Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2011, 19:20
Commence à y avoir des espaces là, c'est tjours aussi débridé, m'étonnerait que le score en reste là, tenez-vous le pour te l'ho detto. ^^
Entrée de De Melo... celui-là pourrait emmairder sérieusement la défense biancorosso...
09 Avr 2011, 19:21
Tin, 5 liens et même pas un stream merdique qui marche
09 Avr 2011, 19:25
Check yr mp's.
09 Avr 2011, 19:25
Qu'il se calme un peu le Rudy, il va péter une durite.
09 Avr 2011, 19:27
Kaveen a écrit:sonny a écrit:j'aime les commentateurs de TV5 Monde à propos du transfert de Rami
"c'est peut être bien pour les finances de Lille"
ouais, un départ pour 0€ ça fait toujours du bien
Rami a été vendu 5 ou 6M a Valence et preté a Lille lereste de la saison
j'étais persuadé qu'il était libre en juin et qu'il avait simplement signé pour l'année prochaine.
toutes mes confuses et mes excuses a ce commentateur
09 Avr 2011, 19:29
jarlandine a écrit:Tin, 5 liens et même pas un stream merdique qui marche
peezee a écrit:Check yr mp's.
Information
Les liens vers des streams vidéo pour regarder ce match en Live via le Net sont ILLEGAUX. En faire la demande explicitement sur ce topic est hors Charte.
Un OMliver averti en vaut deux.
@peezee
je dis rouge pour jardiland + rouge pour peezee pour la peine
09 Avr 2011, 19:29
Ca reste quand mm une mauvaise affaire pour Lille, ils auraient pu le vendre 15M€ à Dassier.
09 Avr 2011, 19:30
Et ça va très mal pour Auxerre mené 2/1 sur son terrain!
Peut être que les nordistes craignent la chaleur, hé,hé , sont habitués à des temps ^pour les escargots !!!
09 Avr 2011, 19:30
sonny, c'était justement un mp pour lui rappeller les règles et lui dire qu'à la prochaine c'est biscotte.
.
09 Avr 2011, 19:31
Chantôme double la mise pour le PSG
09 Avr 2011, 19:31
faut qu'ils fassent gaffe les monégasques ils perdent trop vite le ballon
mais même un nul serait un bon résultat pour nous on leur reprendrait 2 points
09 Avr 2011, 19:33
Belle sortie de Ruffier
09 Avr 2011, 19:33
...si on gagne
09 Avr 2011, 19:36
P'tain Monaco arrête pas de subir, ça va être chaud!
09 Avr 2011, 19:36
peezee a écrit:sonny, c'était justement un mp pour lui rappeller les règles et lui dire qu'à la prochaine c'est biscotte.
.
tu devrais avoir honte. on va te mettre le rank "Claude Puel" pour une semaine
c'est pire qu'un rouge
09 Avr 2011, 19:37
Faudrait m'expliquer pourquoi, à 11 contre 10, Moco décide de SUBIR complètement ce match alors qu'en face y'a une équipe super rapide technique et qui va finir par leur planter 1 but au bas mot...
09 Avr 2011, 19:38
Les virages du vélodrome ont fait le déplacement à Louis II?
09 Avr 2011, 19:39
sonny a écrit:peezee a écrit:sonny, c'était justement un mp pour lui rappeller les règles et lui dire qu'à la prochaine c'est biscotte.
.
tu devrais avoir honte. on va te mettre le rank "
Claude Puel" pour une semaine
c'est pire qu'un rouge
Dans le monde du foot, on peut trouver bien pire
09 Avr 2011, 19:40
peezee a écrit:Faudrait m'expliquer pourquoi, à 11 contre 10, Moco décide de SUBIR complètement ce match alors qu'en face y'a une équipe super rapide technique et qui va finir par leur planter 1 but au bas mot...
Parce que :
Bon coaching de Laurent Banide. L'entraîneur de l'ASM décide ainsi de sortir Jean-Jacques Gosso, bien énervé depuis plusieurs minutes, et renforce sa défense en faisant entrer Sébastien Puygrenier @ Live de Kiplé
09 Avr 2011, 19:41
Pas mal du tout ce gardien mocogasque là... c'est quoi son nom déjà? Ah ouais, Ruffier, voilà...
Puygrenier, cette putain de paire de pieds octogonaux qu'il se tape...