Modérateur: Modérateurs
user_154 a écrit:flashi, honnetement, tu crois vraiment qu'on va finir 4eme ? sachant qu'on joue à rennes, lyon, monaco et paris, soit déjà 4 défaites de plus !
on va finir 8eme, je vous le dis
flashylami a écrit:Moi je pense qu'on a juste des joueurs mentalement tres faible.
Mais bordel je serais a leur place je me transcenderait a chaque match pour etre un de ceux qui a remis l'Om au sommet
Fabien Barthez
Jérémy Gavanon
Cédric Carrasso
Vedran Runje
David Sommeil
Demetrius Ferreira
Rudolf Skacel
Habib Beye
Philippe Christanval
Sébastien Perez
Johnny Ecker
Camille Borios
Manuel Dos Santos
Abdoulaye Meite
Laurent Batlles
Camel Meriem
Mathieu Flamini
Sylvain N'Diaye
Stepan Vachousek
Pascal Johansen
Fabio Celestini
José Delfim
Brahim Hemdani
Sergio Contreras Pardo "Koke"
Steve Marlet
Rachmane Barry
Ahmed Hossam "Mido"
Didier Drogba
Karim Dahou
Guillaume Warmuz a écrit:Le vrai problème c'est qu'il faut des joueurs charismatiques et expérimentés aux postes clés(défense centrale-6-meneur de jeu-9)et qu'à ce niveau là c'est un peu le néant cette saison
A part Barthez(qui joue à un poste particulier),Dos Santos(qui a loupé la moitié de la saison)et Drogba,on n'a pas trop ce type de joueurs...
La dernière grosse saison qu'on ait réalisé(2è de D1 avec 71 points+finaliste UEFA) on avait quand même Laurent Blanc,Eric Roy,Pirès et Ravanelli,même si l'équipe était pas parfaite ça a quand même une autre gueule que Hemdani,Celestini,Meriem et Mido.
Avec ces joueurs là on avait peu de chance de se planter.Quand on a Laurent Blanc en libéro en est sur à 99% qu'il va nous faire une saison pleine mais quand on part avec Christanval libéro on peut être sceptique
Donc en résumé la saison prochaine faudra débourser,et acheter 3 ou 4 valeurs sûres,au lieu de prendre des Skacel,Meriem...C'est tout con mais on le fait jamais(soit on n'a pas les moyens ou soit on veut pas se les donner?)
C'est d'ailleurs ce que disait Laurent Blanc dans une interview,et à mon avis il viendra seulement si on lui donne les moyens de bien recruter.
Il disait qu'il ne manquait pas grand chose à l'OM et qu'il manquait de la qualité...
ginolheinze a écrit:Facile de faire le donneur de leçon à ce stade de la saison et dans ces circonstances ... Si tu avais raconté ça en septembre tu serais crédible hors tu faisais comme tout le monde : tu suçais le fameux duo Drogba-Mido tu te réjouissais de la venue de Christanval en défense centrale avec l'ami VB ...
Il y a du talent à l'OM, tous les joueurs (à de rares exceptions) ont prouvé qu'ils avaient des qualités ... ce qu'il manque c'est un catalyseur, de la confiance et quelqu'un qui leur (re)donne la rage sur le terrain c'est tout ...
Guillaume Warmuz a écrit:"Tous les joueurs(à de rares exceptions)ont prouvé qu'ils avaient des qualités" Elle me fait bien marrer cette phrase...
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bing [Bot], Kim Nielsen et 97 invités