spy a écrit:Ca serait donc bien que les dirigeants l'ouvrent un peu, ça pourrait servir pour la suite !!!
Dassier l'a déjà ouvert, il a dit que cet été on recruterait des joueurs gratos ou pas ...
Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Ca serait donc bien que les dirigeants l'ouvrent un peu, ça pourrait servir pour la suite !!!
jarlandine a écrit:Les mêmes joueurs sur la pelouse, hier, et Geret en bord de touche, ce match, on le gagne !!!!
A l' OM, c' est l' attaque qui doit primer, on n' a jamais su jouer la préservation du résultat, surtout à 1/0 !
Olympien a écrit:peezee a écrit:Puisqu'on en est aux blogs, celui de Riolo:InformationLe film va toutefois connaître une fin plus originale. D’abord, notons le, Marseille a été encore plus mauvais que de coutume. En seconde période, sous les sifflets de Vel’, c’était indécent, incompréhensible, étourdissant de nullité. Un désert footballistique qui s’est soldé par un nul heureusement arraché, sur un contre, une erreur toulousaine, on ne sait pas trop. Lille a donc craqué et l’OM n’en a pas profité. Et dans la guerre psychologique, le LOSC, dans le trou samedi, s’est rassuré grâce au TFC.
j'ai vu le même match, d'autres ici aussi, ouf! ^^
Ah ouais mais Lille le soi-disant Barça du Ch'Nord a perdu à Monaco, et c'est CA qui est important bien sûr quand on veut parler de l'OM, logique nan...?
t'es vraiment LOURD quand tu prends les gens pour des cons...
peezee a écrit:Olympien a écrit:peezee a écrit:Puisqu'on en est aux blogs, celui de Riolo:InformationLe film va toutefois connaître une fin plus originale. D’abord, notons le, Marseille a été encore plus mauvais que de coutume. En seconde période, sous les sifflets de Vel’, c’était indécent, incompréhensible, étourdissant de nullité. Un désert footballistique qui s’est soldé par un nul heureusement arraché, sur un contre, une erreur toulousaine, on ne sait pas trop. Lille a donc craqué et l’OM n’en a pas profité. Et dans la guerre psychologique, le LOSC, dans le trou samedi, s’est rassuré grâce au TFC.
j'ai vu le même match, d'autres ici aussi, ouf! ^^
Ah ouais mais Lille le soi-disant Barça du Ch'Nord a perdu à Monaco, et c'est CA qui est important bien sûr quand on veut parler de l'OM, logique nan...?
t'es vraiment LOURD quand tu prends les gens pour des cons...
voilà, c'est bien ske je dis, tu réponds tout sauf du foot et sauf l'OM.
Evidemment que c'est lourdingue comme remarque, mais c'est vrai que toi t'es pas LOURD@Beenie quand tu ressors un prono foireux pour chambrer gentiment mais n'es pas capable d'admettre que ça fait des semaines que le mm mec dit qu'on se fait de plus en plus ch*er avec cet OM qui ne montre rien aucune envie aucune identité trop de déchets et ne gagne qu'à l'arrache et grâce surtout à Mandanda - et que dès que ce dernier sortira un match moyen on sera infoutu de gagner...
Mais le problème c'est pas de savoir qui a raison ou a tort OSBLC total, le VRAI problème c'est de discuter des énormes carences techniques, physiques et mentaux de cet OM qui sort des prestations de plus en plus immondes sans AUCUN rapport avec leur statut, expérience, et bien sûr, fiche de paie (en englobant le coach et le reste des dirigeants dans la critique, bien sûr).
Ah mairde, faudrait parler foot ici? Il existe qq chose entre l'OM et le Barça??? Putaing trop duur....
Cézanne a écrit:Faut reconnaitre qu'on bande pas en voyant jouer l'OM.
C'est la 1ère saison ou je me fais autant chier, je crois.
Les joueurs semblent blasés, le public pareil. Une belle saison de merde.
la confirmation que la plupart des supporters Olympiens ont une mémoire très courte et sélective. J'ai l'impression que vous avez pas connu les années 2000, les Abel Braga, Ivic etc...Merde, même sous Perrin, Troussier, on se faisait largement autant voire plus chier, avec des joueurs bien plus bidons que ceux que l'on a maintenant
Olympien a écrit:.Merde, même sous Perrin, Troussier, on se faisait largement autant voire plus chier, avec des joueurs bien plus bidons que ceux que l'on a maintenant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 203 invités