Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Bon sang, je ne m'imaginais vraiment pas du tout que Monaco allait battre Lille.
Question pour ceux qui ont vu le match: les 6 minutes d'arrêts sont-èelles le scandale que j'imagine, ou au contraire justifiées?
Bon résultat pour nous, à condition de faire le job. Parce que si on ne bat pas Toulouse demain, ça aura servi à rien.
On a tellement grillé de jokers cette saison que j'ai du mal à ne pas être méfiant à vrai dire.
Pancho11 a écrit:Ouais Le mec de foot + a dit que c'etait parce qu'il avait eu beaucoup de changements
Rocca a écrit:bon si j'étais supersiticieux je dirais qu'on devrait gagner largement demain, mais je ne le suis pas.
J'espère qu'on va sortir un gros match et pour avoir les points et pour faire flipper les lillois
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:bon si j'étais supersiticieux je dirais qu'on devrait gagner largement demain, mais je ne le suis pas.
J'espère qu'on va sortir un gros match et pour avoir les points et pour faire flipper les lillois
tu passe ton temps a scruter les signes et a conjurer le mauvais sort
KaoticMan a écrit:Je ne voit pas comment Lille pourrait perdre des points face à Monaco.
nicoB a écrit:Slt a tous.
Je pense ne pas être dans le bon topic, si c'est le cas, déplacez moi ^^
Ca fait environ 10 ans que je suis pas allé au Vel' et j'aimerai bien y aller cet aprem avec ma copine (elle a jamais vu un match irl).
Je sais que ce match contre toulouse ca va pas être celui du siècle, mais bon, 17 un dimance, il fait beau etc.
Je suppose que le match est pas à guichets fermés, que je pourrais acheter les places là bas. J'aurais eu besoin de conseils :
Vous me conseillez quelle tribune? ca donne quoi le prix des places? Faut que je me gare où pour me rendre au stade? etc.
Merci!
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Genito, Prophète et 155 invités