Nan mais z'êtes sérieux certains là...?
Dites carrément "
je m'en branle TOTAL de voir du foot, je veux juste voir l'OM gagner" ce sera au moins honnête. ^^
On aura rarement vu un Champion en titre louper son intersaison à ce point, planter son mercato itou (conséquence directe), et déjouer autant sur *toute une saison*. Quasi jamais. Et qu'on me parle pas du LOL, scusez mais ça jouait tout autrement après leurs titres en série. Opposition faible? Ah parceque la L1 c'est le top cette saison?
Je suis évidemment heureux de voir l'OM jouer le titre, mais putain ça m'empêche pas de dire ce que je vois, à savoir de la grosse mairde en branche et ce depuis le début de saison, à 2 ou 3 quarts de matches près.
Qu'on ait pas le jeu du Barça (je comprendrai jamais comment on peut mm oser la comparaison, bref) soit, mais putain ça explique de pas arriver à aligner 2 passes, mm à 5m? De pas savoir taper un corner? De pas se bouger le c*l pour proposer une solution au porteur du ballon? D'aligner déchet technique sur déchet technique? De balancer de longs ballons devant depuis nos 30m? De donner la balle à André et puis voilà qu'il se démairde?
On parle de solidité défensive qui fait qu'on ne craint pas grand chose, nan mais sérieux les arrêts de Steve hier soir on les a juste rêvés ou alors on aurait pu tranquillement s'en prendre 1 ou 2?
Bref, on gagne tant mieux, on est 2nd super, mais j'arrive pas à capter que certains ici se contenteraient visiblement de ce niveau de jeu abominable pendant encore des années et des années, pourvu qu'on "ramène un titre".
Et qu'on soit toujours aussi ridicule en LdC, mais ça, l'important c'est de participer, n'est-ce pas...?
</Billet d'Humeur ^^>