[SPTALC] C'est le spriiinteuuu, finaaaleuuu...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre tiercé gagnant?

--- PRONO 1ER --- (ne pas cocher)
9
3%
Lille
30
9%
Lyon
2
1%
OM
77
22%
PSG
0
Aucun vote
Rennes
0
Aucun vote
--- PRONO 2ND --- (ne pas cocher)
8
2%
Lille
62
18%
Lyon
17
5%
OM
26
7%
PSG
1
0%
Rennes
0
Aucun vote
--- PRONO 3EME --- (ne pas cocher)
9
3%
Lille
13
4%
Lyon
65
19%
OM
9
3%
PSG
6
2%
Rennes
14
4%

Nombre total de votes : 348

Re: [SPTALC] C'est le spriiinteuuu, finaaaleuuu...

Messagepar peezee » 09 Avr 2011, 21:19

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 09 Avr 2011, 21:21

peezee a écrit:Image

hey t'es modo tu devrais pas faire ça, puis ça dérapera pas je suis amoureux de lui
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 09 Avr 2011, 21:29

Contre-sens cher Rocca, quand je poste je suis un omliver lambda, j'ai le droit d'écrire autant de khonneries que les autres et d'ailleurs je me gêne pas ^^, c'est quand ça dérape que je mets la casquette de modo, stou. ;)

Puis bon c'est pas ce gentil tacle qui allait faire se départir Bets' de sa bonhommie toute naturelle. :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 09 Avr 2011, 21:30

peezee a écrit:Contre-sens cher Rocca, quand je poste je suis un omliver lambda, j'ai le droit d'écrire autant de khonneries que les autres et d'ailleurs je me gêne pas ^^, c'est quand ça dérape que je mets la casquette de modo, stou. ;)

ouais le beau rôle quoi 8)
Rocca

Messagepar peezee » 09 Avr 2011, 21:31

Oui et non, ça veut aussi dire que je peux être chambré et repris de volée de la mm façon que n'importe quel omliver, sans avoir à craindre une sanction derrière. :---)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 09 Avr 2011, 21:32

Rocca a écrit:
Betsamee a écrit:
Rocca a écrit:
Betsamee a écrit:un titre degueu ca veut absolument rien dire, si ca devait finir par un titre c'est qu'on l'aura mérité

quand t'es qu'un supporter de l'OM ça ne veut rien dire, quand tu aimes aussi le foot, le football et sa pratique ça compte

Non je persiste même quand tu aimes le foot (et pas la version Playstation qu'on nous vend comme le seul vrai foot) tu es satisfait

bah je suis pas certain que tu aimes le vrai foot non plus, d'ailleurs ce qui te plait c'est les mecs qui ont des couilles et la grinta, pas les mecs qui savent jouer au ballon
y'a qu'a voir le culte que tu vouais a Brandao et la haine pour le Barça, mais ceci dit tout le monde trouve son bonheur ou il veut

tu m'as bien cerne, mon truc c'est les couilles 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Metiss » 09 Avr 2011, 21:33

sans enlever en rien à notre équipe mais si on est champions avec une attaque qui marche au ralenti sincèrement la L1 est vraiment descendu encore plus bas et si on se renforce on pourrait se la jouer à la Lyonnaise ...et ça peut etre pour un moment
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Rados38 » 09 Avr 2011, 21:35

Metiss a écrit:sans enlever en rien à notre équipe mais si on est champions avec une attaque qui marche au ralenti sincèrement la L1 est vraiment descendu encore plus bas et si on se renforce on pourrait se la jouer à la Lyonnaise ...et ça peut etre pour un moment

Pour ca faudra garder DD ama.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 09 Avr 2011, 21:38

Ouais, et d'ailleurs on serait bien inspiré de gagner le titre tous les ans parske m'est avis que dans pas longtemps la 2nde place sera synonyme de tour préliminaire. Quant à la 3ème place, synonyme d'Europe League et pissétou. :doubeul:

Mais tout va bien les amis, Thiriez continue de se friser les moustaches, et la FFF remplace un vieillard incompétent par un vieux gros incompétent. Pendant ce temps, lentement mais sûrement le foot français s'enlise dans les profondeurs... =D>

