Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Mar 2004, 21:28

c vraiment la merde d'avoir pris ces deux buts de merde. Y'en a marre pourtant y'a pas mal de joueur qui se sont reposé faut au moins mettre un but pour le moral.

07 Mar 2004, 21:30

Bon faut dire que Bastia s'ils jouaient comme ça contre toutes les équipes, ils seraient pas quatorzièmes, on dirait qu'ils sont dopés et en plus ils charclent.
Rappellez vous Strasbourg après nous avoir mis minable, ils en ont plus touché une.
Pronostic pour ce soir 4-0.

07 Mar 2004, 21:31

il me soule ce mido :twisted: il croit qu'il bouge il fou rien pfff

07 Mar 2004, 21:32

beye et fereira manquent cruellement ce soir

07 Mar 2004, 21:32

bon ben bye bye l europe ! bouchet rend toi compte que ca venai pas de perrin mais de l équipe ! changé l entraineur n a rien n apporté de plus merde mais quelle idée de nommer un journaliste président d un club de foot tel que l om, retourne écrire tes dépeches a la provence et basta ! putain svp mettez ns un président qui sait gérer un club !
merci

07 Mar 2004, 21:33

La honte !!!
Vite Gallardo, vite pedretti venez à la rescousse car on va finir en D2 !!! :evil:

Je sais pas quoi dire.... je suis vraiment déçu mais toujours et serait encore et toujours pour L'OM :lol:

ca fais lgtemps qu'on gagne pas a bastia .. et on va pas empecher gili de jouer "a la marseillaise" ni a maurice d'etre motivé..
voir mitemps 2 arf

mi temps

07 Mar 2004, 21:35

Merde maintenant c'est Bouchet, si on gagne pas, c'est parce que c'est un journaleux et qu'il comprend rien

prions mes amis prions
[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

si eux nous mettent 2 a 0 a la mi temps quequ'il va nous foutre dans la gueul owen

07 Mar 2004, 21:36

Vite la mi-temps.... ouf.... repos et reprise en forme ???? :shock: :wink:

OH ARMES !!! =D>

07 Mar 2004, 21:36

dadoo, effectivement combien on va en prendre ?

A NOTER : PITIE DROGBA ARRETE DE PLONGER, TU VAS FINIR PAR TE FAIRE EXPULSER !!! =D>

07 Mar 2004, 21:37

mieu vaut en rire :|

je le sens bien le gros titre demin marseille impuissant ou une connerie comme sa

pierpaolo ben je suis dsl mais faut se rendre compte qd mm que perrin faisai un boulot formidable, il ns a aidé a retrouvé l om et c est pas parce qu il y a eu une mauvaise passe qu il faut tt de suite viré ! et au lieu de changer de logo faudrai changer d équipe peut etre !

07 Mar 2004, 21:38

faut arrêter c'est pas la faute à Bouchet si le public a voulu la tête de Perrin et si l'équipe joue pas bien.
Et puis je tiens à faire remarquer que Bastia a eu de bon résultat contre les bonnes équipes mais c'est certainement pas une excuse pour se prendre 2 buts avant la mi-temps quand tu annonces que tu viens prendre les 3pts

07 Mar 2004, 21:38

franchemnt, et c'est pas pour vous dorer la pilule mais attendez au moins ke premier quart d'heure de la seconde mi-temps
avec ce vent de folie, vous etes pas fini, à mon avis :wink:

par contre, est ce que je peux appeler drogba ( qui est tres fort tout de même) le nouveau fiorese :?:
ok je :arrow: :oops:

07 Mar 2004, 21:39

je look madrid mais lol les but quand esque que marseille fera des fase de jeu comme sa pour marquer ? :shock:
ps: 7 ou 8 a 0 pour liverpool comme monaco 8)

07 Mar 2004, 21:39

Drogba il a battu le record d'Pippo Inzaghi en terme de plongeon =D>
Répondre