Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2011, 18:01
Gastibelza a écrit:On ne refera pas toujours la même fin de saison que l'an dernier qui a été assez extraordinaire.
on dit ca tous les ans depuis 3 ans
09 Avr 2011, 18:07
Ouais c'est bon tu veux faire revenir
fourcroy pour discuter de la probabilité qu'on se rapproche forcément de la fin d'une série en cours...?
09 Avr 2011, 18:38
Betsamee a écrit:Gastibelza a écrit:On ne refera pas toujours la même fin de saison que l'an dernier qui a été assez extraordinaire.
on dit ca tous les ans depuis 3 ans
Vu le nombre de points en 2011 on est parti pour faire aussi fort
09 Avr 2011, 18:39
Lille
OM
FCL
J''ai voté la pérennisation du classement actuel. Lille est la meilleure équipe ; ils sont venus gagner ici et sont les seuls à jouer plus ou moins au foot en L1. L'OM de cette année, ce n'est pas une équipe qui gagne en jouant mal, c'est une équipe qui ne s'est pas trouvée et qui limite la casse, grâce, notamment, à un gardien de grande classe. Des matchs aboutis, cette saison, il y en a eu trois ou quatre au grand maximum, rien à voir avec Gerets 2 ou Deschamps 1 (je pense que les deux eussent éliminé Manchester par exemple).
Ne rêvons pas. Cette équipe n'est pas une équipe qui gagne, mais, au mieux, une équipe qui ne perd pas trop. Deuxième serait un résultat à la fois juste et accessible.
09 Avr 2011, 20:35
Je partage l'avis de fourcroy, et, quitte à me répéter, pour moi le titre s'est en partie joué dans la confrontation directe perdue au Vel'. J'espère me tromper.
Modifié en dernier par
boodream le 09 Avr 2011, 20:49, modifié 1 fois.
09 Avr 2011, 20:37
Non. Le titre on le perd sur les 2 premiers matchs. On se neutralise en confrontations directes.
09 Avr 2011, 20:40
Si on gagne demain la confrontation directe on peut l'oublier
09 Avr 2011, 20:45
les mecs sans joueur les comptable de service ; entre la 1ère et 2ème place il y a quoi comme enjeu économique ?
- 2 millions d'Euros ou bien plus ?
09 Avr 2011, 20:47
Le prestige d'être champion, la plus valu sur l'effectif à la revente avec un titre de champion national, augmenter la renommé de l'image du club, une augmentation du chiffre du marchandising.
09 Avr 2011, 20:51
Pancho11 a écrit:Si on gagne demain la confrontation directe on peut l'oublier
Pancho, trois points gagnés par Lille et trois points en moins pour nous, ça fait 6 points de perdus sur la seule confrontation directe, plus l'ascendant psychologique. Pour moi c'est aussi important que les deux premiers matchs.
09 Avr 2011, 20:52
On n'est ni comptable, ni actionnaire, on est juste supporter et dans 15 ans on se souviendra des titres et pas du résultat net opérationnel du club.
09 Avr 2011, 20:58
merci bip !
Spy , j'en suis conscient c'est juste une demi conséquence sur notre pouvoir d'achat pour tel ou tel joueur , je voulais juste savoir si cela pouvait considérablement influé sur le mercato .
09 Avr 2011, 21:04
spy a écrit:On n'est ni comptable, ni actionnaire, on est juste supporter et dans 15 ans on se souviendra des titres et pas du résultat net opérationnel du club.
Clairement ! Il faut croire en ce sprint final , la route est encore longue , c'est sur mais il y a des raisons d'y croire !
09 Avr 2011, 21:04
boodream a écrit:Pancho11 a écrit:Si on gagne demain la confrontation directe on peut l'oublier
Pancho, trois points gagnés par Lille et trois points en moins pour nous, ça fait 6 points de perdus sur la seule confrontation directe, plus l'ascendant psychologique. Pour moi c'est aussi important que les deux premiers matchs.
On les a battu a l'aller.
Si on gagne demain vu les événements du week end on aura le dessus.
09 Avr 2011, 21:05
Si on est champion ça serait le titre le plus dégueu depuis des années mais on en est encore loin, il reste plein de matchs.
Mais un doublé coupe de la ligue championnat à nouveau ça me ferait bien bander
09 Avr 2011, 21:06
On a juste le droit de rager sur ce put*** de but de Graunez à la 99ème mn au Vél, sans ça ce soir on est à 1 pt de Lille, et demain soir...
Mais sinon globalement c'est match nul sur les 2 confrontations, c'est pas là que ça se joue.
09 Avr 2011, 21:08
un titre degueu ca veut absolument rien dire, si ca devait finir par un titre c'est qu'on l'aura mérité
09 Avr 2011, 21:12
Betsamee a écrit:un titre degueu ca veut absolument rien dire, si ca devait finir par un titre c'est qu'on l'aura mérité
quand t'es qu'un supporter de l'OM ça ne veut rien dire, quand tu aimes aussi le foot, le football et sa pratique ça compte
09 Avr 2011, 21:15
Rocca a écrit:Betsamee a écrit:un titre degueu ca veut absolument rien dire, si ca devait finir par un titre c'est qu'on l'aura mérité
quand t'es qu'un supporter de l'OM ça ne veut rien dire, quand tu aimes aussi le foot, le football et sa pratique ça compte
Non je persiste même quand tu aimes le foot (et pas la version Playstation qu'on nous vend comme le seul vrai foot) tu es satisfait
09 Avr 2011, 21:17
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Betsamee a écrit:un titre degueu ca veut absolument rien dire, si ca devait finir par un titre c'est qu'on l'aura mérité
Non je persiste même quand tu aimes le foot (et pas la version Playstation qu'on nous vend comme le seul vrai foot) tu es satisfait
bah je suis pas certain que tu aimes le vrai foot non plus, d'ailleurs ce qui te plait c'est les mecs qui ont des couilles et la grinta, pas les mecs qui savent jouer au ballon
y'a qu'a voir le culte que tu vouais a Brandao et la haine pour le Barça, mais ceci dit tout le monde trouve son bonheur ou il veut