Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Avr 2011, 14:06
Bon voilà la trêve internationale passée, ce qui nous aura quand mm valu (et c'est bien tout vu le level actuel de l'EdF) l'innénarable vision de Ribéry en tenue marine, lui manquait plus que le pompon rouge et le tableau était parfait.
Alors comme ça paraîtrait que "Lille ferait un beau champion" :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... mpion.html ah ouais?
Pour le vote, ai-je besoin de préciser qu'il faut choisir en tout *3* équipes, mais juste *1* parmi les 5 de chacun des 3 "blocs", et qu'il ne faut pas cocher une case correspondant au titre du bloc? Ouais finalement je préfère préciser.
^^
EDIT: apparemment j'ai aussi besoin de préciser qu'
il faut cocher TROIS cases en tout et pas juste une.
02 Avr 2011, 16:31
faut faire des stages d'initiation à la réponse aux sondages ?
c'est peut etre une façon de detecter les OMlivers ne sachant pas lire
02 Avr 2011, 16:37
Ou avec un Q.I. à côté duquel Ribery fait office de grand penseur.
Y'en a qd mm 1 qui a réussi à cocher les 3 cases où est marqué "ne pas cocher".
A moins que, hypothèse pire encore, ce ne soit l'oeuvre de 2 ou 3 omlivers différents.
02 Avr 2011, 16:50
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ndant.html
Information
Lille a du répondant»Pour Emmanuel Petit, le titre devrait revenir à Lille, l'actuel leader. L'équipe de Rudi Garcia est, selon lui, arrivée à maturité.
Pour Emmanuel Petit, le Losc d'Hazard tient la corde pour être champion. mais l'OM d'Heinze et l'OL de Lisandro ne se laisseront pas faire.
«Cette fin de saison est palpitante. Comme dans les autres championnats, on assiste à un resserrement dans la dernière ligne droite. Le titre va principalement se jouer entre trois équipes, dont le moindre faux-pas sera payé cash. Même si, je l'ai annoncé dès le mois d'août dernier, je vois Lille champion de France.
Je le vois garder le cap, car l'équipe a grandi depuis l'année dernière. Elle a mûri, et la victoire à Marseille (2-1) a, en ce sens, été décisive d'un point de vue psychologique. Depuis longtemps maintenant, le LOSC tient sa place de leader, il résiste à la pression médiatique, malgré le souffle des poursuivants dans son dos.
02 Avr 2011, 16:54
peezee a écrit:Ou avec un Q.I. à côté duquel Ribery fait office de grand penseur.
Y'en a qd mm 1 qui a réussi à cocher les 3 cases où est marqué "ne pas cocher".
A moins que, hypothèse pire encore, ce ne soit l'oeuvre de 2 ou 3 omlivers différents.
ou alors Ribery est inscrit sur le forum
02 Avr 2011, 16:56
Le trio rêvé, vu le classement actuel, serait OM-Lille-Rennes, juste pour voir Aulas sans LDC.
02 Avr 2011, 17:00
A la meme époque l'année dernière Bordeaux tenait encore la route aussi.... Meme si je vois pas Lille faire la meme cagade, je pense qu'on les coiffera sur le fil et, comme l'année dernière, une victoire en finale de la CdL pourrait booster tout ca. Le seul gros ? C'est l'attaque. Cognac va-t-il refaire une petite série comme après les fêtes?? car j'arrive pas etre convaincu de Remy dans l'axe et a gauche, difficile de virer A.Ayew....
En plus on a le métronome Cheyrou qui est revenu et qui "remplace" un Lucho en peine!!!
Petit HS, j'ai entendu/vu (sais plus), que miss Lucho serait rentrer au Portugal.....
02 Avr 2011, 17:01
C'est pas le sprint, le money time c'est les 5 dernières journées.
Là il faut continuer à leur coller au cul, et qu'ils commencent à plus se sentir pisser.
Lyon - OM
OM - Brest
Lorient - OM
OM - Valenciennes
Caen - OM
AS Nancy Lorraine - LOSC
ASSE-LOSC
LOSC-FC Sochaux-Montbéliard
PSG-LOSC
LOSC-Stade Rennais FC
02 Avr 2011, 17:03
Ils ont 4 dernières journées pas facile (même si on peut penser que le P. laissera filer le match si besoin en est...
)
02 Avr 2011, 17:09
Paris a besoin de jouer la coupe d'europe, surtout si il perde la coupe de france contre lorient en finale sur un triplé de gameiro.
02 Avr 2011, 17:16
ça serait cool de leur reprendre des points dès la prochaine journée(car je ne crois pas trop a un faux pas contre Caen)
02 Avr 2011, 18:00
ce soit tous nos adversaires vont gagner la victoire chez les consanguins est indispensable
02 Avr 2011, 18:17
Betsamee, Bah clairement . Mais faut plus rien laisser la, 10 matchs faut au moins 7 victoires, et pas de défaite à Gerland.
02 Avr 2011, 18:19
Rocca, faut continuer a tourner a 2.44 comme on le fait depuis la trêve
02 Avr 2011, 18:21
Betsamee, 8 victoires et 2 nuls. à Montpellier et à Lyon
02 Avr 2011, 18:39
Betsamee a écrit:Rocca, faut continuer a tourner a 2.44 comme on le fait depuis la trêve
dans ce cas là faut demander une dérogation à la ligue pour que la victoire soit à 2,44 et non à 3 points
03 Avr 2011, 21:58
j'ai voté Lille, Marseille, Lyon, de manière objective du moin.
après la 29 eme journée lille est a 4 points devant nous et 5 si on compte le goal average, lille propose du jeux et se comporte en reel leader en gagnant regulièrement ses matchs sans broncher
03 Avr 2011, 22:41
Brest et VA récemment ?
03 Avr 2011, 22:54
prochaine journée sera chaude, recevoir Toulouse nous porte pas bonheur, depuis septembre 2006 on a pas gagné chez nous contre eux. Faut engranger sans calculer et espérer que Monaco fasse son match et prenne un petit point
03 Avr 2011, 22:54
Rocca a écrit:prochaine journée sera chaude,
recevoir Toulouse nous porte pas bonheur, depuis septembre 2006 on a pas gagné chez nous contre eux. Faut engranger sans calculer et espérer que Monaco fasse son match et prenne un petit point
combien de temps sans gagner à Lens
. faut l'emporter, point