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 09 Avr 2011, 21:43

c'est clair qu' à ce rythme la seconde place ira tout droit au tour préliminaire

Mais pour que le championnat français soit meilleur, il faudrait que les centres de formations forment des joueurs et pas seulement des athlètes débiles, que les joueurs réfléchissent un peu et qu'au lieu de se taper du banc en angleterre mieux faut jouer en France. Car des mecs comme Marvaux ça me fou la gerbe
Que les clubs français au lieu de se faire des coups de putes sur les prix des transferts favorisent des transferts intra championnat
Que les calendriers avantagent les clubs qui joue l'europe
Que les clubs que ça fait chier de disputer l'europe, laissent leur place Car y'a des clubs qui lachent l'UEFA

etc etc
Rocca

Messagepar Olympien » 10 Avr 2011, 00:00

Metiss a écrit:sans enlever en rien à notre équipe mais si on est champions avec une attaque qui marche au ralenti sincèrement la L1 est vraiment descendu encore plus bas et si on se renforce on pourrait se la jouer à la Lyonnaise ...et ça peut etre pour un moment

faut pas déconner on est la 5ème attaque avec seulement 2 buts de moins que la 3ème et la 2ème défense, on est pas Arles-Avignon non plus
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 10 Avr 2011, 00:18

c'est plus en terme de qualité de jeu qu'on s'emmerde
Rocca

Messagepar Olympien » 10 Avr 2011, 10:01

la qualité de jeu c'est un truc de brale-couilles, la preuve d'après les omlivers qui parlent que de ça sur omlive^^

Regardez le PSG tout le monde louait son jeu qui le faisait gagner des matchs, dès qu'ils l'ont perdu ils arrivaient plus à gagner, la preuve que faire du jeu c'est pas forcément gage de résultat, cf Lille hier qui a rien fait du tout contre le genre d'équipe qu'on rencontre toutes les semaines. Si on jouait contre des adversaires qui jouaient contre nous comme contre Lille on ferait plus de jeu
Olympien
Banni
Banni

Messagepar sonny » 10 Avr 2011, 10:19

Olympien a écrit:la qualité de jeu c'est un truc de brale-couilles, la preuve d'après les omlivers qui parlent que de ça sur omlive^^

Regardez le PSG tout le monde louait son jeu qui le faisait gagner des matchs, dès qu'ils l'ont perdu ils arrivaient plus à gagner, la preuve que faire du jeu c'est pas forcément gage de résultat, cf Lille hier qui a rien fait du tout contre le genre d'équipe qu'on rencontre toutes les semaines. Si on jouait contre des adversaires qui jouaient contre nous comme contre Lille on ferait plus de jeu

+1

Lille à eu hier une équipe comme on a chaque week-end. et ils risquent d'avoir la même chose pendant qq matchs car les autres équipes ont vu que le LOSC n'était pas le montre invincible mais juste une équipe qu'on peut battre en jouant à la mocogasque.

s'ils avaient eu les mêmes oppositions que nous chaque week-end, on parlerait autant du jeu barcelillois que du jeu de monaco
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rocca » 10 Avr 2011, 10:26

oui si on compare à Paris qui ne joue plus du tout bien effectivement c'est pas une référence.
Pour moi les références c'était plutot , l'OL Bordeaux quand ils ont eu le titre, Nantes ou Monaco quand ils ont eu le titre, etc... en fait toutes les équipes championnes depuis que je suis le foot était supérieur à nous.
L'an dernier c'était pas super mais ça restait du football donc je demande pas non plus qu'on soit le Barça.
Mais cette année c'est du footage de gueule, ce n'est pas du football, et excusez les fans de football avant tout qui aimeraient voir un peu ce sport quand ils suivent leur équipe
Rocca

Messagepar chaoui-78 » 10 Avr 2011, 10:31

perso c est vrai que jme fais chier devant les matchs de l OM,mais je préfère voir jouer l OM toute la saison de la même façon(pas terrible)et gagner des titres a la fin que de débuter les 6 premier mois a fond(sur régime)et de ne rien gagner au bout du compte...
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 10 Avr 2011, 10:38

Ou bien on peut faire les deux.
C'est fou ça, de croire que soit on joue au foot soit on gagne des titres
Rocca

Messagepar chaoui-78 » 10 Avr 2011, 10:43

nan mais quitte a choisir,je préfère les titres qui eux sont gravés a jamais
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 10 Avr 2011, 10:44

Ben moi j'ai pas envie de choisir, on a les joueurs pour faire un minimum de football.Je répète je demande pas le jeu du Barça, mais que ça ressemble à du football
Rocca

Messagepar chaoui-78 » 10 Avr 2011, 10:55

moi ce sont les gestes "techniques" de Niang et de Hatem qui me manquent,ya pas le joueur qui va te faire lever de ton canapé,mais tant qu on gagne je m en contente on va dire
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin