[Ligue 1 - J30] OM - Toulouse : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
12
86%
N
2
14%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLCG/Never lose to Toulouse
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14

Re: [Ligue 1 - J30] OM - Toulouse : Avant-Match et Live

Messagepar Yaourt(Citron) » 08 Avr 2011, 08:02

m'en branle perso, une fois sur 1000 on arrive en 8ème le 3/4 du temps on passe a la trappe, alors je m'en branle totalement.
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar dlb1664 » 08 Avr 2011, 08:04

Toi t'es pas du matin on dirait :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Yaourt(Citron) » 08 Avr 2011, 08:06

XD

nan pas du tout au contraire j'ai le levé très facile, c'est que face a lyon, aulas me fait tellement vomir que peut importe comment peut importe le prix, peut importe pourquoi, ce mec je veux qu'il bouffe ses corones avec ses actions boursières.

pendant toutes les années ou ils ont été champions, et que les arbitres lui ont sucé la queue, il a jamais rien dit, mainant a chaque fois il vient faire la pleureuse aux arbitres.

ce mec n'a eu quasiment qu'une seule politique depuis plusieurs années, dégarnir la ligue 1 de ses meilleurs joueurs et en augmenté sa propre puissance avec. Comme ca ils éliminent ses adversaires en même temps qu'il se renforce, seulement pas de bol pour lui, lilles lui a bien joué un mauvais tour avec Keita, Bordmer, Makoun, :ptdr:
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Arno26 » 08 Avr 2011, 09:06

Yaourt(Citron) a écrit:XD

nan pas du tout au contraire j'ai le levé très facile, c'est que face a lyon, aulas me fait tellement vomir que peut importe comment peut importe le prix, peut importe pourquoi, ce mec je veux qu'il bouffe ses corones avec ses actions boursières.

pendant toutes les années ou ils ont été champions, et que les arbitres lui ont sucé la queue, il a jamais rien dit, mainant a chaque fois il vient faire la pleureuse aux arbitres.

ce mec n'a eu quasiment qu'une seule politique depuis plusieurs années, dégarnir la ligue 1 de ses meilleurs joueurs et en augmenté sa propre puissance avec. Comme ca ils éliminent ses adversaires en même temps qu'il se renforce, seulement pas de bol pour lui, lilles lui a bien joué un mauvais tour avec Keita, Bordmer, Makoun, :ptdr:

Et aujourd'hui, Lille peut construire son stade ou prolonger ses joueurs majeurs grâce à Aulas.
POur moi, même si je ne suis pas fan d'Aulas, sa politique a plutôt été bénéfique au foot français. Il a injecté de l'argent dans le championnat en surpayant des joueurs.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 08 Avr 2011, 09:08

Arno26, Il a peut être injecté de l'argent dans le foot français mais en pillant les clubs de L1, il a surtout réussi à mettre ce championnat à un niveau merdique.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Max216 » 08 Avr 2011, 09:50

Pour moi, Toulouse est une équipe très chiante à jouer ;
La physionomie du match sera comme d'habitude avec ce genre d'équipes.

ils seront bien regroupés dans leurs 40 mètres en procédant par des contres.

J'espère qu'on va enfin marquer des buts en attaque placée avec un enchainement de passes (pas beaucoup, juste ce qu'il faut). Est ce que c'est trop demander ?
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Yaourt(Citron) » 08 Avr 2011, 10:01

gros +1 ruby
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar dlb1664 » 08 Avr 2011, 10:03

Faut marquer rapidement le match sera plié comme ça.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Arno26 » 08 Avr 2011, 11:05

ruby a écrit:Arno26, Il a peut être injecté de l'argent dans le foot français mais en pillant les clubs de L1, il a surtout réussi à mettre ce championnat à un niveau merdique.

Je ne pense pas, car ces joueurs seraient parti de notre championnat de toutes manières (Toulalan, Lloris etc...).
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Shakarf^ » 08 Avr 2011, 23:04

Arno26 a écrit:
ruby a écrit:Arno26, Il a peut être injecté de l'argent dans le foot français mais en pillant les clubs de L1, il a surtout réussi à mettre ce championnat à un niveau merdique.

Je ne pense pas, car ces joueurs seraient parti de notre championnat de toutes manières (Toulalan, Lloris etc...).

Il a juste mis en place un système lui permettant d’être en haut du foot français et basta.
C'est le même fonctionnement dans les championnats mineurs (Portugal, Belgique, Hollande etc ...).

