Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mai 2011, 21:50
Sur le sprint final, on constate surtout que les gros historiques se sont vautrés sur les 4 derniers matchs alors que Lille a fait un sans faute.
Lille 12 pts
OM & Paris 5 pts
Lyon 4 Pts
5 pts en 4 matchs, c'est 1.25pts par match, la moyenne pour terminer 12ième du championnat.
18 Mai 2011, 21:52
Si on nous avait pas mis des bâtons dans les roues les stats seraient meilleurs.
18 Mai 2011, 22:57
Ouais enfin on s'est pas facilité la tache non plus , Lille a été meilleur et mérite largement son titre, et on ne le perd pas seulement à cause de l'arbitrage... on fait notre pire fin de saison depuis 5 ans (je parle de sprint final biensur)
18 Mai 2011, 23:01
on perd le titre à cause de Niang et ses 2 matchs de merde
*appeau à niang addict*
18 Mai 2011, 23:04
Je ne pense pas qu'on puisse dire: on perd le titre à cause de ça ou ça.
C'est un ensemble de chose: pas de buteur, Lucho pas au niveau, la défense moins bonne que l'an dernier, une quantité assez importante de blessure, un mercato géré de façon désastreuse, le viol de Brandao...
18 Mai 2011, 23:08
gaby87 a écrit:Je ne pense pas qu'on puisse dire: on perd le titre à cause de ça ou ça.
C'est un ensemble de chose: pas de buteur, Lucho pas au niveau, la défense moins bonne que l'an dernier, une quantité assez importante de blessure, un mercato géré de façon désastreuse, le viol de Brandao...
quand on voit tout ca, additionné à l'arbitrage, le départ de merde (0 points apres 2 matchs). on imaginerait le résumé de la saison d'un club qui fini 15eme
18 Mai 2011, 23:10
sonny, t'en veux avec ton arbitrage toi
18 Mai 2011, 23:11
gaby87 a écrit:sonny, t'en veux avec ton arbitrage toi
ba si on parle de Brandao en taule ou autre dans les causes de la saison de merde, on peut parler de l'arbitrage
18 Mai 2011, 23:28
sonny a écrit:gaby87 a écrit:sonny, t'en veux avec ton arbitrage toi
ba si on parle de Brandao en taule ou autre dans les causes de la saison de merde, on peut parler de l'arbitrage
on retient les erreurs des derniers matchs, mais sur la 1ere partie de saison, on n'a pas ete particulierement lese, on a eu pas mal de decisions favorables notamment a domicile, on a un peu tendance a l'oublier.
18 Mai 2011, 23:35
alexduke, on a eu des erreurs pour nous mais sans qu'elles soient plus nombreuses que les erreurs contre nous non plus
18 Mai 2011, 23:37
Et c'est reparti, cette fois je ne rentre pas dans le débat.
Sonny à fait grimpé ma tension de 3 points
18 Mai 2011, 23:41
gaby87 a écrit:Et c'est reparti, cette fois je ne rentre pas dans le débat.
Sonny à fait grimpé ma tension de 3 points
ptite bite
malgré les chapron show ou autre Enjimmi live at Vel' ma tension reste toujours parfaite
18 Mai 2011, 23:50
Information
Foot - Éthique
Chapron suspendu 3 mois avec sursis
Le Conseil national de l'éthique a infligé lundi trois mois de suspension avec sursis à Tony Chapron. Une sanction qui intervient suite à «ses déclarations publiques envers les dirigeants de la Fédération française».
Après la suspension des arbitres de L1 décidée par la FFF pour les rencontres de la 26e journée, Chapron avait pointé du doigt «l'incompétence de la fédération dans le domaine de l'arbitrage et dans d'autres». «Il y a des gens qui ne sont pas à la hauteur», avait ajouté Tony Chapron qui s'était dit «écoeuré». Le CNE a indiqué qu'il allait examiner «lors d'une prochaine réunion les propos tenus» par Aurélien Chedjou, le défenseur du LOSC, «suite au match» perdu à Monaco (1-0). (Avec AFP)
18 Mai 2011, 23:51
peezee, Cette nouvelle est tombée il y a 1 mois.
A moins qu'il soit encore une nouvelle fois suspendu.
18 Mai 2011, 23:51
sonny a écrit:alexduke, on a eu des erreurs pour nous mais sans qu'elles soient plus nombreuses que les erreurs contre nous non plus
au final, en fait on s'en fout un peu, concentrons nous sur comment foutre 5 buts a valenciennes.
18 Mai 2011, 23:52
gaby87, nan c'est bien y'a 1 mois, mais comme ça parlait ENCORE d'arbitrage...
18 Mai 2011, 23:53
alexduke a écrit:sonny a écrit:alexduke, on a eu des erreurs pour nous mais sans qu'elles soient plus nombreuses que les erreurs contre nous non plus
au final, en fait on s'en fout un peu, concentrons nous sur comment foutre 5 buts a valenciennes.
comme dirait magneto "mettre 5 buts au bayern c'est pas un problème"
le truc c'est que le PSG et Rennes je les vois pas battre Lille
donc autant qu'on gagne 2-0 pour pas avoir de regret sur la diff de but
18 Mai 2011, 23:54
peezee, mais quel rapport entre Chapron et les arbitres ?
19 Mai 2011, 00:00
sonny a écrit:alexduke a écrit:sonny a écrit:alexduke, on a eu des erreurs pour nous mais sans qu'elles soient plus nombreuses que les erreurs contre nous non plus
comme dirait magneto "mettre 5 buts au bayern c'est pas un problème"
le truc c'est que le PSG et Rennes je les vois pas battre Lille
donc autant qu'on gagne 2-0 pour pas avoir de regret sur la diff de but
Et vous avez plus vos reduc a Intersport avec les buts de l'OM?? 5/0, ca fait du 25%, soit le nouveau maillot a 60 Eur, une affaire en or!!
19 Mai 2011, 00:01
alexduke, j'achete pas les maillots en magasin, je préfère récupérer les maillots de match via les joueurs, désolé