Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
12
86%
N
2
14%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLCG/Never lose to Toulouse
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14

Re: [Ligue 1 - J30] OM - Toulouse : Avant-Match et Live

10 Avr 2011, 18:06

C'est pas possible de laisser échapper autant de points chez nous, ils ont viré la grosse prime pour les victoires à domicile ?

10 Avr 2011, 18:07

Non mais les gars MBia en DC c'est juste le top mondial. Je comprend pas qu'on lui crache dessus quand il joue pas à son meilleur poste.

Le nombre de raté de Valbuena m'a bien plus fait chier!

ouais voilà Remy grande satisfaction !

Sinon Ayew valbu stérile !

Cissé on est d'accord il nous faut un 6 ABSOLUMENT

Que de relances de merde, de passes et remises manquées, de hors jeu parce que ça se branle les couilles au lieu de se replacer...Ajoutons un marquage ridicule et surtout, ce putain de manque d'envie...6 heures pour faire une touche, Mandanda qui met 2 heures à relancer...
Valbuena et Ayew ont été transparents, Valbu a perdu un nombre de ballons :shock:

Les seuls à s'être bougé le cul sont Remy, Taiwo et Gignac.

10 Avr 2011, 18:08

Il nous faut un 6 l'an prochain Mbia est trop con pour ça et Cissé est cuit. Devant Ayew et Valbuena sont en dedans, et on a rien comme alternative en attaque , et on a pas de 9....

10 Avr 2011, 18:09

Même Brandao aurait servi sur ce match, au regard du peu d'occasions qu'on a eu il aurait pas pu être pire.

10 Avr 2011, 18:13

Il faudrait une réunion avec les joueurs et le coach pour se resaisir pour la fin de la saison

10 Avr 2011, 18:14

On va à Montpellier la prochaine journée, ca s'annonce tendu....Je suis dépité après ce match.

On est vraiment mauvais, mauvais, mauvais.

10 Avr 2011, 18:15

Je vois pas ce qu'une réunion changerait ?

10 Avr 2011, 18:15

Pitoyable tout simplement, a vomir cette équipe, quand on gagne notre médiocrité passe mieux, mais l'ennui conjugué a cette putain de possibilités d'assurer la 2em place et mieux ca fait raquer, mandanda du jour a la nuit... m'bia stupide sa frappe de fin de match je m'en remet pas, valbuena bidon comme ayew.. dégouté.

10 Avr 2011, 18:16

Match nul logique entre l'OM et le TFC, seule satisfaction Loic Remy. La sortie de Cheyrou #-o alors que Lucho à encore etait moyen .

10 Avr 2011, 18:17

butterfly15 a écrit:Je vois pas ce qu'une réunion changerait ?

Les mecs sont trop lachés là, il faut remettre une pression, resaisir les joueurs, faire le point avec les mauvais dire ce qui ne va pas, pour être en place pour le sprint, sinon on va le ouper

10 Avr 2011, 18:17

marcos011 a écrit:Match nul logique entre l'OM et le TFC, seule satisfaction Loic Remy. La sortie de Cheyrou #-o alors que Lucho à encore etait moyen .

je suis pas d'accord, quand il y a commencé à avoir des solutions devant on l'a vu partout Lucho, sans compter tous les colmatages qu'il a du faire

10 Avr 2011, 18:19

On est mauvais depuis un bout de temps, mais on avait de la réussite, avec un Mandanda médiocre on voit le vrai niveau de l'équipe, on ne reconnait plus Lucho, Valbuena et Ayew qui sont sensés être nos points forts :?

10 Avr 2011, 18:20

ah ouais Mandanda jolie sortie sur le but toulousain Image

10 Avr 2011, 18:22

le manque de 6 est plus préjudiciable que ce qu'on pourrait penser,

ça destabilise la défense centrale, Lucho doit trop défendre et donc ça fait qu'il est pas bon offensivement, et Cheyrou doit trop courir.
Lucho il est moins lucide donc donne moins de ballons et l'attaque est pas alimentée. Valbuena est cuit, Ayew aussi, Rémy pas mal mais je le trouve léger physiquement et on manque d'un vrai 9.

avec un vrai 9 et un vrai 6 on aurait une équipe plus stable

OMiver a écrit:Mais qu'est-ce qui vous a fait ce pauvre Mbia ?
il y en a un certains nombre aussi qui devraient apprendre à controler leurs nerfs

et sa grosse faute à la 94eme qui peut lui donner un jaune (et le priver de la finale) c'est intelligent ca aussi

Joli gaspillage

10 Avr 2011, 18:24

Rocca a écrit:le manque de 6 est plus préjudiciable que ce qu'on pourrait penser,

ça destabilise la défense centrale, Lucho doit trop défendre et donc ça fait qu'il est pas bon offensivement, et Cheyrou doit trop courir.
Lucho il est moins lucide donc donne moins de ballons et l'attaque est pas alimentée. Valbuena est cuit, Ayew aussi, Rémy pas mal mais je le trouve léger physiquement et on manque d'un vrai 9.

avec un vrai 9 et un vrai 6 on aurait une équipe plus stable

C'est clair, Lucho joue beaucoup trop bas, et Anigo qui ne parle même pas d'un 6 dans le recrutement à venir :nawak:

10 Avr 2011, 18:25

Quelqu'un a une explication pour la sortie de Diawara ?
Sujet verrouillé