Bon...
Allez, on va quand mm essayer de trouver un minimum d'intérêt y compris jusqu'au dernier multiplex.
Pour cela, compte tenu de la différence niveau g.a., il faut absolument que l'écart entre le LOST et l'OM soit au MAX de 2 points à l'orée de la dernière journée. A partir de 3 points, c'est râpé, plus aucun suspense.
A ce jour, 3 points d'écart en faveur du LOST, qui doit jouer 2 matches avant le dernier mux, vs 1 match pour l'OM. Vous suivez ? ^^
Donc il faut que l'OM ait rattrapé au minimum 1 point sur le LOST sur ces 3 matches-là.
1-> en cas de défaite face à VA au Vél'
, c'est terminé, quels que soient les résultats du LOST. Et ce sera bien normal, entre nous soit dit.
2-> si l'OM ne fait que match nul face à VA au Vél, c'est encore possible, mais il faut alors que le LOST perde ses 2 matches, sinon c'est mort
3-> si l'OM, comme il se DOIT, bat le VA, il faut que le LOST ne prenne au max que 2 points face à Chocho puis le P, donc 2 matches nuls c'est bon, 1 nul et 1 défaite c'est bon, et 2 défaites alors c'est le big pied. ^^ Par contre la moindre victoire sur les 2 matches et c'est mort, ou vu à l'envers : tant que le LOST ne gagne pas au moins 1 de ses 2 matches, c'est tout bon pour le suspense.
Bon bah voilà, j'avais 10mns à perdre c'est fait ^^. En mm temps c'était pas forcément évident pour tlm tout ceci, si...?
Allez, un bon nul de Chocho à Lille, ensuite à nous (et au P) de faire le boulot !