Bastia - OM 2003/2004 : LIVE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar flashylami » 08 Mar 2004, 12:11

user_154, pas 4eme mais 5 eme c'est encore jouable en esperant que sochaux gagne une coupe, ca pourrait le faire.

Je prefere etre optimiste que veux tu.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Magneto » 08 Mar 2004, 12:21

user_154 a écrit:flashi, honnetement, tu crois vraiment qu'on va finir 4eme ? sachant qu'on joue à rennes, lyon, monaco et paris, soit déjà 4 défaites de plus !

on va finir 8eme, je vous le dis

rennes ils ont pris 3-0 chez eux

:oops: bon ok ça marche pas cet optimisme là
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Bêné » 08 Mar 2004, 12:32

bon ba merci a l'om pour m'avoir gaché ma matinée de chambrage:

hier soir j'arrive a rennes et étant de nantes je me disais bien que j'allais pouvoir chambrer tellement l'humiliation etait forte:

oui mais voila entre temps l'om mon club de coeur s'est pris une tole et du coup ce matin c'était :

"owa 3-0 l'humiliation! chez soi en plus!"
Réponse automatique "4-1 chez une équipe qui marque jamais tu crois que c'est mieux? "
voila alors encore merci a cette belle équipe de chiens battus (à 1-0 ils étaient déja battus de toute facon) et au vent qui s'est arrêté en deuxieme mi-temps :)
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 08 Mar 2004, 13:37

Franchement je pense pas qu'il faut s'en prendre a Flamini...c'est pas un arriere droit...
De toute facon, ils sont tous dans le meme sac.point.
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 08 Mar 2004, 13:46

Je n'ai pas vu le match mais en voyant la succession de buts "comme a l'entrainement", j'ai eu franchement honte...

Alors si on lit les reactions des joueurs marseillais, ils evoquent TOUS ( même s'ils s'en défendent) la fatigue physique. Edifiant.

La 5e ou la 6e place sont encore accessibles mais vraiment, on ne mérite pas mieux.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 08 Mar 2004, 13:46

Je n'ai pas vu le match mais en voyant la succession de buts "comme a l'entrainement", j'ai eu franchement honte...

Alors si on lit les reactions des joueurs marseillais, ils evoquent TOUS ( même s'ils s'en défendent) la fatigue physique. Edifiant.

La 5e ou la 6e place sont encore accessibles mais vraiment, on ne mérite pas mieux.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Nitro » 08 Mar 2004, 13:47

Mois je crois plutot que l'equipe n'est pas trop mauvaise malgrés un recrutement par terrible .....
Comment as-t on fait pour rester 2eme presque la moitié de la saison ???

Perrin a crevé les joueurs et Anigo ne sait pas les utiliser c tout...
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar flashylami » 08 Mar 2004, 14:27

Moi je pense qu'on a juste des joueurs mentalement tres faible.

Mais bordel je serais a leur place je me transcenderait a chaque match pour etre un de ceux qui a remis l'Om au sommet
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Magneto » 08 Mar 2004, 14:34

flashylami a écrit:Moi je pense qu'on a juste des joueurs mentalement tres faible.

Mais bordel je serais a leur place je me transcenderait a chaque match pour etre un de ceux qui a remis l'Om au sommet

Le problème est que les joueurs ne sont pas supporters de l OM (pour la majorité), ils sont là parce c'est un grand club français et que l'OM retrouve son standing ils s en foutent, ils veulent bien gagner , oui ok mais pas pour le club, pour eux mêmes.

c'est dommage...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Nitro » 08 Mar 2004, 15:15

Magneto, d'accord avec toi, en fait ils veulent jouer dans un grand club et bien joué tous ensembles mais dans ces moments là, y'en a pas un qui va faire voir le droit chemin au autre et remotiver les troupes...
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar McK » 08 Mar 2004, 22:00

juste une question hors sujet (j'ai pas envie de me tapper 23 page :lol: ) mais je suis sur que je suis pas le seul fou a avoir entendu des "ici c'est paris" totalement Hors sujet ? :shock:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 08 Mar 2004, 22:07

nos joueurs sont faibles mentalement?

non ils sont limités footballistiquement !!!
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 08 Mar 2004, 22:27

lol le site off

Question : Quel est pour vous l'Olympien qui a surnagé dans le naufrage bastiais... ? 12570 Votes

