Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je ne pense pas qu'on puisse dire: on perd le titre à cause de ça ou ça.
C'est un ensemble de chose: pas de buteur, Lucho pas au niveau, la défense moins bonne que l'an dernier, une quantité assez importante de blessure, un mercato géré de façon désastreuse, le viol de Brandao...
gaby87 a écrit:sonny, t'en veux avec ton arbitrage toi
sonny a écrit:gaby87 a écrit:sonny, t'en veux avec ton arbitrage toi
ba si on parle de Brandao en taule ou autre dans les causes de la saison de merde, on peut parler de l'arbitrage
gaby87 a écrit:Et c'est reparti, cette fois je ne rentre pas dans le débat.
Sonny à fait grimpé ma tension de 3 points
sonny a écrit:alexduke, on a eu des erreurs pour nous mais sans qu'elles soient plus nombreuses que les erreurs contre nous non plus
alexduke a écrit:sonny a écrit:alexduke, on a eu des erreurs pour nous mais sans qu'elles soient plus nombreuses que les erreurs contre nous non plus
au final, en fait on s'en fout un peu, concentrons nous sur comment foutre 5 buts a valenciennes.
sonny a écrit:alexduke a écrit:sonny a écrit:alexduke, on a eu des erreurs pour nous mais sans qu'elles soient plus nombreuses que les erreurs contre nous non plus
au final, en fait on s'en fout un peu, concentrons nous sur comment foutre 5 buts a valenciennes.
comme dirait magneto "mettre 5 buts au bayern c'est pas un problème"
le truc c'est que le PSG et Rennes je les vois pas battre Lille
donc autant qu'on gagne 2-0 pour pas avoir de regret sur la diff de but
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM et 127 invités