Betsamee a écrit: j'aime pas le football j'aime l'OM et plus je deviens gâteux plus c'est prononcé.
Crois le ou pas quand Cheyrou fout son but après cette purge de 70 minutes j'ai exulté et pris mon pied, un pied que très peu de choses peuvent me procurer dans ce monde de merde.
C'est exactement ce que je ressens. Mais ce n'est pas incompatible avec l'envie de voir du football.
Personellment, je serais beaucoup plus indulgent avec cette équipe qu'avec celle de l'an dernier, parce que tu as Niang, Ben Arfa, Brandao en moins. Autant les purges volontaires de fin de saison dernière me débéctaient parce qu'on pouvaient faire mieux (et sur ce point j'approuve gaby), autant là, sans vraie présence dans la surface ( ni Gignac ni Rémy sont capables de jouer dans l'axe, le premier est idiot le deuxième est d'une puissance Baky Konésque), sans percussion sur le coté ( les deux précédément cités sont de plus incapables d'éliminer un joueur ou de provoquer), on fait juste ce qu'on peut.
L'équipe alignée hier, tu lui mets Alou Diarra au lieu d'Edoaurd Cissé, elle a beaucoup plus la maitrise de la balle, tu mets Niang au lieu de Cognac ou d'un Ayew carbo, tu peux largement faire exploser la défense de Lens, tu mets un vrai numéro 9, qui ait spécifiquement le profil, bin t'as quelqu'un qui ne dézonne pas comme une andouille et qui est dans la surface quand ça centre.
Bref pour moi le recrutement est un échec retentissant et c'est un miracle d'encore lutter pour le titre avec des lacunes aussi Claude Béantes. Deschamps pourrait peut être nous faire mieux jouer en changeant de système. Ou peut être qu'on manque d'un truc, un peu anecdotique je vous l'accorde, qui s'appelle le talent.