[L1 J29] Lens - OM : Réactions d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 10 Avr 2011, 10:28

Mandanda
52
34%
Fanni
1
1%
Mbia
5
3%
Heinze
32
21%
Taiwo
5
3%
Cheyrou
43
28%
Lucho
5
3%
Cissé
2
1%
Valbuena
1
1%
Ayew
1
1%
Remy
5
3%

Nombre total de votes : 152

Re: [L1 J29] Lens - OM : Réactions d'après match

Messagepar randoulou » 04 Avr 2011, 00:11

Quel arrêt de Steeve en première mi temps sur la tête de Jemaa :shock: :shock: :shock:
Y'a pas qqun qui a un replay ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Nicodoc » 04 Avr 2011, 00:13

C'est aussi une manière de mettre la pression sur les dirigeants gentiment, pour l'instant il faut penser au titre de cette année, en lançant juste un peu les piqures de rappel pour pouvoir garder la desche

Si effectivement il ne voit arriver que des seconds couteaux economiques, je pense qu'il se barrera...
Autant l'avoir fait signer avant même le départ de Gerets était une bonne chose, autant là j'ai peur qu'il se barre un peu trop tard pour limiter la casse...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 04 Avr 2011, 00:18

Ça serait assez rigolo d'être champions en jouant de la sorte :lol:
Ça serait bien dégueulasse mais aussi un beau fuck à tous les bien pensants du foot
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Einstein » 04 Avr 2011, 00:20

randoulou, pour reprendre l'expression d'Heinze "bien fermer les bouches" :mrgreen:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Nicodoc » 04 Avr 2011, 00:25

Moi ça me va :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 04 Avr 2011, 00:30

Ce qui m'a presque fait le plus plaisir ce soir, c'est d'avoir enfoncé encore plus Lens en L2... Quelle équipe de merde! Quel public de merde! Ah putzin, mais j'ai la rage contre ce club! :evil:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JC2MARS » 04 Avr 2011, 03:26

Un match dégueu, on a souffert mais on prend 3 points, on réalise un tres bonne affaire qui nous donne un joker pour la 2e place, et on reste dans la roue de Lille.

- Mandanda et les 4 de derrières nous sortent un match ENORME, et heureusement car entre le déchet technique des offensifs et le Fantome qui jouait en 6 ils ont eu beaucoup de boulot. Mention spéciale à la charnière centrale qui a gagné un nombre de duels :shock:

- Cissé n'a plus le niveau. On ne peut pas compter sur lui l'année prochaine même en doublure. J'espère qu'on aura plus de pépins et qu'on pourra se passer de sa présence jusqu'a la fin de la saison. Il m'a rendu fou.

- A.Ayew était carbo, et Valbuena a disparu apres 20 bonnes minutes. En espérant qu'ils retrouvent vite leur coffre vu que leur jeu est basé sur leur activité incessante.

- Lucho et Cheyrou ont été à l'origine de toutes nos actions (ou de ce qui s'en rapprochait). Mais en récupérant le ballon aussi bas (merci doudou), sans l'appui des ailiers (on a vu quelques bonnes combinaison Lucho Valbuena mais trop rarement) et avec un attaquant qui rate tout ce qu'il tente, difficile de peser plus sur le jeu.

- Gignac fait une bonne rentrée, encore une fois coté gauche. Il va se fixer à ce poste la la saison prochaine.
- Rémy s'est fait bouger dans les duels, n'a pas la conduite de balle pour les petits espaces, et manque de sang froid quand il se retrouve malgré tout dans une bonne position. Il ne peut définitivement pas jouer dans l'axe, ou alors uniquement si on mène et qu'on joue le contre.

En gros cet été on a dépensé 32 millions pour un sous-Niang et un sur-Koné \:D/

La saison que l'on fait tient du miracle. Avec cette équipe bancale, beaucoup de grosses blessures, un scandale extra-sportif, le départ du seul joueur qui peut jouer dans l'axe de l'attaque et on est dans les objectifs du club sur tous les points et encore en course pour un doublé.

Si on finit Champion cette saison et que DD part parcequ'il n'a pas de garanties pour le mercato, ce sera l'aveu que les dirigeants et l'actionnaire n'ont aucune ambition pour le club.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 04 Avr 2011, 07:04

Rémy rassurez moi, il a 18 ans et c'est un jeune du centre de formation, pas un joueur acheté 13M€ c'est ça ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gob » 04 Avr 2011, 07:37

dlb1664, c'est le petit frère de Jordan Ayew :mrgreen:

Sinon, on est besogneux, laborieux, chiants à regarder selon les esthètes du foutcheball mais on est là, encore et toujours.
Continuons comme ça, à commencer par Toulouse.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Spabien » 04 Avr 2011, 07:46

Einstein a écrit: Je pensais cet après-midi à ce que pourrait faire La Dech avec l'effectif lyonnais. Je pense qu'il serait largement en tête du championnat...

