Modérateur: Modérateurs
Metiss a écrit:est ce que c'est un manque d'ambition si je vous dis que je préfère finir 2ème avec des fonds en plus quand on voit l'année du titre et les primes a reverser ...
La construction du stade et puis tout le toutim du budget planifié pour les prochaines saisons font que sincèrement j'aimerai finir 2eme
Travis Bickle a écrit:richardB a écrit: Gervinho et Hazard sont exceptionnels, Sow a toute la réussite. .
.
C'est un cadavre lui il ne fait que bénéficié du travail fantastique des mecs qui l'entourent. l'an prochain il marquera pas plus de 5 buts.
le mec il a marqué 20 fois, dont 15 sur des centres en retrait, 2 byclettes avec une moule énrome, et trois frappes contrées.
Même Hoarau à sa place il fait mieux.
Baioko a écrit:Rien a battre que ça soit un Moussilou like, le mec fait le travail, il plante, chose que nous, avec pourtant 32M€ devant nous ne savons pas faire.
Alors c'est bien de se foutre de la gueule des autres mais il faut balayer devant notre porte
Baioko a écrit:Ce que je voulais dire c'est que ça beau etre un cadavre sur le terrain, le mec plante quand meme, Hazard et l'autre font peut tout le travail mais au final qu'est ce qu'on s'en branle ?
Ça va leur permettre d’être champion
peezee a écrit:Tiens ça me rappelle qq'un ça, mais qui...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34 et 137 invités