Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Autres Matchs Ligue 1 [30ème Journée]

10 Avr 2011, 23:04

Nan mais Lyon c'est très moyen aussi hein, z'ont vraiment pas montré grand chose ce soir...

Mais mm "très moyen" c'est déjà BEAUCOUP mieux que la mairde que fait l'OM, c'est je pense ska voulu dire Rocca.

La faute de l'arbitre, la faute de l'adversaire, la faute à pas de chance, la faute à l'heure du match, la faute à la chaleur, la faute...

Et si c'était la faute de l'OM? :shock:

10 Avr 2011, 23:05

Lens se dirige tout droit vers la L2.

De temps en temps, ça fait du bien de tirer la chasse d'eau.

10 Avr 2011, 23:12

peezee a écrit:Nan mais Lyon c'est très moyen aussi hein, z'ont vraiment pas montré grand chose ce soir...

Mais mm "très moyen" c'est déjà BEAUCOUP mieux que la mairde que fait l'OM, c'est je pense ska voulu dire Rocca.

La faute de l'arbitre, la faute de l'adversaire, la faute à pas de chance, la faute à l'heure du match, la faute à la chaleur, la faute...

Et si c'était la faute de l'OM? :shock:

et si c'était pas que la faute de l'OM ? :-k

exemple: à 1-1 le péno pour l'OM aurait peut être changé beaucoup de choses :cretin: (je dis peut etre hein car penalty sifflé n'est pas synonyme de but)

et on peut comparer le jeu de lens sur les 2 matchs et la on voit bien la différence entre un match où ils jouent pour ne pas perdre voir pour gagner et un match où ils jouent car ils sont obligé mais ont qu'une hate....prendre leur douche

on se plaignait de la purgasse contre monaco mais il y a eu la même face à lille qui eu, malgré leur jeu barcelonesque, ont perdu. et j'ai pas trop entendu les "quelle purge, quel jeu de merde"

10 Avr 2011, 23:19

"En première mi-temps on a bien tenu mais c'est difficile de jouer, donc on sait que si on prend un but, c'est fini. Après, il y a eu un peu de relâchement. Ce n'est pas facile de jouer derrière sachant qu'au premier but, c'est fini. C'est dur. Ça ne sera pas facile de se sauver, il faudra montrer autre chose face à Brest, une équipe plus à notre portée"@Runje

Paye ton mental, encore une fois

11 Avr 2011, 01:01

Bah putain heureusement que Lille sous la pression a fini par sortir un vrai match moisi, ça aura au moins permis à certains ici de pouvoir dire "ha bah c'est pas le Barça alors Lille...?" avec un sourire en coin. :fier:

On se console comme on peut de nos propres déboires...

11 Avr 2011, 01:09

Maintenant, si la stratégie des Monégasques peut donner des idées aux autres contre Lille :hehe:

11 Avr 2011, 07:12

Moi je suis d'accord avec Rocca, faudrait penser à regarder la pauvreté de notre jeu avant à chaque fois de dire que les équipes viennent faire le match de leur vie au Vélodrome, si on était bon dans le jeu, aucune équipe de bas de classement ne devrait nous poser des problèmes.

11 Avr 2011, 11:05

l'égalisation nous a fait mal et c'est ça une faute professionnelle de s'en prendre 1 avant la mi temps comme ça ...
Diawara leur a donné je ne sais combien de ballon pour contre attaquer et que dire de Cissé ou M'Bia en 6 de la maiiiiiiiirde !

12 Avr 2011, 23:22

13 Avr 2011, 06:10

la classe les joueurs lillois.... putain si nos joueurs étaient pas des pauvres types , vu la faiblesse mentale des lillois qui ne sont que des minots prépubères, il n'aurait pas été difficile de leur repasser devant en dépit de leur maitrise du football largement supérieure à la notre.

Par contre Rami que je n'aime pas, est encore plus stupide que je le pensais, Y'a du Mickael Vendette en lui

13 Avr 2011, 06:19

putain le melon qu'ils ont pris

13 Avr 2011, 08:13

Dommage, revenir à un point les aurait fait craquer.
Tant pis, ce sera pour ce WE.

13 Avr 2011, 09:02

peezee a écrit:

:pong: :pong:

bienvenu dans notre monde :cretin:

13 Avr 2011, 09:10

gaby87 a écrit:Lens se dirige tout droit vers la L2.

Oh l'enfoiré! :ptdr:

Sérieux, qu'est-ce qu'ils t'ont fait ces pauvres lensois? :mrgreen:

13 Avr 2011, 09:16

Rami devrait fermer sa grande bouche, surtout que c'est lui qui fait la boulette sur le but de Park

13 Avr 2011, 09:18

Travis Bickle a écrit:Rami devrait fermer sa grande bouche, surtout que c'est lui qui fait la boulette sur le but de Park

+1 :ptdr: le gars il fait une bourde énorme qui fait perdre son équipe et après le match il se permet de faire des critiques sur les autres :lol:

13 Avr 2011, 09:22

et les lilloises qui pleurent 3 jours sur le but qui est "hors jeu" au point qu'on a des debats avec l'arbitre le soir du match et dans le CFC.

putain ils connaissent pas la règle du hors jeu passif et le principe de la nouvelle action depuis le temps ? :-k #-o

13 Avr 2011, 10:00

Gastibelza a écrit:
gaby87 a écrit:Lens se dirige tout droit vers la L2.

Oh l'enfoiré! :ptdr:

Sérieux, qu'est-ce qu'ils t'ont fait ces pauvres lensois? :mrgreen:

L'équipe en elle-même rien. Ce sont plutôt les supporters.

Je m'amuse régulièrement à parcourir les forums des supporters des équipes que l'on va rencontrer. Lors du match allé, certains de leur supp tenaient des propos dégoutants:
-on se déplace chez les rats
-voilà la France d'en bas
-j'espere que tout le monde est vacciné pour le déplacement....
-.....

Le plus triste dans tout ça, c'est que personne (supp ou modo) n'a réprimandé ces paroles.

Depuis ce jour la, j'excerce une haine viscérale envers ce club, qui avait été fortement cultivée lorsqu'on s'était fait vollé à Bollaert en 2006. Néanmoins, je reconnais que si tous les clubs français pouvaient se targuer d'avoir des supporters autant passionnés que les Lensois, aujourd'hui la L1 et l'EDF n'en seraient pas là.

13 Avr 2011, 10:23

"la France d'en bas" :ptdr: venant des lensois :ptdr:

13 Avr 2011, 10:26

Bin quoi, géographiquement c'est incontestable.
Répondre