En tête avec Reveillere, Cissokho, Cris, Diakhaté et Lovren :lol:
Je crois pas non, DD s'appuie sur un gros bloc defensif, et la defense à Lyon c'est juste :ptdr:
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 04 Avr 2011, 08:05

Ce qui m'inquiète (enfin, inquiéter est un grand mot :lol: ) c'est pour l'année prochaine du FC LOL. Ils vont devoir remplacer Cris qui va partir avec un budget très faible. J'espère que les lyonnais n'ont rien contre le pain noir, parce qu'ils vont en bouffer pendant quelques temps.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 04 Avr 2011, 09:48

En attendant, pour ceux qui s' étaient endormis et ont raté le but de Cheyrou

http://www.inetsky.fr/lens-om-video-l1-2011-1345.htm
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 04 Avr 2011, 09:50

Heureusement que Cheyrou était là... C'est le seul avec Mandanda a avoir surnagé sur ce match là. :nawak:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Max216 » 04 Avr 2011, 10:01

Je partage les analyses de JC2MARS et d'autres aussi

Dans le paradoxe des choses, celui qui marque n'est pas forcément celui qui a bien joué, pour hier comme dans tant de matchs. Car Cheyrou a perdu tellement de ballons et de duels, surtout en première mi-temps. Lucho est égal à lui même avec une influence minimum sur le jeu, des passes indignes en phase de contre attaque et quelques passes réussies.

Ayew a eu droit à un traitement spécial avec 3 joueurs qui bloquent le couloir droit : Boloni a bien regardé ses cassettes.

Mandanda, énorme, avec des arrêts décisifs. Pour moi, l'Homme du match d'hier.

De manière globale, l'animation offensive est toujours aussi nulle. Je ne m'habituerai jamais.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 04 Avr 2011, 10:22

Par rapport aux années précédentes, j'ai plus peur sur les corners ou les contres adverses, Mandanda devient monstrueux là-dessus.
L'absence de Cissé nous a forcé à jouer à 10, et Rémy qui se croit au basket en refusant tout contact physique, c'était pas gagné d'avance ce match. Ce dernier, pour sa vendange en fin de match mérite des baffes, comment il rate ça. :hein:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar IceCold » 04 Avr 2011, 10:23

FabMars a écrit:Heureusement que Cheyrou était là... C'est le seul avec Mandanda a avoir surnagé sur ce match là. :nawak:

Pas vraiment d'accord. Déjà, pour le choix des mecs ; à en prendre deux, je vois que Mandanda & Heinze qui n'ont pas surnagé mais qui ont tous les deux joué à un niveau monstrueux hier soir. Par rapport à Cheyrou ensuite, je l'ai trouvé assez lent hier soir, et incapable de diriger le jeu comme il a pu nous en donner l'habitude (plus un problème tactique ici àmha, imputable à Deschamps donc).
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar MISTER T » 04 Avr 2011, 10:26

Gagner ses matchs à l'arrache, produire un jeu pourrave mais engranger les points comme aucune autre équipe ne le fait depuis le début de l'année, a également son coté jouissif.

Juguler beau jeu et résultat, très peu d'équipe sont capables de le faire, donc à choisir entre l'un ou l'autre ne m'en voulait pas de choir le second.

On pourrait déblatérer des heures sur la qualité du jeu, sur la méforme de Lucho, sur le niveau réel de Gignac et/ou Rémy, mais la réalité c'est que depuis un certain temps nous sommes quasiment imbattables.

Bizarre quand même avec des joueurs dont aucun ne semble au niveau.
MISTER T
Newbie

Messagepar Rocca » 04 Avr 2011, 10:31

On a de supers joueurs qui jouent super mal, si Deschamps reste ou son successeur, il devra penser à passer à l'étape juste au dessus de équipe solide
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 04 Avr 2011, 10:31

Je crois qu'on se prépare à être le second le plus pourrave de toute l'histoire de la D1/L1... :lol:

Quant à gagner le titre, ce serait carrément :ptdr: :pong: :ptdrr:

Et le pire, c'est que ça reste encore possible. Fantastique L1! 8) :|

(ouais j'ai gagné assez à BetCloc pour me payer des smilies ajd)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 04 Avr 2011, 10:33

Merci a Mandanda, qui sans lui, le match d'hier n'aurait pas fini sur une victoire.
Et merci à Cheyrou, pour son but magnifique.

Maintenant, on ne pratique pas un football champagne, mais avec les moyens limités en attaque, je trouve qu'on s'en sort vraiment bien, et que cette 2eme place n'est finalement pas volé aux autres.

On a une équipe athlétique qui épuise les adversaires, et on gagne nos matchs comme ca.
Même si les matchs ne sont pas passionnants à regarder, forcer de constater que ce matin, j'étais bien content de me lever avec encore l'espoir du titre.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin