Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Avr 2011, 18:29
J'ai rien raté donc? le probleme c'est que c'est pas devant qu'il faut regarder c'est derriere:LYON
si ils gagnent ce soitr ils reviennent a 2points et la c'est pas la meme histoire
10 Avr 2011, 18:29
Gignac " Je ne suis pas un joker, rentré à la 60ème ne me plaît pas.." Ouch, Deschamps va apprécier.
Sinon, Ayew a l'air complètement carbo depuis sa sélection avec le Ghana.
10 Avr 2011, 18:30
Cézanne a écrit:Gignac " Je ne suis pas un joker, rentré à la 60ème ne me plaît pas.." Ouch, Deschamps va apprécier.
Sinon, Ayew a l'air complètement carbo depuis sa sélection avec le Ghana.
il dit ça parce qu'il a marqué....sinon on l'entendrait pas ce gros naze...
10 Avr 2011, 18:32
marcos011 a écrit:Match nul logique entre l'OM et le TFC, seule satisfaction Loic Remy. La sortie de Cheyrou
alors que Lucho à encore etait moyen .
Cheyrou baissait de pied et pouvait étre remplace par ayew qui lui était remplace par gignac
Je vois pas le soucis
midogba a écrit:Cézanne a écrit:Gignac " Je ne suis pas un joker, rentré à la 60ème ne me plaît pas.." Ouch, Deschamps va apprécier.
il dit ça parce qu'il a marqué....sinon on l'entendrait pas ce gros naze...
+1... avec ce qu'il a pu croquer ces 3 dernières semaines, je le trouve carrément gonflé de dire ça.
mais qu'il aille se pendre cet abruti de Gignac.
Quelle équipe de merde putain.
Gignac a dit ça ?
Encore une excellente nouvelle...
10 Avr 2011, 18:33
Pancho11 a écrit:marcos011 a écrit:Match nul logique entre l'OM et le TFC, seule satisfaction Loic Remy. La sortie de Cheyrou
alors que Lucho à encore etait moyen .
Cheyrou baissait de pied et pouvait étre remplace par ayew qui lui était remplace par gignac
Je vois pas le soucis
moi mon seul souci c'est qu'on garde encore, contre vents et marées, ce schéma avec 3 milieux axiaux, qui ne marche pas terrible. Par exemple ce soir on aurait pu passer à 2 attaquants vu comme on avait du mal
10 Avr 2011, 18:35
Ça me choque pas, manquerait plus qu'il soit content d'être sur le banc
Il critique personne il fait preuve de caractère