Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec le jugement que vous portez sur Sow.
Sow a réussi la ou successivement Vitek, Frau et De Melo ont échoué. Il n'est pas simplement un joueur qui pousse la balle ou fond des filets.
Le fait d'etre là pour pousser la ballon dans la cage vide est une qualité indiéniable que peu d'attaquant de L1 peuvent se targuer d'en etre capable.
Il dispose de qualités athlétiques, de vitesse et de percussion trés interessante. Il peut et doit encore parfaire son adresse devant le but, mais je vois en lui un avenir footballistique tout autre que celui de Gignac.
killerdemars a écrit:butterfly15, on ne dépend pas d'un seul joueur mais de plusieurs individualités qui nous sauvent souvent, c'est ça qui nous permet de pouvoir toujours y croire.
butterfly15 a écrit:Sans meilleur buteur, sans meilleur passeur, je me demande encore comment on est deuxième
peezee a écrit: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ndant.htmlInformationLille a du répondant»
Pour Emmanuel Petit, le titre devrait revenir à Lille, l'actuel leader. L'équipe de Rudi Garcia est, selon lui, arrivée à maturité.
«Cette fin de saison est palpitante. Comme dans les autres championnats, on assiste à un resserrement dans la dernière ligne droite. Le titre va principalement se jouer entre trois équipes, dont le moindre faux-pas sera payé cash. Même si, je l'ai annoncé dès le mois d'août dernier, je vois Lille champion de France.
Je le vois garder le cap, car l'équipe a grandi depuis l'année dernière. Elle a mûri, et la victoire à Marseille (2-1) a, en ce sens, été décisive d'un point de vue psychologique. Depuis longtemps maintenant, le LOSC tient sa place de leader, il résiste à la pression médiatique, malgré le souffle des poursuivants dans son dos.
Zobi1 a écrit:Ils ont 4 dernières journées pas facile (même si on peut penser que le P. laissera filer le match si besoin en est... )
Zobi1 a écrit:Si on gagne le titre on aura 2 étoiles sur le maillot, et ça c'est beau !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 145 invités