monstrueuse y'a 8 mois mais depuis t'empêche mm de la caresser tu vas continuer à rester sans rien dire?

(putain niveau technique y'a du level là :lol: )

excellente la métaphore :mrgreen:

sauf que je considère qu'elle n'est pas juste et tournée en ta faveur
Si ta nana, que tu as rencontré y'a 2 ans après 18 ans de disette sessouelle, t'as fait décharger environ la production de pétrole de Lybie en semence masculine, et qu'elle a pas eu le super boulot auquel elle postulait, qu'elle a pas pu, de ce fait, acheter les supers jolies chaussures Jimmy Choo et qu'elle a du se contenter d'une marque moins prestigieuse et moins chère qui n'est pour l'instant pas aussi confortable qu'elle le voudrait, et que à cause de ça elle est plus aussi performante au lit sans forcément arrêter de coucher hein, tout en te laissant pour une fois enfin essayer la sodomie, tu vas la traiter de tous les noms, ou attendre que sa situation s'arrange en te disant qu'après toutes ces difficultés la nana que tu as tant kiffé va redevenir comme elle fut ?

je pense que c'est plus comme ça qu'il faut le voir : la nana = l'OM, la pipe = les titres, le boulot : le 6, les chaussures : Niang vs Rémy/Niang

elle continue de coucher avec toi = les matchs gagnés et les résultats plutot corrects, la sodo : le 8ème de LDC, c'est plus aussi excellent au pieu : le style de jeu

voilà, j'me suis déchiré là :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 11 Avr 2011, 13:25

:ptdr:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jarlandine » 11 Avr 2011, 13:25

Quand y a plus de plaisir, vous faites quoi ?????

Vous secouez du poignet à en devenir sourd ou vous allez essayer ailleurs ? :mrgreen:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 11 Avr 2011, 14:07

peezee a écrit:
gob a écrit:C'est quoi un fond de jeu ?
Parce que maitriser un match en étant solide (ce qui est le cas de pas mal de matchs), c'est aussi une tactique.

dit le gars qui supporte le Barça autant que l'OM.

Je ne demanderai jamais à l'OM de jouer comme le Barça, on perdrait tous les matchs.

Et je trouve que la plupart du temps, on maitrise bien défensivement ( 2e défense).
Quant aux arrêts de Mandanda, il est normal qu'il en fasse de temps en temps.

Je suis bien entendu déçu du résultat voire parfois de la qualité technique des prestations mais je pense qu'il faudrait arrêter de demander la perfection à chaque match. Dans les faits, on reprend un point à Lille. Et toutes les pseudo analyses des parisiens comme Riolo n'y changeront rien.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Travis Bickle » 11 Avr 2011, 14:14

vous devriez supporter Lorient, ca joue bien au ballon...
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 11 Avr 2011, 14:14

jarlandine a écrit:Quand y a plus de plaisir, vous faites quoi ?????

Vous secouez du poignet à en devenir sourd ou vous allez essayer ailleurs ? :mrgreen:

Reponse 3: je la quitte.

Mais je n'arrive pas à quitter l'OM, car malgré tout , j'éprouve toujours du plaisir à les voir jouer. Avant que le match ne commence quoi.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 11 Avr 2011, 14:21

gob a écrit:
peezee a écrit:
gob a écrit:C'est quoi un fond de jeu ?
Parce que maitriser un match en étant solide (ce qui est le cas de pas mal de matchs), c'est aussi une tactique.

dit le gars qui supporte le Barça autant que l'OM.

Je ne demanderai jamais à l'OM de jouer comme le Barça, on perdrait tous les matchs.

Et je trouve que la plupart du temps, on maitrise bien défensivement ( 2e défense).
Quant aux arrêts de Mandanda, il est normal qu'il en fasse de temps en temps.

Je suis bien entendu déçu du résultat voire parfois de la qualité technique des prestations mais je pense qu'il faudrait arrêter de demander la perfection à chaque match. Dans les faits, on reprend un point à Lille. Et toutes les pseudo analyses des parisiens comme Riolo n'y changeront rien.

On reprend pas un point à Lille, on ne reprend "QUE" un point à Lille.

Pourquoi être aussi abattu ce lundi ?

- parce qu'on a encore joué comme des peintres et que c'est pas ainsi qu'on peut être performant sur la durée
- parce qu'on gâche des points dans ce qui est déjà le sprint final contre des tocards
- parce que Lille est plus costaud que nous et que nos moindres faux pas alourdissent encore notre tâche
- parce que Lille a un goal avantage synonyme de point supplémentaire
- parce que Lille a un calendrier plus favorable

Si on garde notre titre, ce sera miraculeux malgré alors que le niveau global est pourtant très faible
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin