[Ligue 1 - J30] OM - Toulouse : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
12
86%
N
2
14%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLCG/Never lose to Toulouse
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14

Re: [Ligue 1 - J30] OM - Toulouse : Avant-Match et Live

Messagepar peezee » 10 Avr 2011, 10:53

Information
Casanova - On a changé de philosophie cette saison

Avec seulement 4 nuls, le TFC est une équipe qui gagne (11 fois) ou qui perd (14 fois). Comment le coach toulousain explique-t-il cela ?

"Cette saison, on a un petit peu changé notre mentalité et notre philosophie de jeu, avec davantage de volonté d'aller gagner les matchs. Les premières saisons, on essayait plutôt d'être costauds et très bien défendre, notamment à l'extérieur.

Là, on part en essayant de gagner partout où on va. On essaie de jouer et de proposer un football basé un peu plus sur la possession du ballon.

Mais il faut parvenir à matérialiser les temps forts et être très forts à al perte du ballon. On a encore des progrès à faire."

:shock: du site off TFC oeuf corse, what else? :pong:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 10 Avr 2011, 11:03

Si on marque le premier but je crois qu'on leur en colle 3. Si ils marquent le premier but ça sea un sacré match de merde. Si aucune des deux équipes ne marque le premier but, alors il risque d'y avoir match nul 0-0 ......... ou 1-1 :cretin:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar nicoB » 10 Avr 2011, 11:07

Dernière question après j'arrête : a votre avis, y a t il une chance que je trouve des places là bas moins chères ou mieux placées? Le problème de Jean Bouin c'est que seules les latérales sont accessibles, j'ai un peu peur de pas être bien placé. Du coup je partirais plus vers Ganay centre Sud - V (j'avais vu un marseille Celta vigo y a 10 ans là-bas, c'était pas mal dans mes souvenirs), mais ca donne du 60€... (je suis mal habitué avec les places à 15-20€ a Montpellier...)
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar darkmall » 10 Avr 2011, 11:09

Rocca a écrit:Si on marque le premier but je crois qu'on leur en colle 3. Si ils marquent le premier but ça sea un sacré match de merde. Si aucune des deux équipes ne marque le premier but, alors il risque d'y avoir match nul 0-0 ......... ou 1-1 :cretin:

s'il y a 1-1, il y aura forcément une équipe qui aura marqué le 1er but :cretin:
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 10 Avr 2011, 11:15

nicoB a écrit:Dernière question après j'arrête : a votre avis, y a t il une chance que je trouve des places là bas moins chères ou mieux placées? Le problème de Jean Bouin c'est que seules les latérales sont accessibles, j'ai un peu peur de pas être bien placé. Du coup je partirais plus vers Ganay centre Sud - V (j'avais vu un marseille Celta vigo y a 10 ans là-bas, c'était pas mal dans mes souvenirs), mais ca donne du 60€... (je suis mal habitué avec les places à 15-20€ a Montpellier...)

Si t'arrive de Montpellier prends la sortie vieux port, quand t'es sur le vieux port sur ta gauche tu prends parking de l'hôtel de ville. Tu fout ta caisse a parking tu traverse la rue et t'as le métro.

Sortie rond point du prado (changement de ligne a la castelane ou a la gare st Charles) pour Jean bouin et celle d'avant pour ganay

Des places a 20 euros ça va et dur.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 10 Avr 2011, 11:19

darkmall a écrit:
Rocca a écrit:Si on marque le premier but je crois qu'on leur en colle 3. Si ils marquent le premier but ça sea un sacré match de merde. Si aucune des deux équipes ne marque le premier but, alors il risque d'y avoir match nul 0-0 ......... ou 1-1 :cretin:

s'il y a 1-1, il y aura forcément une équipe qui aura marqué le 1er but :cretin:

t'as pas compris l'utilisation du :cretin: c'est aussi pour ça que j'ai précisé nul 0-0 ce qui est tout aussi débile
Rocca

Messagepar 2DR » 10 Avr 2011, 11:20

Ayew est annoncé sur le banc avec comme attaquants titulaires: Gignac-Rémy-Valbuena.
2DR

