J'viens de voir le résumé du réal. Truc qui prouve une fois de plus que certains joueurs sont débiles. Sur une occaz de Tottenham, Marcello demande un hors jeu...sur une touche
peezee, Betsamee, le plus douteux étant l'action qui amène le cinquième but (la frappe contrée juste avant la frappe qui va dans le but si ma mémoire est bonne)...
La posture "plots d'entrainement" m'a choqué dès au réveil ce matin
Koenigs Sbire a écrit:peezee, Dejan Stankovic a mis un but semblable il y a 1 an et demi sur le terrain du Genoa. Je pense que sur 10 situations comme ça il en met 8.
dlb1664, en direct le premier truc que tu penses c'est "le gardien est une buse". Puis après tu comprends que ça peut arriver un dégagement raté, mais qu'une reprise pareille
Il y a bcp de joueurs capable de mettre 1 ou 2 buts exceptionnels dans leur carrière mais etre capable d'en planter de manière régulière c'est plutot stupéfiant. Je pense notament à ceux énumérés la page précédente, et pour le coup ça ne relève plus du hasard.
Flingage de Leonardo, ça serait étonnant, il a l'air quand même assez aimé de ses joueurs, qui plus est, avant le derby raté, tout allait plutôt bien pour lui et pour l'équipe. Autant ils ont clairement lâché Benitez à l'époque, autant là, je pense pas que ça soit un choix des joueurs délibéré par rapport au coach !
Par ctre, pr l'an prochain, ça va pt être faire réfléchir Moratti, ça, c'est une autre question....