Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:Ce qui me fait beaucoup rire c'est d'écouter les personnes telles que Dugarry comparer le jeu de l'OM et celui de Lille.
En effet, ces deux équipes ne sont pas du tout dotées des mêmes gabarits, c'est logique que leur style diffère avec un point commun: l'efficacité.
A cela j'ajouterai que Lille joue moins souvent contre des bunkers que l'OM.
richardB a écrit: Gervinho et Hazard sont exceptionnels, Sow a toute la réussite. .
.
Travis Bickle a écrit:richardB a écrit: Gervinho et Hazard sont exceptionnels, Sow a toute la réussite. .
.
C'est un cadavre lui il ne fait que bénéficié du travail fantastique des mecs qui l'entourent. l'an prochain il marquera pas plus de 5 buts.
le mec il a marqué 20 fois, dont 15 sur des centres en retrait, 2 byclettes avec une moule énrome, et trois frappes contrées.
Même Hoarau à sa place il fait mieux.
Koenigs Sbire a écrit:A cela j'ajouterai que Lille joue moins souvent contre des bunkers que l'OM.
Olympien a écrit:Koenigs Sbire a écrit:A cela j'ajouterai que Lille joue moins souvent contre des bunkers que l'OM.
Je suis rarement d'accord avec toi mais +1000
Quand on regarde les matchs des autres équipes, Lille, mais même Lyon et Paris, y'a toujours beaucoup beaucoup d'espace dans leur match. Nous les mecs jouent toujours à 9 derriére
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 140 invités