ginolheinze a écrit:Méité, Johansen et Celestini ont prouvé leur valeur pas plus tard que l'année dernière ... ... C'est pas les meilleurs du monde à leurs postes mais ce sont des joueurs de devoir, qui vont au charbon et qui ont des hauts et des bas comme tout le monde. Ils ne méritent pas d'être traités comme de la merde en tout cas ...
Ils ont montré leurs limites aussi Et je pense pas que ces 3 là resteront à l'OM très longtemps...En tout cas moi personnellement ça me dérangerait pas de les voir partir
Tu dois être encore un des rares spécimen qui croit qu'on ne battit une équipe qu'avec des stars mondiales ... enfin bon ...
Est-ce que Gavanon,Dos Santos,Beye,Ndiaye,Flamini,Hemdani,Drogba et Mido sont des stars mondiales?Non et pourtant j'aimerais qu'ils restent à l'OM.
Je dis pas qu'il faut une équipe de stars mais il faut quand même un minimum,l'effectif doit être homogène et ça veut dire qu'il faut pas de joueurs trop faibles,et tu m'enlèvera pas de l'idée que des joueurs comme Johansen,Meité et bien d'autres c'est trop faible pour l'OM
Moi je crois que les leaders vous les avez : Barthez, Hemdani et Drogba. T'ajoutes à ça un peu de confiance et un zest de chance et ça repart ... et croit pas que ça m'enchanterai particulièrement ...
Ca fait beaucoup de choses quand même