Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2004, 23:17
pierpaolo a écrit:Flamini arrière droit, Meriem en milieu défensif, il essaye tout le Anigo.
A quand Barthez avant centre, il a un bon jeu au pied.
Il y en a marre, entre ces entraineurs Bourrins, Casoni, Anigo, galtier, Courbis, piliers de bar et marseillais caricaturaux bon teint qui nous ridiculisent à chaque fois, tant leur intelligence est petite et leur incompétence, grande,
et... les intellos qui ne comprennent rien et qui pensent que le foot ça se joue sur un tableau noir...Braga, clemente, Ivic, Perrin. il y aurait pas un juste milieu ?
Anigo va coacher les poussins...
je suis d'accord avec ta premiere phrase mais c'est tout
07 Mar 2004, 23:20
tu pense qui serai pret a croire des conneries grosse comme ca ??
07 Mar 2004, 23:20
Je suis tout à fait d'accord avec pierpaolo
07 Mar 2004, 23:22
LeRat-Luciano, oè
07 Mar 2004, 23:24
Le rat Luciano précise en bas de son post que tout ceci est à prendre au cinquième degré...
07 Mar 2004, 23:25
que dire de cette equipe sinon que ca devient comique (il vaut mieux en rire)
anigo qui nous sort au micro de canal en reprise de 2eme periode je passe a 4
derriere
il est trop fort tactiquement on va presque finir par croire qu'il est entraineur
sinon concernant perrin et runje ils doivent bien rire vu les performances d'anigo et de barthez
je l'aime bien fab mais la on a l'impression qu'a chaque fois qu''un attaquant cadre sa frappe sa rentrera
pauvre drogba qu'elle perte de temps d'etre dans une equipe aussi mediocre
il pensait prendre du volume en passant de guingamp a l'om et finalement on est aussi mauvais que son ancienne equipe
07 Mar 2004, 23:26
pierpaolo a écrit:Le rat Luciano précise en bas de son post que tout ceci est à prendre au cinquième degré...
c fait
07 Mar 2004, 23:28
Puissante cette image
07 Mar 2004, 23:29
Et encore tes chèvres, elles sont mieux regroupées
07 Mar 2004, 23:37
bravo quel match , heureusement que perrin a fait le plus
gros et que l'on est sauvé de la réléguation ...
Quand il est parti , on était quatrième avec deux matchs en retard
maintenant on est sixième à 7 points de sochaux ...
Bravo L om .... Les joueurs étaient crevés ... peut être ... mais sur le banc
ils y avaient celestini , marlet , johansen ...
07 Mar 2004, 23:37
Hiphop2Mars a écrit:Puissante cette image
de
j'ai pas vu le match mais je voulai savoir si independamment du fait que vous ayez perdu les joueurs de l'om avait bien joué ?!
question con je sais mais c'est pour savoir quoi ne voyez pas sa comme une provocation, y'a perdre et perdre quoi enfin vous m'avez compris ...
07 Mar 2004, 23:40
Master Of Puppets, si ,ils on bien jouaient d'ailleur on aurais pu gagné.mais ya eu 3pénalties non sifflés et 5 frappes sur le poto
sans oublier que 2buts de bastia sont hors jeu.bref on a presque gagné,un match banal quoi
07 Mar 2004, 23:42
~Juan~ a écrit:Master Of Puppets, si ,ils on bien jouaient d'ailleur on aurais pu gagné.mais ya eu 3pénalties non sifflés et 5 frappes sur le poto
sans oublier que 2buts de bastia sont hors jeu.bref on a presque gagné,un match banal quoi
Ouais mais t'as oublié que Bastia a fait rentrer en douce un joueur et ils ont joué a 12 pendant 30 min
banal
07 Mar 2004, 23:44
Et Koke, il est où ?? il cire des bites dans les vestiaires ?
07 Mar 2004, 23:46
mad max le retour a écrit:bravo quel match , heureusement que perrin a fait le plus
gros et que l'on est sauvé de la réléguation ...
Quand il est parti , on était quatrième avec deux matchs en retard
maintenant on est sixième à 7 points de sochaux ...
Bravo L om .... Les joueurs étaient crevés ... peut être ... mais sur le banc
ils y avaient celestini , marlet , johansen ...
pas +
t es sur ?????
07 Mar 2004, 23:46
mad max le retour a écrit:Et Koke, il est où ?? il cire des bites dans les vestiaires ?
jester ,je peus???
boob il est valable celui la?