Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:oukimaya a écrit:Nicodoc,Oh ça a quand même crée un bon décalage en éliminant le mec qui montait sur lui...mais bon comme Lucho a couché avec ta femme, on comprend que t'extériorises un peu...
Bon par contre va falloir éviter de le faire tous les weekend parceque ça commence à gonfler juste un peu, mais juste un peu hein...
T'inquiètes pas , ma femme est très satisfait de moi , occupe toi de la tienne çà serait déjà pas mal.
De 2 , Tous les week end , Lucho joue comme une buse donc il y a des raisons à çà.
elle est brésilienne ?
Nicodoc a écrit:oukimaya, Et encore ça en élimine 2, je t'ai fait un petit cadeau bonus pour pas trop t'embarasser...
Oh m'occuper de la mienne j'aurais bien du mal, je vis avec un homme tronc, tu lis pas les posts??
De 3 (pour reprendre ta syntaxe), je crois pas que Lucho soit le seul à incriminer sur nos matchs poussifs et notre manque d'efficacité...ça me rappelle un peu l'époque Djibril Cissé (en gardant les proportions) et c'est tout aussi gonflant.
oukimaya a écrit:sonny a écrit:oukimaya a écrit:Nicodoc,Oh ça a quand même crée un bon décalage en éliminant le mec qui montait sur lui...mais bon comme Lucho a couché avec ta femme, on comprend que t'extériorises un peu...
Bon par contre va falloir éviter de le faire tous les weekend parceque ça commence à gonfler juste un peu, mais juste un peu hein...
T'inquiètes pas , ma femme est très satisfait de moi , occupe toi de la tienne çà serait déjà pas mal.
De 2 , Tous les week end , Lucho joue comme une buse donc il y a des raisons à çà.
elle est brésilienne ?
L'erreur grossière , mets la bien en gras , s'pece de salaud
squall a écrit:oukimaya, mouais, Rémy a été efficace mais n'a rien apporté de plus
oukimaya a écrit:squall a écrit:oukimaya, mouais, Rémy a été efficace mais n'a rien apporté de plus
je parlais de cette année , il nous a bien servi , par exemple à Lille ( 1-3 )...
Nicodoc a écrit:oukimaya, merci pour ce dernier post d'explication...par contre ça accentue un peu ton manque d'objectivité...
Certes le boulot de Cheyrou sur le but est important, mais le décalage de Lucho est tout aussi important...quoiqu'en dise Dugarry...
Et Rémy je vois pas trop ce qu'il a apporté...
Nicodoc a écrit:oukimaya a écrit:squall a écrit:oukimaya, mouais, Rémy a été efficace mais n'a rien apporté de plus
je parlais de cette année , il nous a bien servi , par exemple à Lille ( 1-3 )...
C'est bien ce que je veux dire, à moment donné les 7 buts et 4 passes dec de Lucho tu t'en branles, àmant donné de la saison pour toi ça a rien apporté??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro et 204 invités