Bastia - OM 2003/2004 : LIVE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Guillaume Warmuz » 09 Mar 2004, 02:01

ginolheinze a écrit:Méité, Johansen et Celestini ont prouvé leur valeur pas plus tard que l'année dernière ... :roll: ... C'est pas les meilleurs du monde à leurs postes mais ce sont des joueurs de devoir, qui vont au charbon et qui ont des hauts et des bas comme tout le monde. Ils ne méritent pas d'être traités comme de la merde en tout cas ...

Ils ont montré leurs limites aussi :? Et je pense pas que ces 3 là resteront à l'OM très longtemps...En tout cas moi personnellement ça me dérangerait pas de les voir partir

Tu dois être encore un des rares spécimen qui croit qu'on ne battit une équipe qu'avec des stars mondiales ... enfin bon ...

Est-ce que Gavanon,Dos Santos,Beye,Ndiaye,Flamini,Hemdani,Drogba et Mido sont des stars mondiales?Non et pourtant j'aimerais qu'ils restent à l'OM.
Je dis pas qu'il faut une équipe de stars mais il faut quand même un minimum,l'effectif doit être homogène et ça veut dire qu'il faut pas de joueurs trop faibles,et tu m'enlèvera pas de l'idée que des joueurs comme Johansen,Meité et bien d'autres c'est trop faible pour l'OM

Moi je crois que les leaders vous les avez : Barthez, Hemdani et Drogba. T'ajoutes à ça un peu de confiance et un zest de chance et ça repart ... et croit pas que ça m'enchanterai particulièrement ... :wink:

Ca fait beaucoup de choses quand même :wink:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar ben becker » 09 Mar 2004, 06:29

ginolheinze a écrit:
Guillaume Warmuz a écrit:"Tous les joueurs(à de rares exceptions)ont prouvé qu'ils avaient des qualités" Elle me fait bien marrer cette phrase...

Méité, Johansen et Celestini ont prouvé leur valeur pas plus tard que l'année dernière ... :roll: ... C'est pas les meilleurs du monde à leurs postes mais ce sont des joueurs de devoir, qui vont au charbon et qui ont des hauts et des bas comme tout le monde. Ils ne méritent pas d'être traités comme de la merde en tout cas ...

comment perdre sa crédibilité en un mot :)

johansen n'a strictement rien fait l'année dernière, à part perdre la quasi totalité de ses ballons !!!
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 09 Mar 2004, 06:51

johansen ? :ptdr:

il peut fair eun bon remplacant en cfa 8)
Moonwalker

Messagepar corto » 16 Fév 2005, 19:48

mdr qui ce rappel ce match? c'est de la bonne speleo lol
p8 il y a acharnement de major tonio sur drogba :ptdr:
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Sunny Death » 16 Fév 2005, 20:01

putin ce match c'est le premier de l'OM que j'ai pas regardé jusqu'à la fin telement j'étais dégouté :evil: alors faut pas refaire le coup de ce match cette année :?
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar omenforce » 16 Fév 2005, 20:15

Waddlemaniac a écrit:Moi je dis Meriem ballon d'or...! :oops: :lol:

quand di tu maintenant 8)

omenforce a écrit:MOI JE DIT QUE DROGBA VA PARTIR

MALHEURESEMENT
*

8) :oops:
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 16 Fév 2005, 21:00

tu m'enlèvera pas de l'idée que des joueurs comme Johansen,Meité et bien d'autres c'est trop faible pour l'OM

povre meité 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 16 Fév 2005, 21:38

Posté le: Dim Mar 07, 2004 10:21 pm Sujet du message:

Drogba vendange. Redescend sur terre.
C'est sa faute à ce tromblon ,il a dit que ses coéquipiers étaient mauvais, ils voulaient juste aller dans son sens et lui donner raison.
Bonne nouvelle les gars, je donne mon pronostic contre Liverpool.
1 partout, je plaisante abolument pas, là.

Comme quoi il disait pas dque des conneries avant que les rageux lui tombe dessus :P
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 16 Fév 2005, 21:41

Halte a la spéléo !! =;
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin