Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Avr 2011, 22:29
Au passage, "mauvais matche de Deschamps" dans l'utilisation de A.Ayew qui se faisait encercler par 3 joueurs à chaque fois qu'il touchait le ballon. Avec un peu d'intelligence tactique dal vivo, y'avait de gros gros décalages à faire.
Matche monstrueux de Mandanda & Heinze. Pourquoi pas Taiwo, Cheyrou moyen. Les autres en dessous.
03 Avr 2011, 22:36
Nicodoc a écrit:Olympien, il pourra pas faire pire que les 2 buses qui m'ont arbitré ce matin
[/mode it'smylife off]
J'te rassure, dans le 06 y'en a des mauvais aussi. Y'en a même un qui s'appelle Ricard, true story, le mec c'est le Enjimi du Basket
Il a mis une technique à un de nos joueurs y'a 2 semaines pour avoir insulté le ballon
03 Avr 2011, 22:39
ces mecs ont des burnes en acier STOP Mandanda va nous manquer STOP Gaby va nous manquer STOP Lucho nous manque STOP
03 Avr 2011, 22:39
Olympien, les arbitres ont tendance à se sentir au centre de toutes les insultes, on a pris la même la saison passée
03 Avr 2011, 22:49
Si jamais par accident on reprenait des points sur Lille à la prochaine journée, je crois qu'il se chieront méchament dessus...
Astérix pense qu'on sera champion
03 Avr 2011, 22:52
Encore un match dont on ne retiendra strictement RIEN si ce n'est les 3 points.
Ah si, 1 ou 2 parades de Steve
Putain mm si on gagne le titre dans 1 an d'ici j'espr que degun me demandera de relater ne serait-ce qu'UN seul match sur toute la saison, y'a strictement *rien* d'imprimé en mémoire...
03 Avr 2011, 22:55
peezee, quand LOL gagnait des matchs pourraves 1-0 et était champion, ça disait rien en face.
Qu'on gagne nos derniers matchs 1-0, pourravement et qu'on soit champions, et on retiendra ça.
03 Avr 2011, 22:58
peezee, le match à Gerland peut-être
Par contre je sais pas vous, mais j'ai pas l'impression qu'il y'ait une osmose entre les joueurs comme l'an dernier.
Les lillois ont l'air de bien rouler ensemble par contre... je ne sais pas trop on verra bien. Je crois que cette fois c'est Lille qui aura la pression
03 Avr 2011, 23:01
peezee a écrit:Encore un match dont on ne retiendra strictement RIEN si ce n'est les 3 points.
Ah si, 1 ou 2 parades de Steve
Putain mm si on gagne le titre dans 1 an d'ici j'espr que degun me demandera de relater ne serait-ce qu'UN seul match sur toute la saison, y'a strictement *rien* d'imprimé en mémoire...
et le match à Rennes
03 Avr 2011, 23:03
Jester, je parle de l'OM en l'eau cul rance, je compare pas avec le LOL ou chiunque.
Qq part c'est assez remarquable de "jouer" de cette façon et de se retrouver à jouer le titre. Mais pas forcément flatteur pour le niveau de la L1, m'enfin j'enfonce une porte ouverte là, hélas.
03 Avr 2011, 23:18
J espère ke l on va rester au contact pour fumer Lille ds les 4 dernières journées
J adore vraiment heinz, kel match encore chaud chaud. Rien ke son sourire
O coup d envoi c la classe
03 Avr 2011, 23:39
Une fois de plus notre pathétique équipe de l'OM qui est bidon aux yeux de tous les médias l'a emporté et reste la meilleure équipe sur 2011...Je reste confiant pour la fin de championnat, on fini toujours en trombes. Le seul truc qui pourrait être relou c'est si Lille est aussi performant que Bordeaux ya 2 ans.
03 Avr 2011, 23:47
FabMars, beurk ton dessin
03 Avr 2011, 23:56
Dejan13, beurk le post de Fantasio... Et le match aussi. A moins que Fantasio aie rendu hommage au spectacle de ce soir.
03 Avr 2011, 23:59
Match de merde, je me suis endormis au bout de la 5 ème minutes et c'est un pote qui m'a réveillé au début de la seconde mi-temps.
On est là c'est tout ce qu'il y a dire de ce match et que la différence entre gignac et brandao c'est leur prix.
04 Avr 2011, 00:03
On se fout à juste titre du FC LOL pour leurs erreurs répétées de recrutement, mais cette année, on a fait très fort avec Gignac et Rémy. Le premier est surcoté, ne fait que bouffer la feuille, alors que le deuxième, et c'est pire, est incapable de mettre un pied devant l'autre.
Rémy est vraiment le maillon faible de cette équipe, je n'en peux plus de ce joueur. Après, Lucho est vraiment en dedans, et ne fait que ralentir le jeu.
04 Avr 2011, 00:05
Bibpanda a écrit:Match de merde, je me suis endormis au bout de la 5 ème minutes et c'est un pote qui m'a réveillé au début de la seconde mi-temps.
On est là c'est tout ce qu'il y a dire de ce match et que la différence entre gignac et brandao c'est leur prix.
Si tu dis ça juste sur le match de ce soir à mon avis c'est pas judicieux...
Il a fait une bonne rentrée, a amené un peu de physique et de percussion sur le côté (même si ses dribbles sont loin de toujours passer) et il a été inspiré collectivement (son ouverture sur Rémy aurait du finir au fond des filets...)
04 Avr 2011, 00:06
FabMars a écrit:On se fout à juste titre du FC LOL pour leurs erreurs répétées de recrutement, mais cette année, on a fait très fort avec Gignac et Rémy. Le premier est surcoté, ne fait que bouffer la feuille, alors que le deuxième, et c'est pire, est incapable de mettre un pied devant l'autre.
Rémy est vraiment le maillon faible de cette équipe, je n'en peux plus de ce joueur. Après, Lucho est vraiment en dedans, et ne fait que ralentir le jeu.
et pourtant, sans attaquant et avec des milieux en dedans, on domine l'OL (on a 4 points sur eux ce soir je crois)
04 Avr 2011, 00:08
On est toujours à la rue dans les matchs après coupure... On a eu chaud face à une équipe qui file tout droit en L2, et franchement, en considérant leur match de ce soir, il n'y a pas scandale.
On prend 3 points, et plus que le fait de rester "au contact" de Lille, on creuse l'écart pour la CL. Mais bonne mère, que c'est laborieux!
Si on manque d'argent pour recruter, vendons 10 plaques Lucho et prenons un Cabaye à la place, parce qu'au milieu, heureusement que l'on a Cheyrou pour tout faire... Je pensais cet après-midi à ce que pourrait faire La Dech avec l'effectif lyonnais. Je pense qu'il serait largement en tête du championnat...
Son interview sur C+ me laisse penser que ses jours sous le maillot de l'OM sont comptés. Je ne crois pas qu'il accepte encore longtemps qu'on lui recrute des chèvres, et sa remarque sur "gagner la CL avec des joueurs libres et talentueux" en dit long sur ce qu'il pense de Dassier.