Messagepar darkmall » 10 Avr 2011, 11:22

Rocca a écrit:
darkmall a écrit:

t'as pas compris l'utilisation du :cretin: c'est aussi pour ça que j'ai précisé nul 0-0 ce qui est tout aussi débile

t'inquiètes j'avais compris!
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar nicoB » 10 Avr 2011, 11:25

Merci merci.
Okay dommage pour les places a 20€, pas grave ^^

En espérant ne pas être blessé par un tir de Gignac ^^ (sinon je porte plainte de tte facons!)
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar Adebisi » 10 Avr 2011, 11:32

à 20 euros tu trouveras des places en virage
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar nicoB » 10 Avr 2011, 11:40

Ouais... pour la visibilité et ma copine, je vais éviter, j'irai quand ce sera un match plus chaud et seul ^^
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 10 Avr 2011, 11:41

nicoB a écrit:Dernière question après j'arrête : a votre avis, y a t il une chance que je trouve des places là bas moins chères ou mieux placées? Le problème de Jean Bouin c'est que seules les latérales sont accessibles, j'ai un peu peur de pas être bien placé. Du coup je partirais plus vers Ganay centre Sud - V (j'avais vu un marseille Celta vigo y a 10 ans là-bas, c'était pas mal dans mes souvenirs), mais ca donne du 60€... (je suis mal habitué avec les places à 15-20€ a Montpellier...)

Les vendeurs à la sauvette sont aussi une possibilité, ptete 30eur tente le coup, le stade sera pas plein.
JRD
Banni
Banni

Messagepar peezee » 10 Avr 2011, 11:42

Vu qu'il y va avec sa nana les Virages sont pas forcément indiqués (fin ça dépend de où dans les Virages et du style de la nana, si elle veut être juste tranquille ou si elle veut bien participer aux délires viragistes... ^^).

Fin "délires", c'est qd mm bien calme 90% du temps, hélas...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 10 Avr 2011, 12:31

Les virages c'est loin d'être chaud a part quelques insultes contre les toulousains e es sifflets si on a pas marque au bout de 12 minutes il se passera rien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JRD » 10 Avr 2011, 12:54

peezee a écrit:.

Fin "délires", c'est qd mm bien calme 90% du temps, hélas...

et oui malheureusement...

Tu crois qu'un président un peu couillu pourrait convoquer les groupes et dire "les gars, l'ambiance est devenue dégueulasse, on va tout changer" ?
JRD
Banni
Banni

Messagepar peezee » 10 Avr 2011, 13:05

Pancho11, c'est pas juste une question de "chaud" ou pas "chaud" (quoique dans certaines parties des Virages des projectiles de toutes sortes valdinguent jamais très loin ^^), mais aussi une question de pouvoir mater le match sans être gêné ou devoir se lever ou chercher un trou pour arriver à voir la pelouse etc.. (ça dépend encore une fois où tu te trouves). Quand t'es seul et que t'es dans le délire y'a pas de pbm, mais avec ta nana déjà moins évident, mais bon ça dépend de la nana aussi (y'a pas mal de nanas aussi dans les Virages après tout), bref...

JRD, ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver, tant qu'on a le Couillu aux commandes côté Groupes de Supps et un président "faible" y'a rien à espérer (mm un Président "fort" aurait beaucoup de mal d'ailleurs).

La seule possibilité que je vois, en l'état, c'est qu'un mouvement se crée parmi les supps, une sorte de "rebéllion" généralisée face aux patrons ("padroni" serait plus pertinent) des Groupes et leur minable oligarchie sous l'oeil bienveillant du Chauve si peu divin. Si j'osais je dirais qu'il faudrait en qq sorte s'inspirer de ce qui se passe un peu plus au sud de Mars, mais jamais je n'oserai voyons... :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 10 Avr 2011, 14:33

Allez, plus qu'une heure trente !!!
J'espère qu'il fait beau à Marseille
Rocca

Messagepar Pancho11 » 10 Avr 2011, 15:21