peezee a écrit:
hey t'es modo tu devrais pas faire ça, puis ça dérapera pas je suis amoureux de lui
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:
peezee a écrit:Contre-sens cher Rocca, quand je poste je suis un omliver lambda, j'ai le droit d'écrire autant de khonneries que les autres et d'ailleurs je me gêne pas ^^, c'est quand ça dérape que je mets la casquette de modo, stou.
Rocca a écrit:Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Betsamee a écrit:un titre degueu ca veut absolument rien dire, si ca devait finir par un titre c'est qu'on l'aura mérité
quand t'es qu'un supporter de l'OM ça ne veut rien dire, quand tu aimes aussi le foot, le football et sa pratique ça compte
Non je persiste même quand tu aimes le foot (et pas la version Playstation qu'on nous vend comme le seul vrai foot) tu es satisfait
bah je suis pas certain que tu aimes le vrai foot non plus, d'ailleurs ce qui te plait c'est les mecs qui ont des couilles et la grinta, pas les mecs qui savent jouer au ballon
y'a qu'a voir le culte que tu vouais a Brandao et la haine pour le Barça, mais ceci dit tout le monde trouve son bonheur ou il veut
Metiss a écrit:sans enlever en rien à notre équipe mais si on est champions avec une attaque qui marche au ralenti sincèrement la L1 est vraiment descendu encore plus bas et si on se renforce on pourrait se la jouer à la Lyonnaise ...et ça peut etre pour un moment
Metiss a écrit:sans enlever en rien à notre équipe mais si on est champions avec une attaque qui marche au ralenti sincèrement la L1 est vraiment descendu encore plus bas et si on se renforce on pourrait se la jouer à la Lyonnaise ...et ça peut etre pour un moment
Olympien a écrit:la qualité de jeu c'est un truc de brale-couilles, la preuve d'après les omlivers qui parlent que de ça sur omlive^^
Regardez le PSG tout le monde louait son jeu qui le faisait gagner des matchs, dès qu'ils l'ont perdu ils arrivaient plus à gagner, la preuve que faire du jeu c'est pas forcément gage de résultat, cf Lille hier qui a rien fait du tout contre le genre d'équipe qu'on rencontre toutes les semaines. Si on jouait contre des adversaires qui jouaient contre nous comme contre Lille on ferait plus de jeu
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Google [Bot], Moundir33, negrOM et 192 invités