Et dans le systeme actuelle c'est le mieux que l'on puisse faire, on ne peut pas garder nos joueurs. l'OM ne peut pas garder ses joueurs ... Nasri en signant pro voulait nous faire une maldini ... elle fut courte quand même sa maldini !
On a pas la meme puissance financière, l'amour du maillot s'achete et on ne peut rien y faire.
On est voué à voir nos meilleurs joueurs partir pour les plus grands championnants, alors si on les récupere à l'OM ou à Lyon avant et que l'on fait une plus value pourquoi se priver ? ça affaiblie le niveau générale de la L1 ? le niveau de la L1 D1 est faible depuis 93 (à part autour de 98 ou on avait beaucoups de joueurs de trés bon niveau à l'OM, Monaco, Bordeaux, Lyon voire Paris), on est devenu un championnat plus que mineur, un championnat formateur.
Et l'OM va rentrer petit à petit dans ce système avec des joueurs gratuits, des jeunes etc ...

Que Lyon pille la L1 pour son compte, ou bien que la L1 soit piller par villareal, le niveau s'en ressent de la meme maniere.
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 09 Avr 2011, 11:38

dlb1664 a écrit:
Yaourt(Citron) a écrit:Personnellement on me dit tu termines deuxième et lyon est 4 ème perso je signe direct :fier:

Donc tu es pour Rennes en LDC l'année prochaine ?
Je sais pas si c'est comme ça qu'on va remonter notre indice UEFA ...

dlb1664 a écrit:Enfin faudra pas venir se plaindre après quand on aura plus que 2 clubs qualifiés en LDC dont 1 qui devra passer par les tours préliminaires ...

quand on voit comment est joué l'UEFA par les clubs francais :-k en avoir un de plus ou de moins changerait pas grand chose
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar FabMars » 09 Avr 2011, 11:49

L'AM est en ligne, pour votre plus grand plaisir. :fier:

http://www.omlive.com/2infos.php?id=3331
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 09 Avr 2011, 11:50

En plus, on joue à 17 heures, sans doute sous un soleil de plomb ... Mais les mouettes seront à la pêche aux sardines, ce qui va leur sauver la vie ....

Alors, pour une fois, au lieu de prendre un but débile dans le premier 1/4 d' heure, on en mettrait 2 , nous ....

Quelqu' un a des échos de la discussion entre Lucho et Dassier, hier ?
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kaveen » 09 Avr 2011, 12:58

sonny a écrit:quand on voit comment est joué l'UEFA par les clubs francais :-k en avoir un de plus ou de moins changerait pas grand chose

Entierement d'accord avec toi. c'est l'UEFA qui nous coule.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar drogback » 09 Avr 2011, 17:14

C'est la mentalité des joueurs qui coule le championnat ,pas Aulas ou l'UEFA,ils ne sont que de passage,on se montre et on essaye de partir en Angleterre
regardez un joueur comme Fanni ,il le dit tres bien,il n'est que de passage avant les britishs et dans l'abnegation,se vider pour le maillot tout ça c'est loin d'eux,ici un M'Bia veut une rallonge il simulle une blessure,un HBA veut s'en aller il va se planquer dans un hotel.ces attitudes sont inimaginables ailleurs(certains on essayé en allemagne)
Le nerd de la guerre c'est l'argent pas l'amour d'un maillot quand on te file 80 000 euros par semaine pour aller jouer a Bolton ,M'bia irai a la nage si il le fallait
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar darkpheus » 09 Avr 2011, 20:00

Bon monaco a fait le boulot, à nos joueurs de faire le reste. Une victoire et on n'est qu'a 1 seul point. Pas mal de la part d'une équipe qui ne pouvait pas revenir il y a une semaine d'après l'équipe...
darkpheus
Newbie

Messagepar sonny » 09 Avr 2011, 20:01

KaoticMan a écrit:Je ne voit pas comment Lille pourrait perdre des points face à Monaco.

comme ca :cretin: :fier:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jarlandine » 09 Avr 2011, 20:06

A.L.L.E.Z ................................... O.M
:capo: \:D/
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 09 Avr 2011, 20:08

En tout les scores de ce soir sont intéressants pour nous .

Demain on assure , :dassier:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 09 Avr 2011, 20:10

bon si j'étais supersiticieux je dirais qu'on devrait gagner largement demain, mais je ne le suis pas.
J'espère qu'on va sortir un gros match et pour avoir les points et pour faire flipper les lillois
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin