Modérateur: Modérateurs
Yaourt(Citron) a écrit:XD
nan pas du tout au contraire j'ai le levé très facile, c'est que face a lyon, aulas me fait tellement vomir que peut importe comment peut importe le prix, peut importe pourquoi, ce mec je veux qu'il bouffe ses corones avec ses actions boursières.
pendant toutes les années ou ils ont été champions, et que les arbitres lui ont sucé la queue, il a jamais rien dit, mainant a chaque fois il vient faire la pleureuse aux arbitres.
ce mec n'a eu quasiment qu'une seule politique depuis plusieurs années, dégarnir la ligue 1 de ses meilleurs joueurs et en augmenté sa propre puissance avec. Comme ca ils éliminent ses adversaires en même temps qu'il se renforce, seulement pas de bol pour lui, lilles lui a bien joué un mauvais tour avec Keita, Bordmer, Makoun,
ruby a écrit:Arno26, Il a peut être injecté de l'argent dans le foot français mais en pillant les clubs de L1, il a surtout réussi à mettre ce championnat à un niveau merdique.
Arno26 a écrit:ruby a écrit:Arno26, Il a peut être injecté de l'argent dans le foot français mais en pillant les clubs de L1, il a surtout réussi à mettre ce championnat à un niveau merdique.
Je ne pense pas, car ces joueurs seraient parti de notre championnat de toutes manières (Toulalan, Lloris etc...).
dlb1664 a écrit:Yaourt(Citron) a écrit:Personnellement on me dit tu termines deuxième et lyon est 4 ème perso je signe direct
Donc tu es pour Rennes en LDC l'année prochaine ?
Je sais pas si c'est comme ça qu'on va remonter notre indice UEFA ...
dlb1664 a écrit:Enfin faudra pas venir se plaindre après quand on aura plus que 2 clubs qualifiés en LDC dont 1 qui devra passer par les tours préliminaires ...
sonny a écrit:quand on voit comment est joué l'UEFA par les clubs francais en avoir un de plus ou de moins changerait pas grand chose
KaoticMan a écrit:Je ne voit pas comment Lille pourrait perdre des points face à Monaco.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro et 172 invités