Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Je ne suis pas trop déçu car la qualif était foutue depuis la semaine dernière.
Quant à la saison, même si Leonardo a essayé de sauver les meubles, elle était foutue dès que Zlatan à signé au Milan AC..
sonny a écrit:pour un mec qui foire tous les grands rendez vous, il vous claque quand meme 25 buts en championnat la dernière saison chez vous. il tournait en gros à 60 buts pour 90 matchs (en champ) et je doute qu'il ai fait que des triplés contre les derniers du classement
randoulou a écrit:sonny a écrit:pour un mec qui foire tous les grands rendez vous, il vous claque quand meme 25 buts en championnat la dernière saison chez vous. il tournait en gros à 60 buts pour 90 matchs (en champ) et je doute qu'il ai fait que des triplés contre les derniers du classement
Fake, il était au barça
Magneto a écrit:Il s'est vautré dans tous les matches de LDC.
De mémoire j'ai pas le souvenir qu'il ait marqué des buts contre Milan, la Juve, le Real, la Roma... Ou alors très peu...
Mais c'est pas lui qui va te faire gagner un gros match. (sauf un péno contre l'Inter en début de saison, mais bon, c'est un péno)
peezee a écrit:Ouais, clair qu'il vaut mieux un buteur qui en mette 3 dans un match qu'on gagne 0-7 () qu'un buteur qui plante des buts décisifs et contre des équipes directement concurrentes, ce qui garantit automatiquement qu'on leur reprend des points sur ce seul match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 39 invités