Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2004, 23:47
Jester a écrit:où ça des joueurs ? où ça une équipe ?
le premier qui dit les 3 lettres il est banni
DTC
T'as plus tes pouvoirs
07 Mar 2004, 23:48
~Juan~ a écrit:mad max le retour a écrit:Et Koke, il est où ?? il cire des bites dans les vestiaires ?
jester ,je peus???
boob il est valable celui la?
07 Mar 2004, 23:48
il deale sa merde dans le centre d entrainement !!
A ton avis pk DD n'arrete pas de sniffer le terrain ???
07 Mar 2004, 23:49
mad max le retour a écrit:Et Koke, il est où ?? il cire des bites dans les vestiaires ?
il est dtc
07 Mar 2004, 23:56
c comique comme dimanche je venais de voir milan ac - sampdoria avec un KAKA toujours aussi fabuleux
et une maitrise generale de l'equipe de haut niveau ensuite fc barcelone - majorque avec un collectif et des actions a la minute
et je termine par bastia-om
ben ca fait drole de voir meriem-battles derriere ca
et on voudrais une place en LDC ben on a pas peur
08 Mar 2004, 00:01
bon sur ce,je vous souhaite bonne nuit a taleur
08 Mar 2004, 00:01
Cela me rappelle courbis , on vire un entraineur parce qu'il n'a pas encore gagné de titre pour le remplacer par des incapables alors que l'on était en bonne place ...
on était potentiellement deuxième maintenant on est sixième mais trés trés loin des places européeenes et on a pas encore joué les plus gros ...
08 Mar 2004, 00:03
Tout s'éloigne.
Droit dans le mur, on y va lentement mais sûrement... Année de transition.
Supporters en transit également, cette année...
L'année prochaine, année sans LDC année de transition etc...
anigaud entraineur de transition. Bouchet en transit vers le hangar.
Mido sur le départ.
Drogba en transit.
bref l'Om tu as marché avec des rois de temps en temps.
Bref, L'Om club et supporters très instables et ce, ad vitam eternam.
l'om, club de très hauts et de très bas.
attention à l'arrêt... Cardiaque
08 Mar 2004, 09:16
Heureusement qu'Anigo avait prevenu qu'il ferait tourner l'effectif.
Anigo est une sombre buze. Ne faire jouer qu'un seul recuperateur axial alors que l'effectif revient d'un deplacement difficile c'est une faute professionelle grave.
Avoir encensé Flamini, c'est aussi une faute profesionnelle grave, hier soir le petit Mathieu a montré son réel niveau CFA.
Mais heureusement Anigo a changé le dispositif de la defense a la mi temps et tout de suite ca allait mieux, Anigo t'es une sombre buze.
Ca faisait 10 mn que sur C+ ils avaient vu que sur les diagonales personnes n'était au marquage ( mais il est ou Mathieu ? ) Anigo achete un ecran de controle.
08 Mar 2004, 09:55
Cookies, qu'est ce que tu veux faire.
Dans cette equipe y a aucun talent, aucune envie et aucune hargne et quand tu sais qu'on est le club le plus attendu a chacune de nos sorties eh bien sans ces qualités on est cuit.
Sur ce à l'année prochaine si dieu le veut bien
08 Mar 2004, 10:15
Faut réagir !!!!!
Une pétition, ne plus aller aux matchs (bien que avec ça on serait la risée des autres clubs), ou aller voir Bouchez et lui donner des solutions en le forçant de les appliquer mais FAUT REAGIR BORDEL !!!
08 Mar 2004, 11:20
flashylami a écrit:Cookies, qu'est ce que tu veux faire.
Dans cette equipe y a aucun talent, aucune envie et aucune hargne et quand tu sais qu'on est le club le plus attendu a chacune de nos sorties eh bien sans ces qualités on est cuit.
Sur ce à l'année prochaine si dieu le veut bien
L'année derniere non plus il n'y avait pas de talent mais il y avait au moins de l'intelligence.
C'est pourtant pas compliqué de s'appuyer sur 2 milieu recuperateur. Pourquoi n'en mettre qu'un seul ?
08 Mar 2004, 11:25
Cookies, sincerement j'en sais rien.
Je comprends plus rien mais alors vraiment plus rien.
Je crois simplement qu'on aurait jamais du regouter a la LDC des cette année.
Pas de LDC donc un recrutement moins quantitatif et plus qualitatif.
Une equipe se construit petit a petit et pas d'un coup comme ca a ete le cas.
On a des bons joueurs et des moins bons mais le probleme c'est que personne joue ensemble.
Des qu'un joueur donne le ballon il s'arrete de courir et aucune solution s'offre au porteur du ballon d'ou de nombreuses pertes de balles.
08 Mar 2004, 11:32
Je m'étais dis la même chose qu'en on est arrivé en finale de l'UEFA. Trop tot et trop vite, et bien ca n'a pas raté....
08 Mar 2004, 11:44
Eh ouais notre objectif etait de le faire en deux ans et on a reussi au bout d'un an.
Le probleme c'est qu'on a pas eu le temps de batir l'equipe pour.
J'espere qu'on va limiter la casse et se qualifier pour l'uefa parce que pour l'instant a part se ridiculiser on fait rien de bon.
Un peu de stabilité c'est tout ce que je demande, les resultats viendront ensuite
08 Mar 2004, 12:06
flashi, honnetement, tu crois vraiment qu'on va finir 4eme ? sachant qu'on joue à rennes, lyon, monaco et paris, soit déjà 4 défaites de plus !
on va finir 8eme, je vous le dis