R1 Barthez 13 %

R2 Sommeil 8 %

R3 Dos Santos 16 %

R4 Hemdani 26 %

R5 Meriem 11 %
:shock: :shock: :shock: :shock:
R6 Drogba 26 %
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 08 Mar 2004, 22:34

ouais ouais, Mido et Vachousek sont des merdes. il faut les envoyer jouer a endoume!!
Invité

Messagepar Guillaume Warmuz » 08 Mar 2004, 23:46

Le vrai problème c'est qu'il faut des joueurs charismatiques et expérimentés aux postes clés(défense centrale-6-meneur de jeu-9)et qu'à ce niveau là c'est un peu le néant cette saison
:arrow:
Fabien Barthez
Jérémy Gavanon
Cédric Carrasso
Vedran Runje
David Sommeil
Demetrius Ferreira
Rudolf Skacel
Habib Beye
Philippe Christanval
Sébastien Perez
Johnny Ecker
Camille Borios
Manuel Dos Santos
Abdoulaye Meite

Laurent Batlles
Camel Meriem
Mathieu Flamini
Sylvain N'Diaye
Stepan Vachousek
Pascal Johansen
Fabio Celestini
José Delfim
Brahim Hemdani

Sergio Contreras Pardo "Koke"
Steve Marlet
Rachmane Barry
Ahmed Hossam "Mido"
Didier Drogba
Karim Dahou

A part Barthez(qui joue à un poste particulier),Dos Santos(qui a loupé la moitié de la saison)et Drogba,on n'a pas trop ce type de joueurs...

La dernière grosse saison qu'on ait réalisé(2è de D1 avec 71 points+finaliste UEFA) on avait quand même Laurent Blanc,Eric Roy,Pirès et Ravanelli,même si l'équipe était pas parfaite ça a quand même une autre gueule que Hemdani,Celestini,Meriem et Mido. :roll:
Avec ces joueurs là on avait peu de chance de se planter.Quand on a Laurent Blanc en libéro en est sur à 99% qu'il va nous faire une saison pleine mais quand on part avec Christanval libéro on peut être sceptique :|

Donc en résumé la saison prochaine faudra débourser,et acheter 3 ou 4 valeurs sûres,au lieu de prendre des Skacel,Meriem...C'est tout con mais on le fait jamais(soit on n'a pas les moyens ou soit on veut pas se les donner?)

C'est d'ailleurs ce que disait Laurent Blanc dans une interview,et à mon avis il viendra seulement si on lui donne les moyens de bien recruter.
Il disait qu'il ne manquait pas grand chose à l'OM et qu'il manquait de la qualité...
Modifié en dernier par Guillaume Warmuz le 08 Mar 2004, 23:58, modifié 1 fois.
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar peezee » 08 Mar 2004, 23:56

Faudra qu'on nous explique aussi pourquoi on annonce de grandes ambitions Européennes pour l'OM mais dès qu'il s'agit d'aller chercher de vrais joueurs au niveau pour réaliser ces ambitions bah y'a plus personne, parceque "on a pas les moyens"... :?: :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ginolheinze » 09 Mar 2004, 00:19

Guillaume Warmuz a écrit:Le vrai problème c'est qu'il faut des joueurs charismatiques et expérimentés aux postes clés(défense centrale-6-meneur de jeu-9)et qu'à ce niveau là c'est un peu le néant cette saison
:arrow:
A part Barthez(qui joue à un poste particulier),Dos Santos(qui a loupé la moitié de la saison)et Drogba,on n'a pas trop ce type de joueurs...

La dernière grosse saison qu'on ait réalisé(2è de D1 avec 71 points+finaliste UEFA) on avait quand même Laurent Blanc,Eric Roy,Pirès et Ravanelli,même si l'équipe était pas parfaite ça a quand même une autre gueule que Hemdani,Celestini,Meriem et Mido. :roll:
Avec ces joueurs là on avait peu de chance de se planter.Quand on a Laurent Blanc en libéro en est sur à 99% qu'il va nous faire une saison pleine mais quand on part avec Christanval libéro on peut être sceptique :|

Donc en résumé la saison prochaine faudra débourser,et acheter 3 ou 4 valeurs sûres,au lieu de prendre des Skacel,Meriem...C'est tout con mais on le fait jamais(soit on n'a pas les moyens ou soit on veut pas se les donner?)

