Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Avr 2011, 14:21
IceCold, ça dépend si t'es dans le clan des vainqueurs ou des vaincus surtout
07 Avr 2011, 14:40
IceCold, Oui sur un match, mais au bout de la 4e fois en 3 semaines, t'en as pas un peu marre?
T'imagines 4 OM PSG en trois semaines?
Déjà que quand y'en avait eu deux d'affilée en 2004 (avec Lizarazu qui laisse marquer Mendy) j'avais trouvé ça chiant, alors 4... punaise...
07 Avr 2011, 14:41
Magneto, c'est clair mais quand même, ca promet de l'engagement, de la sueur, de la joie et des larmes.
07 Avr 2011, 18:55
on a à peu près tout dit sur le jeu du Barça, mais je trouve qu'à la base, c'est quand même leur capacités de dribbleurs qui leur facilite grandement la tâche, en ajoutant à ca les passes géniales de Xavi
C'est ce qui manque grandement dans notre équipe après les départs de Niang, Ben Arfa et Koné (oui oui, c'était pas un mauvais dribbleur quand même). Dans notre équipe y'a juste Valbuena qui peut le faire
07 Avr 2011, 19:16
Olympien, et Ayew aussi
07 Avr 2011, 19:33
dlb1664, Ayew ouais m'enfin y'a encore un peu de boulot, car ses dribbles c'est souvent je protège ma balle avec le dos/fesses, je me retourne et je cours tout droit/détourne le défenseur en force avant de centrer. Mais bon effectivement il en fait partie...1 joueur et demi c'est quand même faible
09 Avr 2011, 12:28
jeanfred a écrit:Yeah man.
les matchs allers nous ont donné droit à des scores fous! Pourquoi les retours ne seraient pas pareils?
parce que justement il y a eu des scores fous...? prend l'exemple du real. Ils en ont mis 4, tu crois qu'ils vont prendre le "risque" de se jeter à l'attaque comme des morts de faim pour en planter 3 ? Non ils vont gérer derrière et faire tourner la babale pour passer le temps.
09 Avr 2011, 12:31
Le Réal ne se contentera JAMAIS d'attendre son adversaire.
Ils n'ont pas les joueurs pour ça et bénéficient d'une marge de manoeuvre suffisante pour prendre quelques risques.
12 Avr 2011, 16:04
On se dirige vers des 1/4 retour assez ennuyeux, si par chance Chelsea arrive à ouvrir le score à Manchester on peut avoir un match de folie mais avec Nemanja ça parait peut probable.
Avec une cote de 14/1 je mettrai bien une pièce sur l'Inter (uniquement si Walter Samuel joue, et pas Ranocchia)
12 Avr 2011, 16:30
Entre une équipe qui au départ n'a pas besoin de marquer pour se qualifier, et une autre qui sait que si elle encaisse un but c'est quasi mort pour elle, c'est vrai que perso je m'attends pas à une première mi-temps de folie, ça risque d'être très tactique et prudent des 2 côtés, je vois aucune équipe se ruer à l'attaque en tous cas.
M'enfin de là à parler de match "ennuyeux" à venir chuis pas certain...
12 Avr 2011, 16:33
Chelsea ne cherchera pas à emballer le match. Ils n'ont pas les joueurs pour ça et se contenteront d'attendre qu'une breche se créer dans la défense de M.U.
12 Avr 2011, 18:19
gaby87 a écrit:Chelsea ne cherchera pas à emballer le match. Ils n'ont pas les joueurs pour ça et se contenteront d'attendre qu'une breche se créer dans la défense de M.U.
ça se tient.
mais je les voit plus prendre l'initiative et le jeu à leur compte, et ce d'entrée de jeu.
12 Avr 2011, 18:24
Travis Bickle a écrit:gaby87 a écrit:Chelsea ne cherchera pas à emballer le match. Ils n'ont pas les joueurs pour ça et se contenteront d'attendre qu'une breche se créer dans la défense de M.U.
ça se tient.
mais je les
voit plus prendre l'initiative et le jeu à leur compte, et ce d'entrée de jeu.
C'est pas toi, il y a 3 jours qui m'as fait une remarque sur mon français?
Pour revenir au match, l'un n'empeche pas l'autre.
12 Avr 2011, 18:29
gaby87 a écrit:Travis Bickle a écrit:gaby87 a écrit:Chelsea ne cherchera pas à emballer le match. Ils n'ont pas les joueurs pour ça et se contenteront d'attendre qu'une breche se créer dans la défense de M.U.
ça se tient.
mais je les
voit plus prendre l'initiative et le jeu à leur compte, et ce d'entrée de jeu.
C'est pas toi, il y a 3 jours qui m'as fait une remarque sur mon français?
Pour revenir au match, l'un n'empeche pas l'autre.
saloperie de correcteur Android de merde !
je pense que Chelsea a tout intérêt à prendre le jeu à son compte, pour minimiser la probabilité devoir MU ouvrir le score, ce qui serait synonyme d'élimination à coup sur.
12 Avr 2011, 18:56
J'hesitais entre la purge de TF1 et un Donetsk B / Barca B.
Au vue la compo du Barca qui n'est pas si B que çà, je vais mater la fessée bis pour Donetsk.
12 Avr 2011, 20:05
Pourquoi quand je mets foot+ j'ai un vieux générique ?!
- Fichiers joints
-
- foot+.jpg
- (57.66 Kio) Téléchargé 272 fois
Modifié en dernier par
niqos le 12 Avr 2011, 20:11, modifié 1 fois.
12 Avr 2011, 20:10
Moi non plus je n'arrive pas a voir le match du Barça. Canal incapable de diffuser le match ou quoi!
12 Avr 2011, 20:15
Alors ça fonctionne sur la télé du salon mais pas dans ma chambre ...
ah c'est revenu à la normale
12 Avr 2011, 20:32
superbe but de Messi
12 Avr 2011, 20:44
le retour MU-Chelsea est moins chiant que l'aller (en grande partie grâce à MU d'ailleurs). Et me rappelle que le côté "évident" pour certains de voir le Ballon d'Or décerné soit à Messi soit à Ronaldo est juste irréel, quand on voit ce que fait Rooney sur un terrain.