Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:jarlandine a écrit:Bibpanda a écrit:C'est faux avec les équipes de bras cassés que l'on a eu à l'om, on a vu plus de fond de jeu que cette saison qui est quand même vraiment pauvre dans ce domaine.
Les équipes de charlots ont quand même réussis à nous faire vibrer tandis que l'om de cette saison c'est plus une envie de dormir qui me prend quand je regarde un match...
Je plussoie ardemment
Si l'an dernier vous n'avez pas vibré comme jamais depuis des années, je ne vois pas pourquoi vous supportez l'OM.
La plus grande joie d'un supporter de l'OM c'est de voir son club gagner en premier lieu, pas d'être un beau deuxième...
jarlandine a écrit:On a passé des années avec des joueurs tout juste bons pour une L2 et qui se donnaient à fond, là, on a des " vedettes " sur-payées pas foutues d' honorer le maillot !!!!!
Ouais "avec Gerets on aurait gagné" est un poncif si on veut. C'est surtout invérifiable et loin d'être certain.
peezee a écrit:killerdemars, le pbm c'est que d'une c'est plus tout à fait la mm nana, on dirait qu'on m'a envoyé sa soeur jumelle ou plutôt sa cousine.
Et puis je sens comme une énorme baisse de comment dire... motivation? Et ça fait 8 mois que ça dure, donc non j'ai pas besoin d'attendre avant de dire ske j'ai à lui dire à cette khmard. ^^
(on continue dans le high level ^^)
peezee a écrit:Ouais "avec Gerets on aurait gagné" est un poncif si on veut. C'est surtout invérifiable et loin d'être certain.
Mais dans ce cas on appelle comment le fait de dire "Je te rappelle juste qu'à 3 exceptions près le groupe est exactement le même que l'an dernier, tu sais celui qui nous à tous fait juter et brisé une malédiction qui durait depuis 17 ans"...?
J'ai fortement, extrêmement, longuement ^^ joui comme tous les supps l'an dernier, après 17 ans d'abstinence faut comprendre aussi.
Et alors? Parceque ta nana t'a fait une pipe all-in monstrueuse y'a 8 mois mais depuis t'empêche mm de la caresser tu vas continuer à rester sans rien dire?
(putain niveau technique y'a du level là )
peezee a écrit:gob a écrit:C'est quoi un fond de jeu ?
Parce que maitriser un match en étant solide (ce qui est le cas de pas mal de matchs), c'est aussi une tactique.
dit le gars qui supporte le Barça autant que l'OM.
jarlandine a écrit:Quand y a plus de plaisir, vous faites quoi ?????
Vous secouez du poignet à en devenir sourd ou vous allez essayer ailleurs ?
gob a écrit:peezee a écrit:gob a écrit:C'est quoi un fond de jeu ?
Parce que maitriser un match en étant solide (ce qui est le cas de pas mal de matchs), c'est aussi une tactique.
dit le gars qui supporte le Barça autant que l'OM.
Je ne demanderai jamais à l'OM de jouer comme le Barça, on perdrait tous les matchs.
Et je trouve que la plupart du temps, on maitrise bien défensivement ( 2e défense).
Quant aux arrêts de Mandanda, il est normal qu'il en fasse de temps en temps.
Je suis bien entendu déçu du résultat voire parfois de la qualité technique des prestations mais je pense qu'il faudrait arrêter de demander la perfection à chaque match. Dans les faits, on reprend un point à Lille. Et toutes les pseudo analyses des parisiens comme Riolo n'y changeront rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 144 invités