C'est d'ailleurs ce que disait Laurent Blanc dans une interview,et à mon avis il viendra seulement si on lui donne les moyens de bien recruter.
Il disait qu'il ne manquait pas grand chose à l'OM et qu'il manquait de la qualité...

Facile de faire le donneur de leçon à ce stade de la saison et dans ces circonstances ... Si tu avais raconté ça en septembre tu serais crédible hors tu faisais comme tout le monde : tu suçais le fameux duo Drogba-Mido tu te réjouissais de la venue de Christanval en défense centrale avec l'ami VB ...

Il y a du talent à l'OM, tous les joueurs (à de rares exceptions) ont prouvé qu'ils avaient des qualités ... ce qu'il manque c'est un catalyseur, de la confiance et quelqu'un qui leur (re)donne la rage sur le terrain c'est tout ...
ginolheinze
Newbie

Messagepar Invité » 09 Mar 2004, 00:45

ginolheinze, je crois que t'as tout dit.
Certains parisiens sont bien plus lucides que certains supporters olympiens :)
Invité

Messagepar Guillaume Warmuz » 09 Mar 2004, 00:47

ginolheinze a écrit:Facile de faire le donneur de leçon à ce stade de la saison et dans ces circonstances ... Si tu avais raconté ça en septembre tu serais crédible hors tu faisais comme tout le monde : tu suçais le fameux duo Drogba-Mido tu te réjouissais de la venue de Christanval en défense centrale avec l'ami VB ...

Quand je cite Mido,je le critique pas,c'est un joueur que j'aprécie toujours même si il est pas top cette saison...c'était juste pour la comparaison avec l'équipe de 98/99

J'ai jamais cru qu'on allait être champion et qu'on allait tout cassé en LDC,et quand j'ai su que Christanval venait à l'OM j'ai pas vraiment éclaté de joie...
Et pour prévoir que VB allait partir en couille à ce point là,il fallait être vraiment fort.
Il y a du talent à l'OM, tous les joueurs (à de rares exceptions) ont prouvé qu'ils avaient des qualités ... ce qu'il manque c'est un catalyseur, de la confiance et quelqu'un qui leur (re)donne la rage sur le terrain c'est tout ...

"Tous les joueurs(à de rares exceptions)ont prouvé qu'ils avaient des qualités" Elle me fait bien marrer cette phrase...OK Meité,Johansen,Celestini,Skacel,Christanval...ont peut-être des qualités mais ce qu'on leur demande c'est de les montrer une trentaine de matches dans la saison et non 2 ou 3 fois à l'entrainement...non mais sérieusement il faut des joueurs réguliers et pas des merdes comme Perez,par ex,qui jour un match sur 10

Il y a peut-être du talent,mais il faut être réaliste c'est pas avec cette équipe qu'on pouvait être champion...si on avait laissé Perrin continuer on aurait peut-être accroché la LDC dans le meilleur des cas.
Mais là avec l'équipe actuelle c'est mort.

Et je pense pas que "leur redonner la rage" suffise,c'est juste une phrase à la con ça.Ca veut rien dire donner la rage à ses joueurs,si un joueur est pas motivé quand il joue un match pro qu'il change de métier.
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar ginolheinze » 09 Mar 2004, 01:37

Guillaume Warmuz a écrit:"Tous les joueurs(à de rares exceptions)ont prouvé qu'ils avaient des qualités" Elle me fait bien marrer cette phrase...

Méité, Johansen et Celestini ont prouvé leur valeur pas plus tard que l'année dernière ... :roll: ... C'est pas les meilleurs du monde à leurs postes mais ce sont des joueurs de devoir, qui vont au charbon et qui ont des hauts et des bas comme tout le monde. Ils ne méritent pas d'être traités comme de la merde en tout cas ...

Tu dois être encore un des rares spécimen qui croit qu'on ne battit une équipe qu'avec des stars mondiales ... enfin bon ...

Moi je crois que les leaders vous les avez : Barthez, Hemdani et Drogba. T'ajoutes à ça un peu de confiance et un zest de chance et ça repart ... et croit pas que ça m'enchanterai particulièrement ... :wink:

La saison n'est pas terminée et tout est encore possible ...
ginolheinze
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin