09 Mar 2004, 02:01
ginolheinze a écrit:Méité, Johansen et Celestini ont prouvé leur valeur pas plus tard que l'année dernière ... ... C'est pas les meilleurs du monde à leurs postes mais ce sont des joueurs de devoir, qui vont au charbon et qui ont des hauts et des bas comme tout le monde. Ils ne méritent pas d'être traités comme de la merde en tout cas ...
Tu dois être encore un des rares spécimen qui croit qu'on ne battit une équipe qu'avec des stars mondiales ... enfin bon ...
Moi je crois que les leaders vous les avez : Barthez, Hemdani et Drogba. T'ajoutes à ça un peu de confiance et un zest de chance et ça repart ... et croit pas que ça m'enchanterai particulièrement ...
09 Mar 2004, 06:29
ginolheinze a écrit:Guillaume Warmuz a écrit:"Tous les joueurs(à de rares exceptions)ont prouvé qu'ils avaient des qualités" Elle me fait bien marrer cette phrase...
Méité, Johansen et Celestini ont prouvé leur valeur pas plus tard que l'année dernière ... ... C'est pas les meilleurs du monde à leurs postes mais ce sont des joueurs de devoir, qui vont au charbon et qui ont des hauts et des bas comme tout le monde. Ils ne méritent pas d'être traités comme de la merde en tout cas ...
09 Mar 2004, 06:51
16 Fév 2005, 19:48
16 Fév 2005, 20:01
16 Fév 2005, 20:15
Waddlemaniac a écrit:Moi je dis Meriem ballon d'or...!
*omenforce a écrit:MOI JE DIT QUE DROGBA VA PARTIR
MALHEURESEMENT
16 Fév 2005, 21:00
tu m'enlèvera pas de l'idée que des joueurs comme Johansen,Meité et bien d'autres c'est trop faible pour l'OM
16 Fév 2005, 21:38
Posté le: Dim Mar 07, 2004 10:21 pm Sujet du message:
Drogba vendange. Redescend sur terre.
C'est sa faute à ce tromblon ,il a dit que ses coéquipiers étaient mauvais, ils voulaient juste aller dans son sens et lui donner raison.
Bonne nouvelle les gars, je donne mon pronostic contre Liverpool.
1 partout, je plaisante abolument pas, là.
16 Fév 2005, 21:41