Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:negrOM a écrit:marcassin, nous on voudrait que tu te casses du forum mais t'es toujours là, comme quoi...
Ca c'est méchant et gratuit.
negrOM a écrit:jeanfred a écrit:negrOM a écrit:marcassin, nous on voudrait que tu te casses du forum mais t'es toujours là, comme quoi...
Ca c'est méchant et gratuit.
Son dernier post c'est quoi alors? Je reprends exactement les mêmes termes
Aucune argumentation, aucun contenu,... Bref c'est pas le topic approprié.
Pour en revenir au débat en cours, je ne pense pas que ce soit la faute à DD si les joueurs manquent de mouvement et si les "passes à 5m" n'arrivent pas dans les pieds. Là dessus je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher, on va me dire qu'il a plus ou moins choisi les joueurs, m'enfin si un joueur pro ne sait pas se démarquer ni mettre une passe dans les pieds de son collègue, c'est grave
Cecco a écrit:Koenigs Sbire, justement, je pense que DD a une influence sur les joueurs qu'il a à sa disposition (pas sur les blessés bien sûr...)
On en revient au sujet du recrutement et à mon avis, c'est DD qui fait la sélection de profils qu'il souhaite. Après évidemment, Anigo met son grain de sel mais je pense que les profils Rémy ou Gignac sont un choix de DD. Et c'est ça qui limite notre jeu offensif (puisqu'il veut jouer qu'avec des mecs physiques: il avait mis au placard Valbuena au début, il a jeté Ben Arfa, il voulait pas Gameiro...)
riberino a écrit:InformationLa LFP accorde la passe décisive à Lucho !
Un mini-débat s'était installé depuis dimanche soir : la passe de Lucho pour Cheyrou à Lens était-elle décisive ? La LFP a considéré que "oui", l'Argentin a fait sa 4e passe décisive de la saison en L1.
bon alors je trouve qu'il a fait un bon match
Koenigs Sbire a écrit:Gameiro excelle à Lorient car son équipe joue en contre. Il doit inscrire 70% de ses goals sur des contres éclairs, schéma de jeu qui se présente jamais à l'OM puisqu'il y a un bloc de béton à percer dans 90% des matchs.
Les matchs où Gameiro est moins en vue sont bizarrement ceux face à des défenses bunker, comme par exemple les deux derniers matchs au Moustoir contre Saint-Etienne et Nancy.
squall a écrit:sonny, ketchup ou mayo ?
squall a écrit:sonny, ketchup ou mayo ?
negrOM a écrit:marcassin, nous on voudrait que tu te casses du forum mais t'es toujours là, comme quoi...
C'est peu être à deschamps d'adapter la tactique à ses joueurs,il a pas découvert hier que c'était pas des renards de surface.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim et 144 invités