Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:qu'il y ait juste un débat sur le travail de Deschamps est juste révélateur du niveau de footixerie que peut atteindre le forum et les amateurs de foot en général.
Foot = Barca = Lille , Caca = Inter = OM ca rentre petit a petit dans les têtes, le matraquage porte ses fruits.
La beauté du foot c'est justement qu'il n'y a pas de réalité universelle.
Rocca a écrit:Ouais enfin faut bien s'appeler Bets et etre totalement dépourvur d'objectivité pour ne pas regretter de voir un minimum de football avec cette équipe entre le >Barça et l'OM y'a une marge.
Mais bon Bets n'a aucun esprit critique il devient gateux
Betsamee a écrit:Rocca, j'aime pas le football j'aime l'OM et plus je deviens gâteux plus c'est prononcé.
Crois le ou pas quand Cheyrou fout son but après cette purge de 70 minutes j'ai exulté et pris mon pied, un pied que très peu de choses peuvent me procurer dans ce monde de merde.
Betsamee a écrit:qu'il y ait juste un débat sur le travail de Deschamps est juste révélateur du niveau de footixerie que peut atteindre le forum et les amateurs de foot en général.
Foot = Barca = Lille , Caca = Inter = OM ca rentre petit a petit dans les têtes, le matraquage porte ses fruits.
drgonzo a écrit:Betsamee a écrit:qu'il y ait juste un débat sur le travail de Deschamps est juste révélateur du niveau de footixerie que peut atteindre le forum et les amateurs de foot en général.
N'importe quoi.Déjà footixerie ca veut dire quoi?C'est quoi un footix, l'inverse d'un puriste?Je crois surtout que ca sert à balancer des phrases pompeuses et faire son donneur de leçons.Le footix, c'est comme le con, on est toujours celui de quelqu'un d'autre.
Il me semble pas avoir vu de posts sans fondement qui taille Deschamps juste pour le plaisir de tailler, à part Marcassin bien sur, mais c'est pas comme si c'était habituel.
On est quand même en droit de s'interroger sur la capacité de l'équipe à créer un minimum de jeu, on réclame pas un toque avec 70% de balle et 54 tirs au but mais jusque quelques dédoublements de passes, quelques combinaisons, et de CPA correctement tirés.C'est pas la faute de DD ni au recrutement si on sait plus tirer un corner, les données sont les même que l'année dernière : Lucho et Cheyrou pour tirer, Mbia, Diawara et Heinze pour coller la tête.Pourtant on en met plus 1.
Ou est le mal à reconnaître que Lille pratique un beau jeu?
Je pense qu'il y a quand même un juste milieu entre les piliers de comptoir de RMC ou TF1 qui éjaculent sur les 1348 passes du Barca et le catenaccio d'Helenio Herrera.
La demi finale inter-barca de l'année dernière fût une sacrée caricature, mais on peut viser au milieu et réclamer un minimum de fond de jeu.On fera pas d'Ayew et Valbu des Hazard ou Gervinho, de toutes façons notre force est ailleurs, mais ce que certains réclament, dont moi, c'est quand même un peu moins de déchet technique et un peu plus de mouvement, et ça ne me parait pas abuser et sa fait certainement pas de moi un footix.
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 125 invités